CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coups de gueule

draconoir
draconoir
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:23:13

j'en ai marre des anti Eddy et Christie!

vous pleurer pour des Low tiers! aller donc pleurer sur les vrai perso top tiers ou moin! sa seras deja plus credible!

bref, bande de noob si vous avez peur a face des low tiers!

Patriot44
Patriot44
Niveau 32
14 décembre 2009 à 00:29:33

Salut, pour ceux qui se pleignent des perso chiens soyer malin et cotoyé les vous verrez le résultats, il serons moin, chien, perso moi je travail sur Eddy pour me faire moin défoncer lol, bonne chance à tous et rester prudents

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:38:50

Ryhoko:mon id c est djghost04 tout simplement et je suis sur ps3....tu m ajoutes,on se fait uelques versus quand tu veux man....

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
14 décembre 2009 à 00:47:56

Bien joué à toi ce soir ^^ , t'as un panda plus imprévisible que ton Eddy lol :p .
Parcontre tu joue souvent en orange? Impossible de cancel avec nina lol du coup je passais mon temps reculé (inf backdash rater lol).

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:54:59

ok djghost04 no probleme sa me fera plaisir^^J'ai besoin de me remettre a niveau je rouille en ce moment^^

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:03:27

@Shenmhi:je suis tout le temps dans le vert habituellement avec quelqu un qui joue en ethernet comme moi sans ordi qui telecharge ou autre....si je tombe contre un gars en wifi sa devient jaune....la ce soir j ai pas trop compris c etait quoi ce bordel,mais apparemment on etait pas les seuls a s en plaindre lol....

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:04:52

Rykoho:je t ai ajouter ,t as plus qu a accepter(c est bien dzahim59?)

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:07:36

oui c'est cela, j'essayerai pte apres je regarde la TV pour changer!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 01:09:07

bon ben ecoute si d ici un petit quart d heure tu te connectes,je serai la,sinon on remettra sa a plus tard,je vais aller dormir la....

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:06:53

en effet je vien d'affronté le djghost04 qu'elle ne fut pas ma stupeur de constaté un mec qui connait 3 technique a 3 personnage, bravo vive les combo qui commence par le bas sur le online, je te tire mon chapeau pour les spamm, j'ai serieu vu 50 fois le meme coup vers le bas en juggle sur 15 parti avec 3 perso different je suis bluffé. Du coup impossible de connaitre la technique du mec il change de perso tout les 3 match moi je me suis battu qu'avec mon kazuya, la prochaine fois se sera pas pareil!!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:07:07

bon resultat session avec Rkoho: 15 a 2 pour moi....j ai pris Panda et Ganryu pendant 14 matchs et Eddy pendant un seul match....comme quoi y a pas besoin specialement d eddy si vous ne travaillez pas les bases....en tout cas bonne connexion avec Ryhoko(ping 4 vert tout le long des matchs)a+ man

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:10:29

ce que t as pas compris,c est que j utilise que les coups rapides avec mes persos,je vois pas trop ou t as vu du spam la dedans lol.....faut arreter de vous trouver des excuses a chaque fois que vous perdez un match parfois.....apres j ai bien remarquer que tu n avais aucune defense en bas,alors pourquoi je me priverai?t as bien fait une 50 aine de choppes,je m en suis pas plaint....j ai meme reussi a en dechopper quelques une,toi 0.....non serieux faut bosser les gars,c est tout....

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 02:17:30

et la seule technique a tekken,c est de varier,mixer ses coups pour pas que votre adversaire s habitue a votre jeu....pas faire 50 choppes ou 50 pirouette de Kazuya en esperant que sa passe....enfin bref sans rancunes man,a la prochaine....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2009 à 05:23:10

tu joue avec un stick ou au pad?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 07:13:15

pad....

opium-opium
opium-opium
Niveau 6
14 décembre 2009 à 11:53:23

Mettez moi un eddy/cristie noob devant moi...je suis sûr de gagner à 1000000000%....avec ou sans lag, je les ruine

Mettez moi djghost, c'est ma fessée :)

rykoho
rykoho
Niveau 10
14 décembre 2009 à 11:55:24

djghost04
Posté le 14 décembre 2009 à 02:10:29 ce que t as pas compris,c est que j utilise que les coups rapides avec mes persos,je vois pas trop ou t as vu du spam la dedans lol.....faut arreter de vous trouver des excuses a chaque fois que vous perdez un match parfois.....apres j ai bien remarquer que tu n avais aucune defense en bas,alors pourquoi je me priverai?t as bien fait une 50 aine de choppes,je m en suis pas plaint....j ai meme reussi a en dechopper quelques une,toi 0.....non serieux faut bosser les gars,c est tout....

Hum.....en effet c'est pas faux j'etais un peu rancunier hier,lol.Mais bon sang c'est ptin de low combo sur un coup sa me gave, kazuya yen a pas.En meme temps oui 50 choppe moi pte 10 que tu m'en a claquer, c'est sur que tu n'en avait pas besoin des choppes vu les les inombrables low combo que je me suis pris dans les dents.Mais je me recherche des excuses, connaissant peu ces personnages,je pensé pas qu'ils etaient tous deux capable de comencé un combo vers le bas ou de direct mettre au sol sur un coup.Chose encore que kazuya n'a pas.Me reste a encore trouver d'autre strategie...

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:02:56

j avais bien compris que sur le coup t avais un peu la haine lol,mais je suis content que tu voyes ou sont tes failles....en fait j ai remarquer des le premier matchs que tu n avais aucune defense en bas....c est tres bien de rester debout comme tu fais,sa evite de se prendre des starters sauf en punition mais lorsque l on joue comme sa,il faut etre solide en defense et voir les lows,chose que tu n arrives pas encore a faire....quand je joue contre des bons joueurs,ils voient les lows,et me les low parry meme parfois;) et la faut savoir qu un low bloqué,je me mange une punition qui fait mal au dents....sinon avec Kazuya,il y a des lows comme tu dis,mais ils sont assez visibles....apres je comprends aussi que tu dois pas croiser souvent des ganryu ou des pandas qui te donne du mal,j en ai moi meme tres peu croisé online....a+ man

opium-opium
opium-opium
Niveau 6
14 décembre 2009 à 12:07:14

petit coucou à death-servant au passage...il comprendra :)

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
14 décembre 2009 à 12:14:41

veux savoir moi :lol: il m a juste dit que tu l avais ajouter en disant que tu me connaissais....

La vidéo du moment