CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

passer le 1er Dan

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:50:28

j'pense que même toi, ca t'enerverais si le lag t'empeché de jouer correctement, ca reste rare mais quand ca arrive, ca fait chier.

dododu92
dododu92
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:28:24

peter le live sa reflet pas le vrai niveau ok le jeu lag pas mais les coups qui sortent 1 sec apres la manip c'est pas terrible le timing disparait.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:51:10

c'est suremen pour montrer les "meileur" joueur ce qui aurai du faire c'est des grade en ligne et hors ligne

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
03 novembre 2009 à 16:45:07

Mouais, malgré que je joue en ligne, je trouve ce système légèrement con. De plus, c'est bien de jouer en classé mais c'est aussi plein de kikoo qui veulent avoir le kiki tout dur et qui gagnent alors qu'il ne savent pas jouer. Faire avec Law par exemple, un coup de pied bas suivi du fameux coup de pied en salto tout le long du match, j'appelle pas ça savoir jouer par exemple. Donc le classement c'est bien, mais quand on tombe contre ce genre de joueur, on se dit que finalement, l'ordi en mode Hard c'est pas si mal.

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
03 novembre 2009 à 17:17:54

Tiens où un truc que je viens de voir, avec Lei, la prise qui envoie le perso à l'autre bout de l'arêne, puis le coup du bélier et ça tout le long du combat.

silkoupikou
silkoupikou
Niveau 4
03 novembre 2009 à 17:25:59

de toute façon un grade offline n'a pour ainsi dire pas le moindre interet

draconoir
draconoir
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:27:16

surtout... en classer quand je suis fais pour monte de grade, je tombe toujour sur un 1 rouge de connection, alors je perds tout temps a cause de ca et ainsi m'empeche d'avoir mon grade :(

silkoupikou
silkoupikou
Niveau 4
03 novembre 2009 à 17:36:34

Question bête mais est-ce qu'on peu perdre en grade?

]Tombraiderman[
]Tombraiderman[
Niveau 1
20 juin 2013 à 13:30:11

Pouah je suis dégoûté! C'est pénible cette façon qu'ont les créateurs de favoriser grandement ceux qui ont l'abonnement, ils doivent les favoriser, oui, mais de là à te tuer le jeux c'est chiant, genre le nouveau Tomb Raider ou tu ne peux as du tout jouer en multi, pareil dans Need for speed most wanted etc...

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:25:10

C'est clair ! Parce que moi j'aime beaucoup les jeux de combats... Mais je fais surtout du Resident Evil, du Tomb Raider... 'fin que des jeux où le online n'est pas le meilleur truc quoi !
Et c'est vrai que je trouve ça purement pitoyable de toujours tout mettre dans le online ! Y'a plein de gens qui n'aiment et qui n'ont pas assez ! Tes parties off-line ne devraient pas être affectées par le online ! J'me disais aussi à 179 victoires 1 défaite, je montais pas en grade... J'ai la PSP pour me consoler mais je trouve ça quand même stupide !
Comme Soul Calibur 5... Un mode histoire de 1h, un mode arcade, un entrainement, un versus et un combat rapide pour récupérer des titres (heureusement qu'il est là lui) et les ames legendaires mais c'est nul en 3h t'as tout vu et le mode arcade tu le refais pas 20 fois, les ames legendaires en plus c'est super dur et toujours les mêmes ennemis, franchement c'est décevant y'a tout dans le online par contre il ne bugue jamais mais alors jamais !
'fin faut surtout penser aux Xboxeurs comme moi... Parce que sur PS3 ca va c'est gratos mais la xbox nan... Alors j'ai déjà été gold pendant plusieurs années mais maintenant ça me lasse !

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:25:52

Ou alors fallait faire comme dans Tekken Tag 2... T'as tes grades en off line et en online !

La vidéo du moment