"# http://frenchycheat.free.fr/ venez nous rejoindre !"
avec ta pub.
"alors voila coup de gueule hier soir.
Je fais quelques combats en matchmaking ami.Tout va bien je gagne , perd sans m'enerve vu que j'essayer des trucs avec mon kazuya.A un moment et voila mon coup de gueule, je tombe contre un français que je vais nommé josh1985 qui prend un dragunov.Le combat se termine par ma victoire, tranquille quoi c'est des match amis.Eh bien le mec a commencé a me spamm d'invite de message pour me recombattre a nouveau.Mais si cela s'arretait seulement la!!Pendant ces spamm je rencontre un autre kazuya (un anglais).Deconcentrer par le lag le spamm de message et le spamm de coup de mon adversaire je perd sans me préoccuper du reste.eh la!!!!!!!!!!SURPRISE l'anglais m'envoie aussi un message d'insulte du genre (traduit) souviens toi de mon nom KAHN_136, sale fils de.....!!Roooooooo alors du coup enervé j'envoie un message disant que j'etais en match a josh1985.Du coup il attend je fais un pause et me respamm de message.Cette fois ce fut trop je lui envoie un message comme quoi son pseudo ira droit sur ce forum!!Et la stupeur reponse du type (normal) "tu ne progressera jamais,je t'ai deja battu sa fait 2/1 pour moi"et nous en resterons la,
BON SANG C'EST DES COMBATS AMICAUX J'AI PAS BESOIN DE ME FAIRE MANQUER DE RESPECT ALORS QU'IL N'Y A RIEN EN JEU!!MERCI, C'ETAIT MON PETIT COUP DE GUEULE!!"
Moi aussi c'est pareil y a un français il m'a kicker pour aucune raison (je viens tout de juste de venir sur sa session) il me kick je reviens plusieurs fois, et il me sort un message:
J'enc/// ta grand mère je .... ta sœur je B¨¨¨¨ ta mère etc... le mec il est psychotique et il m'a affronter et je les massacrer et bien sur il ma kicker , vraiment y en a qui sont grave