CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets de customs cachés à débloquer !!!

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:01:40

Pour avoir le KI Noir, il faut avoir les coffres alignés dans le Ki pour la 7eme fois, après avoir débloquer les 6 autres rages :ok:

DRAKAAS bonne chance pour l'avoir :)

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
20 mars 2010 à 21:07:34

C'est donc valable pour l'aura aussi :(

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:42:46

Bah non j'ai deja eu les 3 coffres alignés au moins 3 fois après avoir eu les 6 rages :(

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
21 mars 2010 à 10:06:00

Ha oui il faut avoir 3 coffres lors de la super roulette....Jamais eu. :(

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 10:16:28

Si tu tiens vraiment a avoir les rages ( rage glace :bave ) j'pourrai t'expliquer clairement tout a l'heure sur le PSN ( j'suis pas sur mon PC donc je galère un peu pour écrire des paves :o)) )

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
21 mars 2010 à 14:15:37

Mais... On tient tous à avoir les rages :noel:
J'ai vu ce topic mais ça ne m'a pas aidé http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=928302&topic=52101646

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
21 mars 2010 à 17:09:34

Absolument duskfall ! :noel:
Nous serions tous heureux que tu partages ton savoir avec nous concernants l'obtention des rages ! :hap:

Sinon parmis ces 2 persos lequel est le plus joué en ligne ?
Raven ou Kazuya .

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:36:01

Kazuya et de loin il est très apprécié par certains pour certaines de ses techniques :hap:

Raven j'en vois rarement et jusqu'a présent c'était des kikoo téléportation mais c'était pas vraiment des joueurs juste des guignols

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:55:06

Bon très bien :ok:

- Deja, elles se debloquent dans l'ordre ( Noire, Blanche, Jaune, Foudre, Glace et Feu ).

:d) Si vous voulez toutes les avoir, allez en mode FANTOME, et ne refaites plus de online classé tant que vous n'avez pas les 6.

Choisissez donc le perso que vous voulez équiper ( les rages ne se débloquent que pour un perso ) et let's go en fantome.

:d) Si vous n'avez jamais joué en fantome avec votre personnage, c'est votre jour de chance, attendez le 10e combat, une barre rouge ( ou bleu, selon le coté duquel vous jouez ) passera regulièrement au dessus de votre barre de vie. Cela veut dire que vous avez la roulette.
Si vous avez deja joué en fantome avec lui, bah attendez d'avoir cette fameuse barre, là par contre ca peut etre terriblement long... :-(

- Si vous avez eu un Lucky + 3 coffres alignés. Vous avez une rage, bon bah quittez le mode Fantome en faisant Start + Menu principal. Et vous n'aurez plus qu'a recommencer pour les autres.

- Si vous avez eu un Lucky + des roulettes Rush. Les roulettes Rush vous permettent d'avoir plusieurs roulettes d'affilé ( a la fin, j'en avais 50 d'affilé ). Donc faites comme précédemment, quittez via le menu pause, cela va sauvegarder vos roulettes gagnées, et après, vous n'avez plus qu'a recommencer.

- Si vous n'avez pas eu de Lucky, et que vous n'avez pas de roulette au match suivant. Tout se joue la. Il ne faut SURTOUT PAS quitter comme précédemment, sinon la PS3 sauvegardera les données et enregistrera que vous n'avez plus de roulette.
Là, vous appuyez donc sur la touche PS de la manette, et vous quittez le jeu. Vous n'avez plus qu'à relancer pour r'avoir la roulette :)

SURTOUT, ne retournez pas en online classé entre temps, sinon, vous claqueriez toutes vos roulettes :o))

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
21 mars 2010 à 19:07:37

Ah ben, cette technique était déja décrite dans le topic que j'ai link mais bon, j'ai fait ça pendant 2h => aucune rage donc voilà quoi, vraiment pas de bol :noel:

Petite précision : faut pas forcément attendre le 10ème match, la barre rouge s'active aussi au 50ème et 90ème match et ensuite aux 40èmes matchs qui suivent (là encore c'est décrit dans mon lien)

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 19:13:24

Ouais mais c'est le seul moyen :ok:

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
21 mars 2010 à 19:17:09

Et t'as mis du temps à les avoir avec cette méthode? Un type les a eu en 7heures et 577 matchs en mode fantôme

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:15:00

Attends moi j'ai 200 matchs en fantomes, et j'dois en avoir fait 120 pour la roulette.

Ca m'a pris 2 journées, mais je fesais beaucoup de matchmaking.

En gros, si je m'y mettais, en 3/4 heure maxi j'avais une rage :)

( La rage noire/blanche/jaune je les ai eu quasi du premier coup :oui: )

Duskfall
Duskfall
Niveau 8
21 mars 2010 à 21:31:16

Ok, merci pour l'info, donc en gros, pas moyen de les débloquer en 2-3heures :noel:
Ca prend beaucoup de temps :sournois:

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:22:29

Avec Lili j'en suis 981V 0D en mode Fantômes avec Lili et j'ai débloqué que la rage noir... :/

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:22:58

Y'a un "avec Lili" en trop... ^^

Die-mf-die
Die-mf-die
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:30:25

J'ai la rage jaune pour Miguel ( joué qu'en classé, 210V-55D truc du genre ... )

rage jaune aussi pour Bob et Lee ( environ 300 match en classé pour les avoir )

rage noire avec Lei, en 10 matches :rire2: je l'ai eu au tout début.

sinon rage blanche avec Bruce, puis d'autres que j'oublie surement.
Enfin bref y'a vraiment pas de règle pour cette roulette a la noix :(

DRAKAAS
DRAKAAS
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:46:14

Xiao, peut etre parce que t'as pas fait la technique pour avoir la roulette aussi :p)

Après ca reste de la chance, la roulette l'avoir c'est bien, mais avoir un lucky + 3 coffres, c'est une autre histoire :oui:

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
22 mars 2010 à 16:49:29

L'aura noire n'existe pas sur console.
Mon Bryan a tout les types de rages (pas besoin de glich, j'ai pas mal de moules et enormement de combats online) et apres j'ai eu Lucky une nouvelle fois mais je crois que j'ai rien obtenu, a part peut-être un bonus de G.

nintendophil
nintendophil
Niveau 9
17 avril 2010 à 12:12:23

comment fait-on pour jouer avce nos persos modifiés??? ça peut paraitre nul comme question mais j'y arrive pas...

La vidéo du moment