slt à tous voici : http://gto-83.skyrock.com/ vous retrouverez ici mon test redigé et ma videotest de tekken6 , bien sur je suis ouvert à toute critique que se soit positif ou negatif mais au moin avec des argumentss .
merci de vos visite et reponse
burn-my-face
Niveau 10
09 novembre 2009 à 14:42:54
tu devrait plutot etre content que les posseseurs de 360 puissent aussi jouer a tekken faut pas etre egoïste sinon bien les video test (plutot les derniers parce que le coup de filmer la tv au debut du blog c'est pas top lol)
[AyaNNa]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 17:10:19
C'est quoi la musique que tu lance a un moment stp j'ai pas vu si tu en lancer plusieurs ou pas, donc la 1ère... Un OST de SF4 non ?
gof-of-kazuya
Niveau 9
09 novembre 2009 à 20:33:31
ui la musique est l'ost du trailer de sf4 le titre on le voit sur la video si tu vx la prendre ^^, oé burn mais microsoft prend toute les exclus de sony et sa me soule heureusement que ya des resistance tel que uncharted
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2009 à 20:37:22
Risible
Tekken n'est PAS un jeu console a la base c'est un jeu ARCADE qui a ensuite suivi la playstation pendant un moment mais s'en est aussi ecartée (GBA par exemple).
[AyaNNa]
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:40:49
Kingdom Hearts 3 exclu sony je pense ^^
gof-of-kazuya
Niveau 9
10 novembre 2009 à 08:06:50
certes sur arcade mais à la base depuis tekken 1 sur ps1 sa toujour était sur console de salon , je veux dire à part sur psp t'a jamais eu de tekken sur gameboy ou autre . Kingdom hearts aussi certe mais bon les exclu ps3 se perdent fur et à mesure malheureusement