CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aucun lag

hugman77
hugman77
Niveau 10
09 novembre 2009 à 12:40:14

depuis quelques jours je regardais ce forum en me demandant si j allais acheter ce jeu.

c est fait,et a ma grande surprise,aucun lag...

aussi bien en ami qu en classement.

je n ai pourtant pas une connexion de malade,mais elle est stable et bien configurée.

par contre ,je tombe trop souvent sur des joueurs "bourrains"
qui prennent des Eddy etc...et spamment les touches...

bref a part ca,je le trouve bien reussi et surtout bien équilibré par rapport a un certains Tekken 2...

pour essayer de faire de beaux combats,je ne m acharne pas sur un adversaire qui est au sol!
"
vous me direz"c est l jeu ma pauv lucette",oui mais cela donne un autre esprit au combat!

bref,j aime!

VongolaFamily
VongolaFamily
Niveau 7
09 novembre 2009 à 14:17:29

Salut l'ami, j'allais crée le même topic, mais je me suis dis que ça n'en vallait pas la peine, j'ai remarqué que tout le monde se plaignais pour le online, mais moi je lag pas du tout, c'est nickel, a part pendant les ralentis y'a des petits blocages, mais rien de méchant :ok:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
09 novembre 2009 à 15:29:30

Mais je me tue a le dire aussi depuis la sortie du jeu :fier:

il n y pas de lag du tout sur tekken 6
et les parties onlines sont geniales !

c est exactement de la méme qualité que SFIV ( a croire que tout les joueurs et testeurs veule descendre volontairement le online du jeu lol )

il y a juste une partie qui lag un peu sur 50 parties donc sa vas ( comme SFIV )

et pareille pour moi j ai juste un blocage de 2 secondes avec le replay de la fin , mais c est juste pendant le replay :-)))

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
09 novembre 2009 à 15:50:48

Le lag ne signifie pas forcément un blocage ou saccade dans une partie. Il peut aussi signifier un temps de réaction (=décallage de quelques dixièmes de seconde) entre le moment où l'on enfonce une touche et l'action du personnage à l'écran et je crois que la plupart des joueurs se plaignent plutôt de ce deuxième cas de figure. Perso je sens un minimum ce temps de latence quand je joue contre des adversaires qui ont la barre de connexion verte et très fortement lorsque je joue contre des adversaires qui ont la barre jaune et rouge.

Kage
Kage
Niveau 24
09 novembre 2009 à 15:53:26

+ otashyro

à la limite le lag (saccade) me fait moins peur mais le décalage me frustre completement. on ne sait plus comment mener le combat ni quand attaquer où se proteger

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
09 novembre 2009 à 16:54:16

Je connais se cas de figure et je ne l est pas détecté du tout sur mes parties online , sauf quand une partie lag quoi :-)))

thekatalyzer
thekatalyzer
Niveau 5
30 décembre 2009 à 23:21:37

raiden_sword, tu dis qu'il y a aucun lag, mais moi j'en rencontre souvent de ces foutu lag de merde à la con qui m'empechent sacrément de terminer mes juggle combo en beauté !

je t'explique: en jouant contre des adversaires à 4 barres (donc vert), je n'ai aucun soucis, mais à partir de 3 (jaune), c'est la cata, les coups juggle qui doivent être sortit rapidement sortent avec un fraction de seconde de retard ce qui fait qu'on rate le combo en entier

Sachant que sur SF4 j'ai AUCUN PROBLEME de lag, franchement je vois la différence entre tekken et SF4

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
30 décembre 2009 à 23:38:16

meme avec un ping bleu(5) on ressent toujours quelquechose par rapport au offline,mais sa reste tres correct et jouable.
C est le principal.

thekatalyzer
thekatalyzer
Niveau 5
31 décembre 2009 à 00:01:11

oui mais les décalages gachent quand meme

que se soit pour se défendre ou attaquer, les latences foutent le plaisir en l'air

thekatalyzer
thekatalyzer
Niveau 5
31 décembre 2009 à 00:01:46

je parle de 3 barres en jaune

La vidéo du moment