CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial pour Azazel

Nibelung666
Nibelung666
Niveau 7
17 novembre 2009 à 06:13:54

Beaucoup de joueurs galèrent avec ce boss et nombreux sont les topics qui demandent comment le battre. J'ai décidé de créer un sujet pour essayer de donner quelques tuyaux. JE sais qu'il y le topic d'aide pour ça , mais je trouve ça pas mal de créer un topic spécialement consacré à Azazel ou chaque joueur pourra donner des conseils.

En ce qui me concerne je commence quand même à m'habituer à lui et à comprendre le truc. Je vais vous donner quelques conseils pour le battre plus facilement. Hier j'ai dit sur un autre topic du fofo qu'il fallait jouer bourrin et avoir pas mal de chance. C'est pas faux en ce qui concerne la chance , par contre pour le bourinage je retire ce que j'ai dit. J'ai trouvé une méthode simple , qui n'est pas sure à 100% mais qui marche mieux que le reste. Évidemment c'est bien plus simple avec des bons persos (avec Asuka par exemple la méthode que je vais vous donner est quasiment inutile).

L'erreur à ne surtout pas commettre c'est d'essayer de bourriner , ça passera dans certains cas mais la plupart du temps il finira pas vous enchainer méchament et vous aller pas faire long feu. La patience est la clé de la réussite avec Azazel.

La meilleur solution c'est de trouver un enchainement simple et ne retenir que cet enchainement pour le reste du combat. Oubliez les 10 hits combos , il faut un enchainement rapide de 3 ou 4 coups maxi , comme ça si azazel se protege vous aurez moins de chance de vous faire contrer.

Choisissez un enchainement dont le dernier coup envoie valser l'adversaire (si c'est un enchainement bas/haut , c'est encore mieux) ; c'est très important.

Analysez bien ses coups , protégez vous , il faut laissez azazel venir vers vous , dès que vous sentez la moindre faille , attaquez. Si vous avez réussi à l'envoyez valser , ne poursuivez pas (la plupart du temps il se téléporte et vous tombe sur la gueule) , restez sur la défensive. Si il tombe près de vous , vous pouvez tentez quelques coups bas par contre.

Recommencez cette opération encore et encore. Vous n'arriverez peut être pas à le mettre KO mais vous pourrez le battre au chrono de cette façon.

Cette méthode n'est pas sur mais elle devrait vous épargnez pas mal de continues malgrès tout. Le problème viens principalement de 3 attaques d'Azazel :
- le laser : assez simple à éviter malgrès tout , il suffit de se baisser , si vous êtes près de lui vous pourrez également balancer une attaque basse.
- ses coups de queue : il suffit de mettre en garde basse , ils ne son pas imparable. Le problème c'est qu'il faut avoir le reflexe de se mettre en garde basse , et si c'est le cas , il faut prier pour qu'il enchaine pas sur une attaque haute ensuite.
- ses projections : le plus dangeureux , il n'y a pas grand chose à faire , si ce n'est espérer qu'il ne vous les sortent pas.

Son plongeon peut également poser problème car si vous êtes trop éloignés de lui il y a un risque pour qu'ils deviennent une attaque basse.

Dernière chose et pas des moindre , il faut à tout prix essayer de le battre en 2 round , car lors du Final Round il devient beaucoup plus aggressif. De plus j'ai l'impression qu'il deviens également plus résistant.

Voilà , j'espère que ça en aidera certains. Et si vous avez d'autres methodes , n'hésitez pas à les poster ici.

Bon jeu et bon courage à vous.

Telombre
Telombre
Niveau 23
17 novembre 2009 à 07:53:38

Poste ça sur le topic d'aide, on s'en aidera, merci !! ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 novembre 2009 à 07:55:50

Enfin quelqu'un qui poste qu'il faut BLOQUER ses coups...

:ange:

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
17 novembre 2009 à 10:36:00

Bloquer c'est bien, esquiver c'est mieux. :noel:
Azazel est en fait vulnérable que quand ton attaque est compté comme Counter. (Contre, en gros tu le tape avant qu'il te tape)

La vidéo du moment