CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coups de gueule

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 19:19:52

en fait ta pas compris qu'il n'y a pas d'eddy pourrit méme une personne qui jouent a tekken pour la premiére fois peut battre un joueur expérimenter juste avec eddy ( tu va pas quand méme nier que eddy a des avantage comparé a certain perso ? si tu prend armor king contre eddy par exemple ta 80%de chance de perdre quoi , eddy et rapide et c'est coup sont chiant il attaque de partout ce gars ca soule et tout ceu qui le prennent ne font que les méme coups c'est trop abuser )

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 19:22:33

Si je trouve un jour un joueur d'eddy qui varie ses coup et qui fait des enchainement galére a faire et beh la respect mais pour l'instant j'ai jamais vue donc ...

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:24:10

Riuuzaki:Tu te rends compte de ce que tu dis???Tu fais mal a la tête...
80 % de chance de perdre si t'es nul,en effet!
Les eddys noobs et mashers,les joueurs experimentés n'ent font qu'une bouchée,sinon c'est qu'ils ont besoin de practice!

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 19:26:34

undertaker : si ta mal a la téte ta qu'a ne pas lire je ne te force pas :) je veut dire que eddy a des avantage au niveau des coups c'est tout

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 19:28:05

a ton avis pourquoi TOUT LE MONDE se plaint parceque tout ceu qui jouent eddy font toujour les méme coups si ils changer de temps en temps a mon avispersonne ne viendrait se plaindre

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:39:03

Alors pourquoi plein de gens ne se pleignent pas,sachant que ceux-la savent les coups qu'ils font,et peuvent les bouffer quand ils veulent?Encore une fois,go training au lieu de te plaindre.

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
13 décembre 2009 à 19:42:27
  1. -ryuuzaki Voir le profil de -ryuuzaki
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 19:19:52 Avertir un administrateur
  3. en fait ta pas compris qu'il n'y a pas d'eddy pourrit méme une personne qui jouent a tekken pour la premiére fois peut battre un joueur expérimenter juste avec eddy ( tu va pas quand méme nier que eddy a des avantage comparé a certain perso ? si tu prend armor king contre eddy par exemple ta 80%de chance de perdre quoi , eddy et rapide et c'est coup sont chiant il attaque de partout ce gars ca soule et tout ceu qui le prennent ne font que les méme coups c'est trop abuser )

Le Quote de l'année!

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:52:20

ptain eh oh les fans de eddy et de lili vous mettez le mec au sol ta une panoplie de coup pour qui y reste alors le jour ou vous arriverez a garder un mec au sol avec un kazuya (sans mur merci) vous prevenez.Avec juste ces 2 la on sait deja et je pense que tout le monde qui a affronté des eddy et lili se sont retrouvé a perdre au moin 50 de degat au sol avant de pouvoir se relever et de reprendre un middle ou un low qui replace au sol, et zut la on voit bien que certain perso sont plus efficace que d'autre,non?

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:53:29

j ai encore jamais vu un eddy debutant battre un joueur experimenté et pourtant j ai squatté grave le online ,j ai fais des tournois partout en France....etc....sinon pour ta gouverne a haut nivea

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:55:00

je disais ;) a haut niveaut Eddy a beaucoup de désavantage....la tu nous parles de debutants,donc je suis d accord avec ce que tu dis,tu dois en etre un aussi et donc tu sais pas jouer copntre un eddy....je trouve sa normal apres tout....mais ne parle pas de choses que tu ne connais pas...

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:01:48

comment tu sais que c'est du debutant, tu le spamm le d+34 puis f+3 quand le mec et au sol oui jcrois que tu connais bien ce truc de fourbe!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:05:47

d+3~4 ce coup tu l oublie offline il existe pas,on le voit arriver 3 secondes avant et c est grosse punition la dessus....meme online je m en sers rarement...f+3 quand le mec est au sol sa touche pas,t as du te gourrer quelque part....

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:08:25

ok file ton id le trouve pas dans session recherche tu es sur Ps3 ou xbox?

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:14:57

Tu te décribilise...Pour se lever quand on fait ce coup,t'as tout simplement a faire... U.
C'est magique hein?C'est quoi ton ID pour confirmer ce que je dit?(j'ai rien contre toi hein)

ryu-93
ryu-93
Niveau 6
13 décembre 2009 à 20:15:14

Olala quelle scandalle pour un personnage , tout les personnage son egaux si tu regarde bien !

La différence entre un Eddy et un Ganryu c'est que Eddy et un personnage plus facile a manier c'est tout !

Combien de fois j'ai fumer des Eddy ou des Alisa & Lili , avec Bryan & Miguel ( alors je suis loin d'etre bon je vien d'arreter 1mois )

Tout depant de toi & de l'experience que ta avec ton joueur

Exemple : tu peut etre un noob avec Azazel et te faire battre par un Maitre qui possède Panda !

Tout depant de toi ...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
13 décembre 2009 à 20:16:31

Le Panda de djghost04 est redoutable... :peur:

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 20:19:15

mouais juste avant le type ta claqué un moulin 34 tu me dira comment tu fais pour esquivé ce qui suis ensuite^^

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
13 décembre 2009 à 20:19:40
  1. rykoho Voir le profil de rykoho
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 19:52:20 Avertir un administrateur
  3. ptain eh oh les fans de eddy et de lili vous mettez le mec au sol ta une panoplie de coup pour qui y reste alors le jour ou vous arriverez a garder un mec au sol avec un kazuya (sans mur merci) vous prevenez.Avec juste ces 2 la on sait deja et je pense que tout le monde qui a affronté des eddy et lili se sont retrouvé a perdre au moin 50 de degat au sol avant de pouvoir se relever et de reprendre un middle ou un low qui replace au sol, et zut la on voit bien que certain perso sont plus efficace que d'autre,non?

Lol perso j'ai moins de problèmes en Okizeme contre Lili que contre Kazuya.
Tsunami Kick , Spining Demon , Spining demon to Hock, etc... il a pleins de moyens pour te gardé par terre et lui contrairement a lili... Il a tendance a traquer sur les flanc.
Parcontre t'as raison certains perso sont plus efficace que d'autres... mais Kazuya > Lili ca c'est sure.

GaaraNoSuna21
GaaraNoSuna21
Niveau 10
13 décembre 2009 à 23:11:54

Moi c'est Hwoarang avec lui je tiens à distance mes adversaires :banzai: et je les explosent avec gaiete et les perfects suivent.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
14 décembre 2009 à 00:01:55

:d) Le Panda de djghost04 est redoutable...

même contre l'IA le Panda est ma bête noir lol il est abusé cet animal :noel:

La vidéo du moment