CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

accessible?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 12:40:02

je me demandais si le jeu était accessible pour un non habitué .N'étant pas moi même du genre à retenir 36 techniques et surtout pour pouvoir s'amuser immédiatement avec un pot qu'on invite.
Je me rapelle des 1er tekken ou effectivement on s'amusait rapidement mais c'et le 6eme et j'ai peur d'être décu.je sais que le test repond à ma question mais on m'avat dit pareil pour soulcalibuer et sf4 et je trouv que malgres tout il n'était pas si simple d'acces.

En gros ce que j'aimerais c'est qu'une bonne moitié de la combinaison de coups soit identiques entres les persos (même s'ils sortent des attaques differentes).Car avec une 40 aine de persos et une grosse listes de coupos si ils sont tous differents je jette l'éponge.Je veux un jeu de baston pour m'eclater entre pots pas pour faire un entrainement cerebrale et retenir 4000 combinaisons differentes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 12:42:00

j'avais adoré dead or alive 2 ue je trouvais trés accessible.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2009 à 12:42:00

Sans hesitation possible, Tekken est une serie tres accessible.

avec juste 2/3 bases (genre coups haut, bas, projections) tu vas deja t'eclater.

c'est le bon choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 12:48:18

ok ultimatesnake deja si tt les coups de bases sont facil d'acces c'est un bon départ.Mais il faut considerer que tu parles vraiment à un fainéant lol et pas à un gamer en ce qui concerne la baston.comme j'avais cité plus haut soulcalibur avait des enchainements trop diffeents entre chaque persos.ce qui faisait que je ne jouais qu'avec 2 persos et les autes je ne m'en servais pas car sinon je melangeais tout ou j'oubliais les techniques a force de changer de persos.même SF4 qui ma agréablement surpris au debut pour les coups de bases m'as degouté ensuite pour les coups speciaux trop variés et surtout impossible a sortir pour certains.

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2009 à 01:32:06

Je confirme aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 17:09:06

je relance un peu mon topic maintenant que le jeu est sorti depuis un moment , car c'est souvent là que l'on a des avis plus objectifs merci.

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
20 janvier 2010 à 17:37:42

salut ben pour l'accessibilité on peut dire oui et non car bon si vous jouer entre debutant ca va. Mais si tu veux approfondire tes techniques etc... ben ca va pas trop t'amuser d'enchainer tes potes qui eux ne savent pas jouer. Apres comme tu dis si t'as la flemme d'apprendre les technique et si c'est juste pour tapoter n'importe quoi avec tes potes ca va c'est le fun assuré^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 17:44:48

ok merci.itachi

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
20 janvier 2010 à 18:25:09

C'est à toi de voir franchement tekken c'est le meileur jeux de baston qui peut exister il tres complet tu retrouve tous les sports de combats et arts martiaux existant.

Il est trés accessible pour les nouveau si par exemple tu prend law steve ou eddy ça ce sont des perso de débutant et leurs coups sont trés simple à retenir mais par contre si tu veux jouer technique prend plutot feng ou un mishima ou bruce il suffit de t'entrainer un peut pour gérer les combo et ta garde.

Aprés au niveau mode en réseau c'est comme dans tous les jeux tu va soit tomber sur des gros noobs qui vont te spammer pendant tous le match ou des pros des juggle.

Mais tu va aussi t'éclater contre des bons qui savent jouer réglo et pas forcément te savater par terre sans pouvoir te relevé jusqu'au ko la c'est franchement l'éclate.

A toi de juger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 19:31:37

ok de tt facon si je le prends c pas pour le online car jouer contre d inconu c pas mon truc.pour moi ça revient a jouer contre une ia plus ou moins evoluée selon le gars sur qui on tombe lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:43:17

bon ben voilà je l'ai pris j'ai fait un mode arcade1 fois et je l'ai deja mis sur ebay .j'ai pas du tout accroché.deja graphiquement je suis trés decu c'est trés moyen, ensuite et surtout les ziks sont horribles .pourtant le gameplay était comme je levoulais , mais tout le reste ne me donne pas envie d'y retourner dommage.ça vas qu'il était qu'a 40 euros a la fnac.

La vidéo du moment