CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi ce patch de merde sérieu?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:32:08

Par contre j'ai pu enfin jouer en classer sans que sa deconne. mais comme je m'y attendais, toujours les meme perso.
Moi je joue, king,Lei,Dragonov,Miguel,Feng et Zafina. bref que des persos tres peu prit.
Et je tombe sur des Law a tout va. Qui adore frapper au sol de surcroit. (ou a la relevé) Sans ça, ils sont tres nazes!
Et pas mal de Eddy aussi (perso cheater qui ne repond pas au meme regle que les autres! il devrait avoir un malus de vie!)
Et Paul, perso puissant mais pas abusé. Surtout qu'on le connais bien donc...

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
26 novembre 2009 à 13:39:47

C'est clair trop abusé les Law et les Eddys!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:44:49

allez en practice et entrainez vous contre ces persos,c est toujours les memes qui se plaignent serieux!!!!

Paultone10
Paultone10
Niveau 5
26 novembre 2009 à 14:44:50

Patch deeeee merrrrde, comme qulqu'un l'a dit :

" seul point postif, on peut refusé une connéxion en bois"

Perso moi c PIRE qu'avant, mm qu'une fois sa ma mis une feinte, j'accepte un connexion a 4 (dc verte) et hop, pendant le match sa pass a 3 fuuuu*!!!

Et moi je suis en Wifi, je joue grave en ligne et tekke6 est bien le seul jeu qui me ause un problème au niveau du lag!!!! donc, pour moi, online a mettre de coté!!

d'ailleur connection 4 a 5, ac ce patch, quel danré!!!

louna_dior_
louna_dior_
Niveau 7
26 novembre 2009 à 14:51:34

c vrai par foi le vert lag et le rouge non :fou:

ceciledu29
ceciledu29
Niveau 9
26 novembre 2009 à 15:19:05

paultone10, c'est le comble, c'est justement a cause des gens comme toi qui jouent en wifi que le psn est aussi pollué, et tu te permets de pousser un coup de gueule ??

nan mais!!!

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
26 novembre 2009 à 15:27:58

:hello:
je voudrais juste revenir sur qcq points:
- jusqu'à present je n'ai rencontré qu'une minoritée de joueur qui avait une connexion en carton. De mon coté, je joue en WIFI et j'ai 3 barres de connexion (je l'ai remarqué en jouant à Dragon Ball Raging blast qui affiche cette info) donc, je ne suis pas à fond avec 4 barres certe, mais le jeu online est fluide. On peut donc jouer en WIFI sans pb. Etes vous sur que ce n'est pas votre connexion qui deconne qd vous dites que ca lague tout le temps?

- Le lag effectivement est super penible pour un jeu de baston mais cela penalise les 2 joueurs durant le combat (hier, j'ai eclaté un eddy surement d'origine Coréenne qui faisait du ralenti à la matrix, c'est pour ca que je me la pete un peu :rire: ) Faut s'adapter et prendre sur soi!!
Effectivement, je ne vois pas l'interet de jouer en ligne si on a une connexion moisie, ou est le plaisir?? les joueurs qui ont une connexion pourrie doivent se lasser rapidement du online, non??

- Le patch permet de choir sa zone et voir la connexion de l'adversaire, eh bien c'est nickel !!

- Perso, ce qui me derange le plus, c'est l'attente avant la mise en relation avec un joueur et les deconnections du PSN.

- Est ce que le systeme de pénalité a été amelioré? J'ai l'impression que c'est une grosse loterie ce truc la...

Kage
Kage
Niveau 24
26 novembre 2009 à 15:45:29

au niveau des retours sur Xbox Live c'est comment? Ca marche mieux ou pas?
parce que le PSN ok mais c'est un peu en mousse...

batsu45
batsu45
Niveau 9
26 novembre 2009 à 15:58:11

Ba je joue sur xbox et je trouve que sa marche mieux que hier deja, sa lag largement moin, j'ai souvent des connexion jaune mais sa lag quasiment plus :hap:

Xvxv1975
Xvxv1975
Niveau 8
26 novembre 2009 à 16:14:24

moi aussi sur box c'est impecable beaucoups de conexions verte enfin!!!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:15:08

deja tout les mecs qui jouent en wifi,mettez un cable ethernet et vous aurez une connexion verte et pas jaune.....c est normal d avoir des lags en wifi,faut pas exagerer non plus,c est pas la faute a Namco sa!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 16:23:01

Vous êtes vraiment cons ici ma parole.

Si il y a un Wifi intégré sur la PS3, c'est pas pour rien et puis si on joue en Wifi, c'est pas par plaisir mais parce qu'on a pas le choix, réfléchissez...
On a pas tous la chance de pouvoir mettre un câble, vous êtes bien malin avec vos belles phrases tout faites mais bon... la vie, c'est pas aussi simple.
Et puis bon, j'ai une bonne connexion sur MW 2, sur GTA 4, sur Burnout Paradise, sur Battlefield 1943 et j'en passe... même sur TEKKEN 5 du PS Store, j'avais une bonne connexion en général !!
J'utilise un micro et le seul jeu qui me pose des problèmes, c'est TEKKEN 6... non, le probleme vient pas de moi.

ourk
ourk
Niveau 6
26 novembre 2009 à 16:29:01

ce qui critique ce patch c'est ce qui fesais lagué tout le monde avant

en résumé ce patch et tres tres bien

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:40:13

Mixaxis:le monsieur qui est con t as expliquer,faut pas se plaindre si vous jouez en wifi,les jeux de baston comme tekken demande un temps de reponse le plus bas possible online...apres si tu compare tekken online a GTA4 ou autre c est que t as vraiment rien compris!donc je comprend qu il y en ai qui n est pas le choix,mais faut pas se plaindre apres!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2009 à 16:43:03

Je voulais pas vous traiter de cons, je me suis emporté, désolé.
Je me suis toujours imaginé que les jeux de combats demandaient moins de ressources en ligne car on est que deux à jouer ensemble et pas 16 comme d'autres jeux... je devais me tromper.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:46:10

c est juste tekken qui demande vraiment un petit temps de reponse....si tu peux essayer un cable,tu verras par toi meme la difference......

Kage
Kage
Niveau 24
26 novembre 2009 à 17:19:04

arrété de me parler de "je n'ai pas le choix" vous pouvez largement vous donner les moyens d'avoir une bonne connection si on investit un minimum.

Tekken c'est de l'action, de la précision, de la strategie. on est pas sur little big planet là!

alors ce qui joue en wifi branchez votre console en ethernet et si votre box est loin de votre console, investissez dans CPL c'est carrément mieux et ca fait passez le courant internet par le courant electrique de votre domicile

oui un bon CPL peut monter jusqua 100€ mais vous ne payer le live a ce que je sache.

nimporte quoi ces gens qui se prennent pour des bléssés de guerre

Paultone10
Paultone10
Niveau 5
26 novembre 2009 à 17:23:24

wifi ceci wifi cela!!!
Dsle si mon modem et en bas

je le dit haut et fort...
c'est la faute a Namco sur Tekken6,

1) ils ont tellement vendu de peau d'ours avant quoi que ce soit en disant qu'ils ce sont investit sur le online!! resultat...1er patch en moins d'un mois!!!

2) Sur tekkenDR online g rarement, pour ne pas dire jamais, eu de ci gros problème et comme l'a dit Mixasix, sur TOUT mes jeux online il n'y a que tekken6 qui n'est pas a la hauteur <=(online)!!

je cite des jeux d'baston : SF4, Soul Cal4, Tek Dr sur c jeux mon wifi a tjr assuré! (ac ou sans patch...puis je n'est pas cité d'autre comme call of MWF2)

Vs pouvez dir ckeu vs voulez! car a la fin... on va tourner en rond! (pour rien en +)

a steur ci, wifi et ethernet c'est le même bordel, y auras tjr un décalage,
Si ce sont les gens au wifi qui "pollu" le online! c'est, donc que namco n'a pas fait le nécssaire!!

Pr ma part ce patch n'a fait qu'accroitre le lag et vu que je ne suis pas le seul (Wifi ethernet confondu) c'est que sa n'est TOUJOURS pas au point!

Paultone10
Paultone10
Niveau 5
26 novembre 2009 à 17:28:33

Kage,
personne ne ce fait passer pr des "bléssé de guerre"
juste que namco sait qu'on ai en 2009 et que beaucoup utilise le Wifi!! si sa pause un problème a chaque joueur c'est donc qu'ils n'évaluent pas les gros problèmes (qui font la dif)

Kage
Kage
Niveau 24
26 novembre 2009 à 17:33:02

c'est pas namco qui a inventé le wifi
on sait tous que le wifi est bancale du aux interférence notament les appareil electro ménagers et portables

si on veux jouer dans de meilleurs conditions il serait peut-être temps d'investir dans de l'ethernet pur et dur

tout a parce que monsieur n'a pas le modem a coté alors quil existe des moyens simple sans faire des trous dans la maison

La vidéo du moment