CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre Nancy?

Sodia
Sodia
Niveau 10
01 novembre 2009 à 16:46:50

Moi, j'ai du mal, beaucoup de mal. x) Mais, au final, tu finiras forcément par y arriver. ^^ C'est juste une question de patience. ^^

[Kazama-Jin]
[Kazama-Jin]
Niveau 6
01 novembre 2009 à 17:50:05

Moi c'est avec Law j'ai la technique mais perso je l'ai pas encore battue :p)

Sodia
Sodia
Niveau 10
01 novembre 2009 à 17:51:11

Qu'attends-tu pour le faire ? xP

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
01 novembre 2009 à 18:49:35

on fais comment l'attaque special de miguel?

oliv_974
oliv_974
Niveau 5
01 novembre 2009 à 21:41:58

on fais comment l'attaque special de miguel?

Xmyster_dark
Xmyster_dark
Niveau 18
01 novembre 2009 à 22:23:11

Salut a tous ,On l'affronte ou nancy en histoires , arcade ? Merci

Ferkinho
Ferkinho
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:27:28

arcade

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
01 novembre 2009 à 23:56:46

hmm je le fumerai un jour ou l'autre 2,3 conseil et vidéo montran fera l'afaire

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 novembre 2009 à 23:57:28

expliquer page precedente

Yu-Jin
Yu-Jin
Niveau 10
02 novembre 2009 à 09:21:17

Pour la personne qui a dit que Miguel est le personnage le plus puissant c'est faux : c'est Jack-6

Y'a une solution pour la battre avec lui :

Appuyez sur les 2 touches de coups de pieds en même temps et Jack va volé et si pendant que vous êtes en l'air vous appuyez encore sur les 2 touches, il ira plus loin et vous pourrez même passez derriere elle.
Avec cette technique vous éviterez 70% de ses attaques.

Y'a une autre technique toujours avec Jack-6 faites comme j'ai dit au dessus mais sauf que quand elle est un peu ko faite 4 ou 5 360° avec les touches directionnel en commencant par arrière et dans le sens inverse des aiguilles d'une montre
puis appuyez sur carré (il devrait tourné son bras)
Si vous essayé cette technique contre un perso normal a l'entrainement il meurt d'un coup donc contre Nancy sa vide pas mal...

guidi380
guidi380
Niveau 1
02 novembre 2009 à 11:35:59

je l'ai eu une fois, avec lei, c'est simple avec lui on peut se coucher quand nancy tire donc on évite les balles, il est très rapide, et enchaine facilement les coups.

je 'lai eu aussi grace à yoshimitsu, ce perso est trop puissant, on peut lui passer au dessus en faisant tournoyer l'epée, passer derriere avec l'attaque tournoyante, l'achever à coup d'épais, et quand la jauge est vide, nno souci on s'assoit et on attend, sa recharge on strouve derriere et c'est parti pour un tour lol.

Et enfin je l'ai encore eu avec kazuya, sa technique est similaire à celel de paul, pas de côté derriere, plus attaque spéciale.

devil jin avec son laser est trop lent, et le laser fai pa baisser tant que sa la vie de notre cher nancy.

Bref en clair faudrai que j'essaye avec miguel, parait que c'est simple aussi il est bon en défense, et il a de la pêche.

mais yoshi c'est vraiment le pied avec lui on perd jamais

solid_bigboss
solid_bigboss
Niveau 7
02 novembre 2009 à 11:40:46

"Et enfin je l'ai encore eu avec kazuya, sa technique est similaire à celel de paul, pas de côté derriere, plus attaque spéciale. "

C'est exactement ce que j'ai fais avec Kazuya , pas de côté et attaque spéciale :ok:

PuXaSTuR
PuXaSTuR
Niveau 1
02 novembre 2009 à 12:06:40

Je l'ai battu avec Eddy , vous foncez sur elle dès le début , vous l'enchaînez avec le coup de pied sauté sans arrêt, une fois que vous entendez un bruit d'alarme ; méfiez vous c'est le laser qui fait le trou dans le sol...c'est le moment de tourner autour d'elle, déplacez vous sur le côté et enchaînez à nouveau le coup de pied sauté..continuez ce processus et vous vaincrez..

[Kazama-Jin]
[Kazama-Jin]
Niveau 6
02 novembre 2009 à 13:38:11

Bon je vais vous expliquer comment j'ai pour le battre avec Law , met bon c'est difficile alors deja il faut un peut connaitre les technique de Nancy.Bref vous voyez la technique de Law quand on se baisse est qu'on appuie croix et rond même après il saute est retombe en mettant un coups bah faites le a plusieur répétition vous allé voir sa marche bien sa retire bien la vie de ce robot qui casse les c******* met bon voila BONNE CHANCE A CEUX QUI SONT PAS ENCORE REUSSIE :ok:

maxoudu02300
maxoudu02300
Niveau 9
02 novembre 2009 à 17:14:46

on gagne combien ou quoi quand on le bat en mode arcade?

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 novembre 2009 à 17:18:12

Un trophée et 10 000 G je crois.

oxyg3nxx
oxyg3nxx
Niveau 9
02 novembre 2009 à 17:53:00

perso moi je galère comme un gros malade,ce boss de m.... est trop abuser,mitrailleuse,laser,vieux saut pourri,missiles qui tombe du ciel....enfin bref du grand n'importe quoi,j'ai essayer toute les techniques et les perso citer dans ce topic mais rien a faire....quand ça veut pas,ça veut pas.

Le perso avec qui j'ai quasi réussi,c'est mon ptit "hwoarang"il lui rester 2 millimètre de vie,et elle a sortie sa mitrailleuse,c'était a pleurer.

Après ce n'est peut etre qu'une impression,mais nancy a l'air plus simple a battre sur ps3 que sur 360,tout ceux qui disent que c'est facile ect sont des joueurs ps3,enfin c'est juste une impression.

Toujours est t'il que je crois que je vais abandonner,sinon c'est le jeu qui va y passer,sur les nerf lol.

Allez bon jeux a tous,et bon courage a ceux qui sont dans ma situation.

Harmless
Harmless
Niveau 5
02 novembre 2009 à 19:10:54

J'l'ai butté avec Devil Jin. :(

Laser de loin 3x, puis esquive sur les côtés pour enchaîner 4/5x arrière, carré + rond. ( ça fait normalement son coup imparable qui est le même qu'un de Kazuya ^^ ) o:

Puis j'ai refait ça plusieurs fois et... Oh, t'es passé où Nancy ? :o))

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
03 novembre 2009 à 19:50:02

Hey, vous saviez vous que Nancy pouvait faire des trous dans le sol ? :ouch:

Elle en a fait un et... Kazuya est tombé dedans et j'ai perdu !!!!

Oridon
Oridon
Niveau 8
03 novembre 2009 à 20:02:02

Ouai la première fois j'étais assez dégouté , mais bon , courage j'ai réussit et grace a ça j'ai eut la platine , ce qui faut fait ce n'est pas cash tourner sur lui et attendre qu'il fasse un mouvement pour le frapper , non il faut desuite foncer sur lui puis l'enchainer , quand il lâche un de ses poing aller vers un coter et continuer de l'enchainer quand vous voyer qu'il commence a bouger pour donner un coup , proteger vous , quand il tire vous devez vous decaler vers un coter pour que les balle ne vous touche pas , quand il tire a 360 Degrès il faut se baisser et le reste de ses attaques c'est soit resquiver soit contrer :noel:

La vidéo du moment