Salut tout le monde, j'viens de découvrir une petite technique pour se faire pas mal de cash (1.000.000G en environ 7 minutes)
Alors c'est tout simple :
-Allez en mode histoire
-Uppgradez vos 2 persos avec ces items :
*Augmenter la valeur des objets remportés
*Augmenter les fréquence d'apparition des objets
*Augmenter la jauge de santé
*Augmenter la puissance des attaques
*Et le dernier un truc genre feu/glace/électricité
Booster surtout bien a fond la valeur des objets remportés et la fréquence d'apparition (Perso je joue avec Bryan, 495% d'augmentation de valeur et 140% d'augmentation d'apparition et pour Alisa 221% d'augmentation de valeur et 29% de fréquence d'apparition)
-Mettre la difficulté en difficile
-Lancez le stage de l'héliport avec Kazuya en boss
-Tuez les ennemis
Tout simplement, mais avec les upgrads citées plus haut, on gagne environ 920 000 points de combat pendant le niveau, et comme ca, meme en perdant face a Kazuya, on se fait environ 1.000.000G a chaque fois, tout en récoltant un max d'objets (3 a chaque fois au minimum) grâce aux ennemis tués.
Pour cette technique, si vous êtes surtout intéressés par l'argent, je recommande fortement d'utiliser Bryan (Pas juste car c'est mon perso préféré hein ^^).
Achetez lui une gatling, et des le début du niveau, laissez Alisa foncer et reculez un peu.
Faites ensuite Y+B+A (Triangle + Croix + Carré) en même temps afin de lancer une salve de Gatling qui tuera tout le groupe d'ennemis d'un coup.
Après si vous êtes intéressés par les objets, prenez votre perso préféré, ça marche pareil, mais c'est juste un peu plus long car la technique de la gatling est pas utilisable.
En a peine 1h j'ai pu me faire 10.000.000G qui m'ont permis d'acheter une aura
L'avantage de cette technique est que le niveau est beaucoup plus simple que celui de Yoshimitsu, et que comme il y a pas mal d'ennemis, il y a de grandes chances de tombé sur un Item S (1/3 parties généralement)
Voila, en espérant avoir aidé.
Bye.