CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JEU A 100%

FINALFLASH13300
FINALFLASH13300
Niveau 8
31 octobre 2009 à 15:47:47

Bonjour, je voudrais savoir qui a terminer le jeu a 100% actuellement, moi c'est mon cas j'a terminer ce jeu mais j'ai eu beaucoup de mal a battre nancy.

Sodia
Sodia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:03:33

Comment on sait quand on a fini le jeu a 100 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:03:41

jai fini le jeu mais jarrive pas les 3 stages bonus

SFighter4
SFighter4
Niveau 8
31 octobre 2009 à 16:04:41

les 3 stages bonus les derniers ou la difficulté est moyen ou difficile? trop dur =S

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:06:59

je joue en moyen jarrive c'est 3 la le plu dur c'est le train des mauvais reve ya pas moyen de remetre la dificulter normal?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:51:22

la platine est assez facile a avoir j'trouve dessus.

ironkey
ironkey
Niveau 2
31 octobre 2009 à 18:25:55

comme la dit dark-59-slayer platine assez simple a avoir

FINALFLASH13300
FINALFLASH13300
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:09:25

Pour le train il faut que tu personnalise les 2 persos pour qu'il aient une meilleur vie et que leurs coups fassent plus de dégats, moi j'utuliser Lili et j'ai tuer Devil Jin avec la gatling en le fesant tomber tu train. En ce qui concerne les niveaux bonus de Mikujin et de Yoshimitsu c'est vrai que c'est pas facile mais avec de la patience on y arrive. Et pour répondre à ta question Sodia on sait qu'on a fini le jeu quand tu débloque la platine. Pour moi j'ai eu beaucoup de mal avec Nancy, j'ai réussi à la battre avec Roger Jr. Si vous avez besoin de conseil je peux vous aider, et je serait aussi conecter en ligne.

Mclane75
Mclane75
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:11:42

dans ce cas je l'ai finit a 100% car j'ai eu la platine c'est dommage qu'on puisse pas debloquer de nouvelles! arenes

Kaior69
Kaior69
Niveau 12
31 octobre 2009 à 20:12:56

J'ai une question qui n'a rien à voir, mais je sais pas où la poser... Peut-on changer la couleur des cheveux dans le mode personnalisation ?

Tekken30octobre
Tekken30octobre
Niveau 3
31 octobre 2009 à 20:13:44

Dans le mode "utiliser" des tenues. :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 octobre 2009 à 20:16:41

T'as déjà tout finit ?

Fait le mode histoire avec tout les niveaux, y comprit les bonus (Devil Jin, Roger.Jr, Mokujin, Yoshimitsu) ?
Fait le mode Arena avec TOUT les persos ?
Débloqué tout les trophées ?
Atteins le grade maximum avec tout les persos ?
Débloquer tout les objets dans le mode histoire ?

FINALFLASH13300
FINALFLASH13300
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:25:29

En effet j'ai fini le mode histoire complet y compris les niveaux bonus, j'ai fait cet aprem le mode arena avec tous les perso ce qui te débloque le trophée en or quand tu as débloquer toute les cinématiques dans la galerie, j'ai tous les trophées puisque je suis à 100%, j'ai débloquer tous les objets mais je n'ai pas tous acheter les costumes car c'est cher, j'avais 16 millions je me suis acheter les costumes les plus chers de Lili, Heihachi, et Nina. Pour les autres je le ferait en gagnant de l'argent en ligne même si en mode histoire on gagne environ 200 000 ce qui est plus rentable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 21:22:24

pour ma par je marete la les 3 stages bonus sont imposible jaurai au final 40 trophées sur 50 71% au total sur se jeux et toujour pas de platine sur un jeu

FINALFLASH13300
FINALFLASH13300
Niveau 8
31 octobre 2009 à 21:37:42

Salut cronos44 pourquoi tu dit 71% si il te manque que les 3 niveaux tu devrait avoir plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 21:40:57

jai quel autre trophee que jai pas non plu comme battre nancy ou finir le mode arcade c'est pour sa

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:44:32

Comment as-tu eus des super bons objets pour finir le train des mauvais rêves ?

FINALFLASH13300
FINALFLASH13300
Niveau 8
01 novembre 2009 à 01:20:25

J'ai eu des objets de rang S dans des coffres blanc ce qui ma permis d'avoir 2 barres de vies pleines et des objets pour geler l'ennemis, ils sont apparus au fur et à mesures mais en quantités très limités, mais comme j'ai expliqué j'ai perdu beaucoup de fois car Alisa n'arretée pas de mourrir et après les gargouilles venaient m'enchainaient ce qui m'enervé particulièrement, donc j'ai décidé d'augmenter les capacitées d'Alisa avec les objets recoltés et malgré cela elle est morte au 3/4 du combat, mais comme j'ai dit le moyen et d'amélioré tes 2 persos avec une vie la plus grande possible ainsi que des objets qui augmentent la puissance des coups, par exemple moi j'avais un objet qui a augmenter la vie de Lili de 430% ce qui ma était utile, et utilise la gatling qu'à la fin quand tu te bas contre Devil Jin. Bon courage c'est pas facile. Si vous avez besoin de conseil demandé moi.

kawaken06
kawaken06
Niveau 1
02 novembre 2009 à 21:03:15

finalflash comment tu debloque les niveau bonus stp g ke devil jin et kangourou jr je c pas comment debloker yoshi et mokujin

Oridon
Oridon
Niveau 8
02 novembre 2009 à 21:05:16

Mokujin tu doit faire le Stage de Leo en mode Difficile , Yoshimitsu tu te met en difficile tu va dans le stage de Steeve mais au lieu de le faire tu casse les caisses du début et tu te bat contre un espèce de ninja , tue le et récupère la carte.

La vidéo du moment