CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devil jin

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:35:27

bonjour j aimerai savoir commen on debloque devil jin? s il vous plait

j ai pas trouver de post qui en parle et j arrive aps a le debloqué

merci de vos reponse

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2009 à 22:58:29

Up je suis gentil ! :)

Ootani
Ootani
Niveau 4
31 octobre 2009 à 23:01:22

J'avoue que ça m'intéresserai aussi vu qu'il me reste que celui là à débloquer :3

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
31 octobre 2009 à 23:01:53

Rah , je commence à en avoir marre de ces floodeurs ... Le niveau de Devil Jin se débloquera quand tu auras finis le mode histoire , bonne nuit ...

valoubaba
valoubaba
Niveau 8
31 octobre 2009 à 23:02:29

lol moi jai pas de probleme c le perso que je choisit au depard pour le mode histoire ^^

Ootani
Ootani
Niveau 4
31 octobre 2009 à 23:06:31

Pas la peine d'être désagréable, on était pas censé le savoir et puis ça fait un moment que j'attends de le débloquer (depuis le début du mode histoire en fait xD), j'aurais du faire comme valoubaba :p)

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
01 novembre 2009 à 11:07:30

J'ai fini le mode histoire et j ai pas debloqué devil jin ...

Il me manque pas mal de perso pour faire l'arene dnas le monde histoire.

dragon_sat
dragon_sat
Niveau 9
01 novembre 2009 à 11:54:14

et puis Metalsl y a aps de post concernant comment debloquer les personage donc t exite pas pour rien, si t pas content vien pas aider les autre, des personne plus simpa le feron pour toi

et ton info est fausse comme je l explique le post precedent

ps , en meme tps si des personne savent comment debloquer les personage que l on debloque pas au fur et a mesure du monde histoire

merci de presiser comment les avoir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 12:15:11

Pour Yoshi et autres il faut aller en page 2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11859-1088346-1-0-1-0-elaboration-d-un-topic-d-aide-a-epingler.htm quelle galère pour avoir Devil Jin; c'est quoi ce niveau de taré, j'arrive à tuer que 4 ennemis.

valoubaba
valoubaba
Niveau 8
01 novembre 2009 à 14:59:31

et puis en le prenent pour le mode histoire tu fait que des lazer de devil jin et tu galère pour aucun niveau meme azazel au jin a la fin tu les tues en 2secondes ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 16:00:15

et moi comme un con j'avais choisi un perso au hasard, je ne voyais pas l'importance.
Vous ne savez pas s'il y a d'autres moyen de débloquer les Yoshimitsu et compagnie??
Déjà que j'aime pas le mode histoire s'il faut en plus que je le fasse en difficile. :malade:

]-Oups-[
]-Oups-[
Niveau 1
12 décembre 2009 à 18:47:22

Bonsoir, en fait j'ai le mm problême que certain d'entre vous!!
Le niveau de Devil Jin et celui de Yoshimitsu sont TROP dur, si quelqu'un a une astuce, elle serait la bienvenue !! LoL..
Merci ;)

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
12 décembre 2009 à 18:52:41

Vous pouvez aussi débloquer tous les perso pour l'aréne en faisant e mode fantomes et le mode online en partie avec classement et ce sera plus facile que d'avoir a terminer leur stage qui sont trés dur en mode histoire ( moi aussi je n'arrive pas a terminer celui de yoshimitsu et dévil jin mais j'ai quand méme uttiliser la fonction rechercher pour voir d'ancien topic ou on en parle et j'ai suivie les conseil mais rien a faire c'est vraiment trop dure. )

hadoshuryuken
hadoshuryuken
Niveau 4
13 décembre 2009 à 11:00:45

si je puis me permettre d'exprimer mon point de vue
avez vous pensez a modifier vos persos dans le genre allissa vous lui mettez la vie a fond et le perso ke vous prenez aussi vous mettez aussi a votre perso la découverte d'objet a 500% ou plus c vous ki voyez .
en ce ki concerne les niveau de yoshimitsu et devil jin je vs comprend kan vous dites ke ces niveaux son tres dur mai si vous voulez un tit conseil déja faite les en moyen vs aurez déja un peu plus simple ken difficile ou la c vrmt cho bon je sai ke ca vs aides pas bcp de savoir ca mai moi jai fait le mode histoire intégralment avec PAUL le perso ke je manie le mieu depuis tekken 1

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:25:32

pour le niveau de devil jin le mieux est de le faire passer par dessus le train comme ca il est eliminé direct je fais ca a chaque fois...

carbon-974
carbon-974
Niveau 3
13 décembre 2009 à 17:30:26

Le pb c est qu il faut reussir a tenir jusqu a ce que devil jin arrive avant de penser à le balancer hors du train ...

Itachi_killer
Itachi_killer
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:32:54

ben il faut faire des parties en histoire jusqu'a ce que vous ayez les objet qui augmente la santé et la force

alisa_2011
alisa_2011
Niveau 1
14 avril 2011 à 12:51:33

devil jin en 3 jour je lé debocker mdr che pas comment mai en mode rage

spyrolegende
spyrolegende
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:44:30

Le niveau de yoshi y'a plus dur :( pour de bon items faut le faire plein de fois jusqu'a avoir des coffres. C'est sur on meurt au debut mais a refaire de plus en plus pour avoir de bon objet on avance pas a pas dans le niveau.

Et dès qu'on arrive aux étages qui cassent faut utiliser des coup sur un adversaire qui casserai le sol (du genre comme pour casser le sol dans le cimetière)

et le lvl de devil jin essayer de pas utiliser la gatling et voir pour tenir le plus possible contre les gargouilles (au préalable avoir de bon items donc faire le lvl de yoshi qui rapporte beaucoup d'argent aussi). Une fois devil jin arrivé, faut prendre la gatling et essayer de le faire sortir du wagon. Ou sinon on bourrine :peur:

La vidéo du moment