CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coups de gueule

tidus62420
tidus62420
Niveau 6
13 décembre 2009 à 17:44:02

J'adore Eddy,vous avez qu'a vous ameliorez si vous voulez pas vous faire degommer.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 17:54:09

bien dit!surtout qu un eddy noob qui bat un autre joueur,c est que c est celui ci le noob,et pas eddy.....

ck_deadman
ck_deadman
Niveau 9
13 décembre 2009 à 18:07:20

A mes voisins du dessus : il y a une différence entre savoir jouer et spammer. Je vous laisse la trouver.

-umfrut-
-umfrut-
Niveau 9
13 décembre 2009 à 18:16:37

il faudrait créer un forum spécial : le forum des anti eddy !

...

a chaque fois que je viens ici c'est le même genre de topics...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 18:17:18

et ce qui joue eddy vous avez qu'a avouer que si vous le prenez c'est justepour c'est coup et sérieux y en a marre des joueur comme ca c'est que de la MERDE edyy et puit c'est tout ,si les gens le prennent c'est seulement pour gagner , rare sont ceu qui m'on dit * si je prend eddy c'est juste pour son style * c'est juste pour gagner

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:23:51

je t avoue si je prend eddy c est pour bourrer les gros noobs comme toi qui viennent pleurer sur les forums,apres quand ils font les malins en disant que c est parce que c est eddy,je les bourre avec Panda ou Ganryu qui sont parait il des persos faibles et tout pourris et apres ils vont se cacher sous leur lit pendant 2 jours! :bye:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 18:26:40

j'ai jamais perdu contre panda ou ganryu :rire: peut étre que toi oui ? en tout cas EDDY = perso de noob y a rien a dire gros noob c'est tout méme moi si je le prend je peut battre n'importe qui vue ses coup .

alors bye et va polluerle mode online avec ton Eddy

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:31:05

Ahah lol , putain que c'est grave ici ...

1. -ryuuzaki Voir le profil de -ryuuzaki
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 18:26:40 Avertir un administrateur
  3. j'ai jamais perdu contre panda ou ganryu :rire: peut étre que toi oui ? en tout cas EDDY = perso de noob y a rien a dire gros noob c'est tout méme moi si je le prend je peut battre n'importe qui vue ses coup .

alors bye et va polluerle mode online avec ton Eddy

T'as jamais jouer contre alors... mais peut-etre qu'un jours.
Prend Eddy mec! Et demande un "First to Five" a quelqu'un qui sait Play.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 18:34:23

Bien sur que j'ai déja croisé panda et ganryu :(

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:35:54

Moi je suis partant pour l eclater avec Ganryu et Panda qu il prenne son perso ou eddy....apres je viens poster les resultats ici et on se marre tous un bon coup....mais je pense qu il a trop peur et qu il va se defiler,t imagines,c est la premiere fois qu il perdra contre un Ganryu ou un Panda lol....je pousse meme le vice plus loin ,je filme et je poste les videos....histoire de montrer comme t es pas crédible Ryu....alors?

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 18:37:06

Jene prend pas eddy en online et je ne fait pas de combat filmé :desole:

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:42:12

Perso je trouve ça abuser de dire que des persos sont fait pour les noobs, c'est comme l'autre jour je jouais contre un mec en matchmaking d'amis qui figurent dans ma liste d'amis, je sélectionne Lili et il m'envoie un message en disant "NOOB ! OO". On avait même pas commencer le combat le mec il m'envoie ça... :hum:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:42:48

voila qu est ce que je disais.....le mec fait que parler,c est un gros noob en fait.....tu prend ton perso et je prend Panda et Ganryu,je filme pas si tu veux,on postera que les scores.....comme sa on verra si tout les joueurs d eddy savent jouer que ce perso....allez balance ton id psn man,parce que la t es en train de te ridiculiser en faisant que parler pour rien dire....si t as jamais perdu contre Panda ou Ganryu tu dois etre super baleze je veux pas louper sa...

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:43:42

Et le pire c'est que je suis pas un noob avec Lili... alors bon.. et après il m'envoie genre "elle est laide ta lili en +" le mec il jalousait parce-que je l'avait laminer avec mes combos et juggles, bref ça commence à me gaver ces gamins... :hum:

Shenmhi
Shenmhi
Niveau 7
13 décembre 2009 à 18:48:45

Lol , cherche pas il viendra pas. /EpicFailure.
Moi parcontre je veux bien play avec toi un de ses quatre, tu peu prendre qui tu veux ^^.

PSN: Shenmhi

La je taf, peut que je me log plus tard ce soir. See ya!

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 18:59:53

ouai j ai bien compris qu il viendrait pas,c est un bouffon le type...vu comme il parle,son niveau doit pas voler bien haut....je te rajoute apres manger ,on se fera quelques matchs sans soucis...mon psn tu le connait,c est mon pseudo...

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
13 décembre 2009 à 19:02:11

commence pas a manquer de respect va j'ai jamis dit que j'était le Meilleure joueure de tekken je ditjuste que si les gens prennent eddy c'est juste pour gagner . alors si t'est pas content crée un topic pour les fans d'eddy et puis c'est tout :rire:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:10:33

ben justement,je voulais te prover que u dis sa mais que tu perdrai auant avec p

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:12:26

bug désolé....je disais donc que je voulais te prouver que tu disais sa mais que tu perdrais autant face a un panda ou a Ganryu et la tu te defiles,donc on en tire tous des conclusions,normal!donc t es comme les autres, t es un mauvais perdant/rageux,anti eddy etc....

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
13 décembre 2009 à 19:14:42

pour conclure,sa parle beaucoup,mais des qu on vous met face au mur,on se rend bien compe que vous perdrez pas seulement contre des Eddy,mais bien contre nimporte quel perso....donc go practice et aretez de vous plaindre,si vous perdez contre des eddy tout pourris,c est que c est grave.....

La vidéo du moment