CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deux trucs

strunkswa
strunkswa
Niveau 4
10 novembre 2009 à 20:47:15

1, le mode scenario. Y'a des gens qu'il disent quil est pourri. Mais au moins ils ont essayer d'innover contrairement aux autre jeux de baston next gen.

2, Les graphisme les gens disent qu'il sont pourri.Moi perso je trouve pas mal pour un jeu 2007 enfait c le motion blur qui sauve l'ensemble. Quesque vous en penser?

shadow_55
shadow_55
Niveau 4
10 novembre 2009 à 21:40:26

je suis d accord avec toi

xoxox3d
xoxox3d
Niveau 8
10 novembre 2009 à 21:41:30

vous vous attendiez aux graphisme de Uncharted 2 ?

strunkswa
strunkswa
Niveau 4
10 novembre 2009 à 23:01:43

pas vraiment quoique je trouve tekken 6 tres beau

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
10 novembre 2009 à 23:02:41

c'est peut être une question de noob mais c'est quoi le motion blur?

DDDorian
DDDorian
Niveau 5
05 mars 2010 à 21:13:44

je trouve le mode histoire comme tu le dis très très bien innové,et pareil pour les graphismes,certains personnages ont les détails du visage ou du torse nu ou même du reflet sur les vêtements sont magnifiques,simplement les gens s'attendaient à un jeu parfait ^^

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 mars 2010 à 21:17:01

Moi je les trouve EXCELLENT les graphisme ^^

Et pourquoi tu dit que le jeux et sortie en 2007 ? mdr moi j'y jouer a sa sortie en salle d'arcade et c'était méme pas 1 ans avan sa sortie ( ou alors1 ans a peine ^^ )

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 mars 2010 à 21:19:27

Je trouve tout de même que le jeu a des graphismes inférieures à ceux de SC4 ou VF5. :(

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
05 mars 2010 à 21:22:07

Globalement c'est pas particulièrement moche, mais lors es gros plans notamment lors de la personnalisation on voit bien que la modélisation est pas terrible!

Mais bon c'est peu être mon année et demi passé sur SCIV qui altère mon jugement.

kevinergin
kevinergin
Niveau 4
05 mars 2010 à 21:22:08

nicc sa mere se lui ki a di sa psk les graphisme il sont trop bien et le mode histoire est ausi trop bien

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
05 mars 2010 à 21:26:40

Nan c'est trop laid et le mode histoire est à chié! :nah:

medhia13
medhia13
Niveau 8
05 mars 2010 à 21:28:40

ah, alors ya beaucoup de gens qui vont nik** leur mère...

les graphismes de tekken 6 sont bien mais il ne sont pas "tout spécialement spéciaux"...(sauf les arènes que je trouve tout particulièrement belle)

mais il y a eu beaucoup de "débats" sur ce thème

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 mars 2010 à 21:32:01

Death-Servant
Posté le 5 mars 2010 à 21:19:27
Je trouve tout de même que le jeu a des graphismes inférieures à ceux de SC4 ou VF5.

Aucun jeux de combats ne peut rivaliser avec VF5 en graphisme :ok: mais vraiment dommage qui a pas de online sur VF :snif2:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
05 mars 2010 à 21:34:01

Si les graphismes de SC4 sont plus beaux que ceux de T6, 'faut le dire....

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
05 mars 2010 à 21:39:06

Pour VF5 je suis partagé, les graph et l'anim déchire tous les autres jeux de combats mais la modélisation fait pitié!

Il suffit de comparé la musculature d'un personnage comme Wolf à celle de Rock par éxemple pour voir que VF5 n'est pas aussi parfait que ses fanboys le disent.

Les tronches aussi sont pas terrible, il n'y a qu'a voir Akira et sa tête de c..!

Ivy vs Sarah aussi il n'y à pas photo! au niveau du visage.

Pour moi SCIV>VF5>Tekken6 pour les corps et les visages.

medhia13
medhia13
Niveau 8
05 mars 2010 à 21:39:49

au sinon, parmi tous les jeux, je trouve que les Meilleurs graphismes sont ceux de Final Fantaisy XIII !

sérieusement, quand j'ai vu le trailer, si on ne m'avait pas dit que c'était un jeu, j'aurai pris les personnage pour de vrai personne!

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
05 mars 2010 à 21:42:29

MDR c'est vrai ils sont énormes ceux de Final Fantasy ( mais j'aime pas ce genre de jeux )

SC4 j'aime bien mais les perso sont totalement dépourvue de style ( ils ont tous des ptn de grosse armure moisie et des téte bizzare comme Taki , elle je la préfairer dans le 3 elle était beaucoup plus réussi avec son masque et la couleur des vétement était meilleure :oui: ) enfin bref pour moi ces 3 jeux la sont les meilleure jeux de combat :oui:

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
05 mars 2010 à 21:44:26

Clair FFXIII est une tuerie visuel!

j'ai hate de m'y éssayer sur Play3! :D

medhia13
medhia13
Niveau 8
05 mars 2010 à 21:56:47

hack :ok:

pour SC4 c'est vrai que ce jeu a de très bon graphisme, mais c'est un peu du "gachi" car le style des personnage ne me plaît pas beaucoup...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:04:41

"1, le mode scenario. Y'a des gens qu'il disent quil est pourri. Mais au moins ils ont essayer d'innover contrairement aux autre jeux de baston next gen. "

Mais la caméra est vraiment pourrie. Vraiment. Ils auraient pu au moins permettre de la déplacer comme le Devil Within.

2, Les graphisme les gens disent qu'il sont pourri.Moi perso je trouve pas mal pour un jeu 2007 enfait c le motion blur qui sauve l'ensemble. Quesque vous en penser?

Les graphismes sont très réussis. Certains diront qu'ils valent pas VF5 et SCIV mais bon le jeu était en développement avt ces deux derniers, sans parler du fait que ce que T6 à bien plus d'animations.

La vidéo du moment