CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème d'aliasing sur ps3

nightey
nightey
Niveau 2
14 novembre 2009 à 12:12:26

Bonjour a tous. Restez objectif et tentez de m'aider.
J'ai une Xbox 360 et une PS3. J'ai tekken 6 sur les deux plateformes, sur mon écran LCD full HD, ca n'est quasiment pas pixellisé et quasiment pas d'aliasing sur ma xbox (en hdmi). Par contre sur ma version ps3, branché en hdmi, c'est largement plus pixellisé et aliasé.

Sur le dos des boites, sur xbox on voit bien 1080p sur ps3-> 720 (je sais qu'apparemment ca n'est pas forcément les résolutions natives).

Est ce qu'un joueur amoureux de la version ps3 et intelligent, pourrait me répondre clairement ce que je dois faire pour avoir des graphismes digne d'une next gen sur la version ps3?

Quels réglages changé sur le système ? (car j'ai bien désactivé le flou cinétique dans les options de jeux)

Merci a ceux qui auront pris la peine de me lire, et surtout de me répondre.

Obud
Obud
Niveau 7
14 novembre 2009 à 12:16:12

la ps3 ne peux rien pour toi ,y a pas assez de mémoire graphique pour activer l antialiaising ,malheureusement tous les jeux ps3 souffrent de cette tare^^

nightey
nightey
Niveau 2
14 novembre 2009 à 13:19:58

Bon bah j'espère que ya un joueur PS3 qui va me répondre, car la version entre les deux consoles est plus que flagrante

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
14 novembre 2009 à 13:22:46

Désactive le flou cinétique dans les options alors. :ok:

nightey
nightey
Niveau 2
14 novembre 2009 à 13:47:13

C'est plus beau quand je l'active le flou cinétique, je rappelle que j'ai les deux versions sur les deux consoles, ya un gouffre

Cronos93120
Cronos93120
Niveau 10
14 novembre 2009 à 13:52:54

Bizarre, j'ai le flou cinétique d'activé, j'ai une télé Samsung 83 cm en HD ready et ma ps3 branché en HDMI, j'ai pas d'aliasing...
Je ne peux pas t'aider... :s

DragonVolant
DragonVolant
Niveau 6
14 novembre 2009 à 14:35:12

J'ai une ps3 avec un écran HDMI ASUS et je n'ai pas d' aliasing sur tekken 6. (avec le flou cinétique par defaut)

Par contre quand j'avais étais à c*** il avais mis Tekken 6 en essai pour xbox360 et le jeux étais moche on aurais dis qu'il était aliasé j'avais peur que le jeux soit aussi moche que sa mais faut dire que ct un écran hdmi de merde ^^.

Finalement le jeux et graphiquement dans la moyenne. Faut dire que le jeux date à l'origine il était sorti sur arcade. Donc bon déception graphique finalement. C'est juste un tekken 5 HD en un peu mieux. D'habitude les jeux de fight sont les plus beau jeux sur les consoles dans la modélisation des personnages et stages la c pas le cas. Vivement un tekken 7 ou une nouvelle licence exploitant vraiment le potentiel next gen. Parce que finalement en jeux de fight next gen on est servi mais on est pas encore arrivé a se que cela devrais etre.

La vidéo du moment