Deepthroat696 qu'est ce que tu raconte? tu affirme que le résultat n'est pas au rendez-vous...alors pourquoi chez moi ça marche sur 2 de mes 3 télés (une 4:3 l'autre 16:9)et que ça marche chez 2 autes de mes amis et dabord la peritel du s-vidéo ou le rgb se branche en premier lieu sur la deuxème peritel...tu dis que Les petits caractères continuent d'aliaser...faux! pas chez moi et puis j'ai expliqué ça pour xbox, toi tu es sur ps3, on connait meme pas la marque de ta télévision ni son format et toi t'arrives là dans mon topic super content de dire "-J'ai un cable s-vidéo, et je peux t'affirmer que le résultat n'est pas au rendez-vous...la solution c'est d'acheter un téléviseur HD" j'en suis sur que ce topic vas etre pourri de plein de gas qui vont tous venir dire "-non moi j'ai essayé ça marche pas, Jeromrubien tu raconte nimpe!"
Moi j'essaie juste d'aider quelques personne qui ne serai pas au courant que le signal composite (signal en PAL)donne une image obligatoirement "frituré", que c'est pas un bon cable qui est vendu avec les consoles et qu'il y a une autre alternative à l'achat immediat d'un ecran hd...
alors ATTENTION le s-vidéo et RBG, je dit ça pour Deepthroat696 par exemple, ça peu ne pas convenir sur certain téléviseur tout bonnement parceque la télévision ne prend pas encharge nI le SVHS ni le RGB. Pour info l'une de mes télévision est une SAMSUMG super hitron wide avec derrière une deuxieme peritel ou c'est marqué rgb...et bien elle ne prend pas en charge ces signaux...toutes les vielles télévisions ne se vallent pas on peut tombé sur du mauvais materiel meme chez les grand marques. Moi je donne une métode qui marche quoi que tu en dise Deepthroat696, cette métode doit normalement marcher sur 90% des téléviseurs...mais y des télés de merdes c'est sur! mais vendu avec des notices Deepthroat696 vas lire la notice de ta télé pour voir si c'est compatible et si ça l'est pas et bien C'est vrai tas raison! va acheter un ecran hd super cher mais ne vien pas pourrir mon potic avec tes affirmations et relis la page de xboxgaztte
Lien sur le site Xbox gazette où tout est clairement expliqué sur les différents types de signaux vidéo
http://www.xboxgazette.cocom/dossier_xbox360_cables.php
ça j'en suis sur qu'il y à plein de personnes sur ce forum qui vont venir dire que le svhs ça marche pas mais...
pour les autres qui seraient interrese mais septique je peu donc donner ces conseils:
-n'écoutez pas les gens qui viennent dire d'emblé "-je peu affirmer que ça marche pas" c'est généralement une personne pas dégourdit qu'a testé qu' Une seul foit sur seulement Une télé
-verifié bien la notice de votre téléviseur pour voir si il prend en charge le svhs ou le RGB si c'est la cas faite le test déja avec un câble RGB vendu à 7,50 euros, pour ce prix le rique n'est pas tros grand financierement et peu en valoir la chandel
-si votre télé n'a qu'une péritel, déja vous pouvez laissé tomber
-la prise se branche sur la deuxième peritel car en branchant sur la première un câble RGB vous aurez la même image que votre câble d'origine et avec un câble svhs (munie d'un embout adaptateur peritel) l'image devrai ere plus net mais sera intégralement en noir et blanc
-ça peut ne pas marché sur certain télévisions qui serait bas de gamme...du genre : mon pote a un 4/3 bluesky et le RGB passe bien alors qu'il ne marche pas sur ma samsung hitron 16/9 toutes les télévision ne se valent pas mais si vous avez une 2ème peritel au dos de la télé elle est faite à coup sur recevoir un autre signal que PAL-composite(cordon au bout de couleur jaune)
Chez moi ça marche : ça doit marché chez vous
cordialement