CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objet rang s

florian932__
florian932__
Niveau 2
03 novembre 2009 à 01:36:06

bjr sa fait bientot 1h je joue en difficile dans le monde de roger de mokojin et yosimutsu me ke du rang a ou b ou c commnet faire ???? merci davence

APALI
APALI
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:42:49

extremement rare les "S" ... :snif:
même dans le niveau du train (le dernier)
sur 20 coffres j'en ai 1 S :ok: bon courage

maxoudu02300
maxoudu02300
Niveau 9
03 novembre 2009 à 01:42:54

tu joue en quel difficulté?

APALI
APALI
Niveau 10
03 novembre 2009 à 01:43:21

je crois pas que la difficulté influe sur les coffres... (j'y pensait aussi..)

florian932__
florian932__
Niveau 2
03 novembre 2009 à 01:47:28

je joue en difficile mais comme tu a dit c etrement dur d'en avoir

shadow_pej
shadow_pej
Niveau 10
03 novembre 2009 à 09:59:47

Pensez aussi à vosu mettre des accessoires portant sur les objeys : augmentez la fréquence des objets rares etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2009 à 10:15:22

moi aussi aps moyen d'avoir un objet S sa saoul

APALI
APALI
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:30:41

à savoir, que certains Objets "B" peuvent etre plus intéressants...

j'ai un "S" = 20% de chance d'annuler l'attaque élémentaire d'un ennemi...
:question:

j'ai une "B" qui me donne 45% de chances.... :fou: :fou:

moi, j'ai eu mon premier "S" contre JIN dans le desert après l'avoir battu.... si ca peut aider ^^ :ok:

supeRfanMGS
supeRfanMGS
Niveau 10
03 novembre 2009 à 11:15:15

toute façon on s'en fout que l'objet soit bien ou pas, moi je fais ça pour avoir le trophée :diable:

shogun35
shogun35
Niveau 7
06 février 2010 à 16:19:20

j'en est eu un seul pour l'instant pas tip top c'est 20% glace perso j'equipe alisa(1er) et donc lars(soutien) avec des item 400% valeur de drop x) (des item de rang a-b) avec des frequ.apparition et je boucle le niveau devil jin meme si on le fini pas y'a moyen de tirer 2-3 bon coffre j'ai vu comment debloquer le niveau de yoshimitsu donc ya peut'etre mieux :p

DarkDick
DarkDick
Niveau 10
06 février 2010 à 16:21:04

En mode histoire online on gagne beaucoup d'objets rang S/A/B

mimoun95i
mimoun95i
Niveau 2
12 février 2010 à 22:08:14

moi je l'ai eu sans m'en rendre conte c'est dans le train des mauvais reves qu'il y en a le plus faut juste etre bien equiper et avoir un peu de chance

bob[leponge]
bob[leponge]
Niveau 8
12 février 2010 à 23:03:21

Si tu veux drop des objets de rangs "s" facilement joues en mode co-op online , tu verras c'est très fructueux ! :ok:

Evil-800
Evil-800
Niveau 6
22 mars 2010 à 01:04:04

:up:

Vous n'aurez pas une autre astuce pour gagner des objets rang S ? Je n'arrive pas le niveau de Devil Jin je meurs très vite (en moyen comme en difficile), même chose pour les deux autres niveaux cachés je n'y arrive pas... On peut pas trouver des objets rang S ailleurs ?

remi-san
remi-san
Niveau 10
22 mars 2010 à 07:49:44

Le niveau de bruce est facile. C'est là que j'ai eu mon 1er rang S. En m'équipant bien, j'arrive à avoir une 15aine de coffre à chaque partie dont au moins un rang S toutes les 2 parties. C'est le bon plan :ok:

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
27 mars 2010 à 20:13:40

Les objets de rang S se trouve dans tous les niveaux, mieux tu sera équipé et plus tu augmentera tes chances d'avoir des objet de rang S

Les catégories d'objets qui influent sur ce point sont :
- Augmentation de la valeur des objets (Un rang S peux te porter a du 500%), ca augmente donc la valeur des objets récupéré dans les coffres et donc le rang (en plus de la valeur en or remporté).
- Augmentation de la fréquence d'apparition des objets (Un rang S peux te porter a 150%), Tu aura donc plus de coffre et par conséquent plus de chance d'avoir des coffres de rang S.

Pour ce qui est du choix du niveau moi pour les coffres j'utilise le niveau de Kazuma qui fournit pas mal de bonhomme et qui ne sont pas trop dur.

PS 1: Les % indiqués sont ceux que j'ai approché et donc pas forcément les plus élevés (144% pour la fréquence d'apparition et 484% pour la valeur des objet)

PS 2: Il me semble que le type de vêtement ne donne pas les mêmes valeur (des gants ne donnent pas autant qu'un blouson).C'est ce que j'ai constaté et donc ca reste a vérifié.

curtisdu21300
curtisdu21300
Niveau 2
21 avril 2010 à 10:59:19

le mieu c'est le niveau de yoshimitsu pour les coffre de rang S et pour ceux qui veullent de l'argent c'est le niveau de mokujin. en 4h j'ai reussi a gagner 68million et 15 rang S minimum. bonne chance a vous

kiptanui
kiptanui
Niveau 6
21 avril 2010 à 11:58:51

le mieux reste le coop pour les s

C-ComboBreaker
C-ComboBreaker
Niveau 9
21 avril 2010 à 12:25:12

Curtis>Tu connais pas le coop toi.
En 30 min, je me fais 40millions minimum + objets

GlaDiaTeuR-62
GlaDiaTeuR-62
Niveau 1
22 avril 2014 à 18:22:56

coucou tout le monde le meilleur moyen de gagner des objets de rang S est de faire le niveau de bruce irvin au niveau difficile ( si possible faite la mission train des mauvais rêves pour débloquer devil jin ) avec devil jin utilisez le laser de ses yeux avec triangle et carré pour vaincre les ennemis facilement il m'est déjà arrivé de gagner 3 objets rang S en une partie ( dont augmenter la puissance des attaques de 120% ) si vous n'arrivez pas ce niveau prenez le personnage avec lequel vous êtes le plus fort , pour les objets rang S il faut également mettre sur les 2 personnages :
- augmenter les quantités d'or remporté ( le plus fort possible max 420% rang A 500% rang S )
- augmenter la fréquence d'apparition d'objets ( le plus fort possible max 90% rang A 150% rang S )

La vidéo du moment