graphisme:15,75sur20
tekken 6 est un jeu plutot beau,mais pas extraordinaire!les textures plutôt bonne mais loin d'être exceptionnelle,de plus l'asialing est vraiment très présente c qui rabaisse la qualité graphique!pour le mode tekken force(mode histoire) on peut dire une chose:"les textures sont ideuse pour une ps3"et c vraiment dommage surtout pour une telle licence je m'attendais à une claque graphique!
les environnement sont plutôt bien modélisé,après quand on voit l'eau ou la neige ou d'autre élément de deccord,la réalisation n'est pas au top niveau,mais bon sa reste tout de même bon!
les personnages ont beaucoups de charisme et ils sont très bien modélisé!pas parfait et n'atteind pas le niveau d'un virtua figther 5 c claire!mais bon le niveau reste bon c le principale!
les ombrages sont très réussi!il y a des imperfection dans tekken force mais bon rien de bien méchant!
animation:19sur20
les personnages parraissent toujours aussi rigide dans leur déplacements que les autre tekken!mais les combattants sont très vif et dynamique!franchement,les animations des mouvements sont très bien foutu!après sa reste de l'arcade faut pas s'attendre à un jeu super réaliste!
les environnements sont très bien animé,rein a redire sur ce niveau la!
l'ia est très bien foutu,mais pour ce qui est du mode histoire(tekken force),c vraiment loin d'être top!mais bon la difficulté de se mode histoire n'en est pas rabaisser pour autant et heureusement!
autrement tekken 6 est super fluide tout simplement!
son:15sur20
la bande musical est génial!
si certain bruitages sont réaliste,les bruitages mettalique des impactes de coups sa fait un peu tache!mais bon je crois qu'ils changeront jamais le bruitage des impactes des coups!
jouabilité:note total:18sur20
prise en main:rien a dire c niquel!en revenche pour ce qui est du mode histoire(tekken force)c ideux!et c vraiment dommage!
réaction:tout réagit au doigt et à l'oeil!et heureusement!
durée de vie:note total:19,5sur20
tekken 6 possède une durée de vie tout simplement énorme(beaucoups de personnages,de nombreux mode,personnalisations de vos perso,mode online!bref!que du bonneur)
malgrès certaine lacune!tekken 6 réussi à nous donnée un plaisir énorme,grace à un game play efficasse,de très bon mode de jeu et beaucoup des personnages!
scénario:14sur20:bon,mais rien d'exceptionnelle!en revenche l'histoire est prennante!
note:17,2sur20