djghost04
Posté le 14 décembre 2009 à 02:10:29 ce que t as pas compris,c est que j utilise que les coups rapides avec mes persos,je vois pas trop ou t as vu du spam la dedans lol.....faut arreter de vous trouver des excuses a chaque fois que vous perdez un match parfois.....apres j ai bien remarquer que tu n avais aucune defense en bas,alors pourquoi je me priverai?t as bien fait une 50 aine de choppes,je m en suis pas plaint....j ai meme reussi a en dechopper quelques une,toi 0.....non serieux faut bosser les gars,c est tout....
Hum.....en effet c'est pas faux j'etais un peu rancunier hier,lol.Mais bon sang c'est ptin de low combo sur un coup sa me gave, kazuya yen a pas.En meme temps oui 50 choppe moi pte 10 que tu m'en a claquer, c'est sur que tu n'en avait pas besoin des choppes vu les les inombrables low combo que je me suis pris dans les dents.Mais je me recherche des excuses, connaissant peu ces personnages,je pensé pas qu'ils etaient tous deux capable de comencé un combo vers le bas ou de direct mettre au sol sur un coup.Chose encore que kazuya n'a pas.Me reste a encore trouver d'autre strategie...