CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre de Bryan !!

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:02:49

bon ,ça y est j'en peut plus de ce Bryan ...

Une fois sur deux maintenant !!! commence a me pomper l'air; les enchaînements passent tout seul en martelant les boutons comme un abruti.

Sinon je me suis vengé sur un dragunov 2 eme Dan avec mon Roger 9eme Kyu. Il a du être surpris le gars !!

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:07:53

ahhhh roger jr!Pas du tout honte de perdre contre lui , c'est coup son tres fourbe et de plus comme il est peu utilisé sa laisse peu d'entrainement dessus. Bah les bryan moi j'en rigole, "et que j'enchaine des gros coup et paf ta pas vu la chope^^".Mdr personne ne m'a encore battu avec un bryan, faut dire les mecs font tous la meme choses. A force sa devient marrant de se battre contre lui^^.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2009 à 17:09:54

""Une fois sur deux maintenant !!! commence a me pomper l'air; les enchaînements passent tout seul en martelant les boutons comme un abruti.""

==> bien sur c'est toujours + facile de cracher sur un perso que de remettre en question son propre jeu :-)))

Si tu perds contre Bryan c'est que tu ne connais rien de lui et te fais avoir comme un debutant car ce n'est clairement pas un perso ou tout passe n'importe comment.

Oridon
Oridon
Niveau 8
14 novembre 2009 à 17:11:42
  1. ultimatesnake Voir le profil de ultimatesnake
  2. Posté le 14 novembre 2009 à 17:09:54 Avertir un administrateur
  3. ""Une fois sur deux maintenant !!! commence a me pomper l'air; les enchaînements passent tout seul en martelant les boutons comme un abruti.""

==> bien sur c'est toujours + facile de cracher sur un perso que de remettre en question son propre jeu :-)))

Si tu perds contre Bryan c'est que tu ne connais rien de lui et te fais avoir comme un debutant car ce n'est clairement pas un perso ou tout passe n'importe comment.

+1000

D'ailleurs je voudrais rajouter que la vitesse de Bryan est assez moyenne par rapport a certain perso donc si tu te fait battre c'est pas comme si tu t'était fait battre par un Law ou un Eddy Spammeur , c'est que tu sais pas te défendre ou attaquer dans de bonne occasion .

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:13:33

c'est surtout que je commence a le voir un peu trop souvent là !!!

Et puis forcément y'a pas que des débutants qui l'utilise. Alors évidement je me fais parfois avoir.

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:15:24

tout a fait d'accord avec toi oridon, et la derniere fois je suis parti voir les coups de bob pour voir, car la oui, lui il est slimfast^^ et je me demande encore comment certain arrive a perdre avec des bob, alisa ou law vu comment ils roxxxxent les perso.

gan-fire
gan-fire
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:16:46

Il est plutot simple à battre, à mon avis tu as quelques difficultés dans ce jeu mais ça passera avec le temps.
Au lieu de créer des TALC tu ferais mieux d'aller t'entrainer :P

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2009 à 17:17:01

""# Et puis forcément y'a pas que des débutants qui l'utilise. Alors évidement je me fais parfois avoir.""

==> c'est deja + constructif.

je dirais que ce n'est pas un mal d'en voir beaucoup car il n'y a que comme ca que tu pourras apprendre a le contrer :)

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:17:36

Par contre on voit pas beaucoup de Feng ... qu'est pas si difficile à manipuler finalement. Un timing un peu bizarre par contre !!

jf2w
jf2w
Niveau 7
14 novembre 2009 à 17:19:52

ultimatesnake : Mouais, juste que je préférerais voir un peu plus de Ganryu à la place par exemple, ça me changera d'air.

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 novembre 2009 à 17:20:28

bon ok, je vais te donner un truc.Les bryans sont puissant mais leur coup sont trop direct, tout depends si tu rencontre un offensif ou un defensif (la j'en dit pas plus).De plus et la j'annonce tous ouvert un truc de tekken que tu as du remarqué, bryan n'enchaine pas plus de 4 coup direct(sauf 10 hit)...Suffit de savoir compté^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2009 à 18:10:02

jf2w: ca je ne dis pas.
et je suis meme d'accord.

mais bon, apprends a les battre.

finalement je n'ai pas vraiment de difficulté face à eux.

Trop peu rapide.

Airtu
Airtu
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:33:04

Je compte me prendre Tekken 6 très prochainement et je jouerais mon perso favoris: Bryan.

Je trouve vraiment dommage que l'on se plaigne de ce perso. Sur tekken 5, il faisait parti des perso relativement lent. De plus, (je sais pas si c'est le cas sur tekken 6) il ne possède pas de réels combos qui mêlent coups haut et coups bas en martelant qu'une seule touche.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
14 novembre 2009 à 18:38:19

A Tekken 5, Bryan etait dans les meilleurs persos.
Tekken 6, il est bon mais il lui ont virés pas mal de trucs...

Airtu
Airtu
Niveau 7
14 novembre 2009 à 18:51:07

Ça m'effraie ce que tu viens de dire.

J'aimerais avoir plus d'info?

J'espère qu'ils ont pas touché au "Jet Uppercut", "Anaconda Rage" ou autres coups favoris.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
14 novembre 2009 à 18:54:28

Jet uppercut oui ils y ont touché, il est plus lent, de pas grand chose mais ca se sent, ce coup là on s'en sert plus trop du coup...

Airtu
Airtu
Niveau 7
14 novembre 2009 à 19:15:19

Dommage.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 novembre 2009 à 19:16:09

J'ai jamais eu de problèmes avec les Bryans... :(
Pourtant je suis très mauvais...:p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment