J'ai décidé de crée ce Topic en hommage a ce jeune prodige de Tekken.
C'est un personnage que j'adore car je trouve qu'il change de certains qui se ressemblent a peu pres tous.
[Steve Fox]
Steve Fox est jouable dans Tekken 4, Tekken 5, Tekken 5: Dark Resurrection et Tekken 6.
Steve est un jeune boxeur britannique, champion du monde charismatique des poids moyens. Adopté en bas-âge, il recherche depuis ses parents biologiques ainsi que l'origine de la cicatrice sur son bras. Un jour, la Mafia locale lui imposa de perdre un combat très coté mais il refusa et le gagna avec son style habituel. Malheureusement, la Mafia mit à exécution ses menaces et la tête de Steve fut mise à prix. Steve s'envola pour les États-Unis et partit en cavale. Mais il réalisa bientôt que la Mafia le retrouverait n'importe où et le tuerait. Jamais il n'apprendrait la vérité sur son passé. Motivé par son but, il revint sur le devant de la scène et s'inscrivit au King of Iron Fist Tournament 4.
Peu après le tournoi, Lei Wulong lui permit de découvrir qu'il était en réalité une création de Mishima Zaibastu, et que sa mère biologique était Nina Williams. Steve jura qu'il se vengerait. C'est alors qu'il apprit que le King of Iron Fist Tournament 5 allait avoir lieu. Le champion s'y inscrivit sans hésiter.
Durant le tournoi, il parvint à retrouver le laboratoire où il fut créé, et le mit en flammes. Peu après, il fut contacté par Paul Phoenix et Marshall Law, intéressés par ses compétences au combat et souhaitant s'entraîner avec lui. Ravi de pouvoir travailler avec des comabttants dans des styles autres que la boxe, il accepta.
Steve Fox est le seul personnage de la série Tekken à ne quasiment pas utiliser ses jambes lors d'un combat, car son style de combat s'appuie sur la boxe anglaise, et donc très peu de ses attaques lui permettent de donner des coups de pied. Et à y bien regarder, cette faiblesse apparente est loin de constituer un inconvénient dans son cas. Ce jeune britannique a tout simplement de la dynamite dans les poings. C'est un cogneur qui enchaîne jusqu'à ce que son adversaire morde la poussière. Qui plus est, ses esquives en font une véritable anguille.
Source: wikipedia
Laissez ce que vous avez a