CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coups de gueule

narusei
narusei
Niveau 6
05 novembre 2009 à 11:28:52

mes persos hoarwang depuis tekken 3 lars alexanderrson yoshimitsu

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:34:41

steve et howarang sont des bourrins facile a utilisé mais a haut niveau, il faut tout de meme savoir les utiliser

Pour eddy et kristy, ils ne reponde pas aux regle de Tekken.
Quand tu te bas contre eux, tu sais deja que le combat va etre nul a jouer.

APALI
APALI
Niveau 10
05 novembre 2009 à 12:37:15

[AyaNNa] lol, la meilleur des punition, c'est de lui envoyer un méssage.... avec juste un petit " ^^ "

bilouch83 c clair pour hwoarang et steve^^

Lidzz
Lidzz
Niveau 3
05 novembre 2009 à 16:15:49

Moi ce qu'il m'énerve le plus sur le live c'est quand notre adversaire a perdu et après il te met dans la réputation : déloyale.

(perso il faudrait qu'il vire ce truc de réputation parce que ras le bol des débiles qui s'amuse avec sa , ou bien amélioré ce système)

:banzai:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
05 novembre 2009 à 16:31:04

c'est quoi cette histoire de reputation?

Lidzz
Lidzz
Niveau 3
05 novembre 2009 à 16:48:19

La réputation c'est sur la 360 je sais pas si vous avez un truc semblable sur ps3 , c'est pour voir sur ton profil de joueur si tu est bien coté ou pas et a ce qu'il parait on peut se faire bannir du live si on a plus d'étoile :malade:

(bon j'ai encore toute mes étoile mais bon c'est surtout les américains et les anglais qui aime bien nous descendre dans notre réputation et il font sa par ce qu'il sont dégouté d'avoir perdu.)

Xx-Lakitulix-xX
Xx-Lakitulix-xX
Niveau 6
09 novembre 2009 à 10:02:35

Moi je jourais bien sur le live mais le blem c que c payant :snif2:

Hitonari_go
Hitonari_go
Niveau 9
09 novembre 2009 à 10:32:18

AH c con d'avoir une xbox^^
Sinon moi c'est les Asuka qui me saoule (toujours les même coups)
Ou sinon quand je joue onlineet que j'ai pas beaucoup de connexion,, et que tout marche au ralenti c'est franchement frustrant!!!
HA et puis Hoarang (?) aussi, j'ai du mal à suivre, il est très rapide et mon Léo est assez lent dans ces coups (sauf si je fais n'importe quoi xD)
Mais je suis tombé sur un mec qui savait jouer avec son Hoarang, et ca fait plaisir!
Il donnait pas des coups bêtement!
Et tout de suite ca fait plus plaisir de jouer!!

stoufadiente
stoufadiente
Niveau 9
09 novembre 2009 à 11:18:32

tekken6 est une honte vrement pourri pourri et merci a la personne qui m a indiqué ou l on devé faire les coups de geules je ne serais pas suprimé ici au moins quand on attend autan d un jeu et qu on se retrouve devant tekken 6... je pense que mon coup de geule est justifié

neosnaik1
neosnaik1
Niveau 5
20 novembre 2009 à 19:24:01

Alisa c est super simple pour que ton adversaire devienne fou non stop : X+O non stop tu vas le dégommer sans te fatiguer ^^

NeoHelltrain
NeoHelltrain
Niveau 8
20 novembre 2009 à 20:01:29

Les combats en online sont a vomir y en a MARRE j'ARRETE entre les law eddy Alisa Beak etc. ça vaut même plus le coup de jouer je retourne a ToV et je n'achèterai plus aucun Tekken Namco n'a qu'a faire le ménage et interdire ces persos de foire! Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire que Soulcalibur, mais je vois que j'avais tort...

_CrazyCat_
_CrazyCat_
Niveau 7
27 novembre 2009 à 13:45:19

C'est incroyable le nombre de con qu'il y a online. Entre les spammeurs, les tortues, les gars qui kick avant même d'avoir jouer, les autres qui attendent 2 heures avant de lancer le match, ceux qui quitte après un match...

Il faut les nerfs endurcis pour jouer online...

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
27 novembre 2009 à 13:48:14

"C'est incroyable le nombre de con qu'il y a online. Entre les spammeurs, les tortues, les gars qui kick avant même d'avoir jouer, les autres qui attendent 2 heures avant de lancer le match, ceux qui quitte après un match...

Il faut les nerfs endurcis pour jouer online... "

Tous pareil! :oui:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
27 novembre 2009 à 13:54:21

Moi perso comme pour SF4 je ne prend que des persos peu utilisé.

Feng,Lei,Zafina,King,Miguel,Dragonov,Raven.

Bref des persos ou il ne suffit pas d'appuyer comme un bourrin sur XXXXXO comme pour Howarang ou
Carré,Carré,Carré,Carré,Triangle comme pour Steve.

(Je ne critique pas ces persos, a haut niveau, ils sont redoutables)

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 14:56:20

alors voila coup de gueule hier soir.
Je fais quelques combats en matchmaking ami.Tout va bien je gagne , perd sans m'enerve vu que j'essayer des trucs avec mon kazuya.A un moment et voila mon coup de gueule, je tombe contre un français que je vais nommé josh1985 qui prend un dragunov.Le combat se termine par ma victoire, tranquille quoi c'est des match amis.Eh bien le mec a commencé a me spamm d'invite de message pour me recombattre a nouveau.Mais si cela s'arretait seulement la!!Pendant ces spamm je rencontre un autre kazuya (un anglais).Deconcentrer par le lag le spamm de message et le spamm de coup de mon adversaire je perd sans me préoccuper du reste.eh la!!!!!!!!!!SURPRISE l'anglais m'envoie aussi un message d'insulte du genre (traduit) souviens toi de mon nom KAHN_136, sale fils de.....!!Roooooooo alors du coup enervé j'envoie un message disant que j'etais en match a josh1985.Du coup il attend je fais un pause et me respamm de message.Cette fois ce fut trop je lui envoie un message comme quoi son pseudo ira droit sur ce forum!!Et la stupeur reponse du type (normal) "tu ne progressera jamais,je t'ai deja battu sa fait 2/1 pour moi"et nous en resterons la,

BON SANG C'EST DES COMBATS AMICAUX J'AI PAS BESOIN DE ME FAIRE MANQUER DE RESPECT ALORS QU'IL N'Y A RIEN EN JEU!!MERCI, C'ETAIT MON PETIT COUP DE GUEULE!!

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:18:27

T'es pas content arrête de jouer. Ton coup de gueule est pas moins con que le fameux "Eddy est trop craqué"

rykoho
rykoho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:46:13

je te coupe le bonjour nokondoh

[frenchycheat]
[frenchycheat]
Niveau 1
13 décembre 2009 à 15:54:13

http://frenchycheat.free.fr/ venez nous rejoindre !

Alien_Breed_II
Alien_Breed_II
Niveau 7
13 décembre 2009 à 16:08:13

"# http://frenchycheat.free.fr/ venez nous rejoindre !"
:sors: avec ta pub.

"alors voila coup de gueule hier soir.
Je fais quelques combats en matchmaking ami.Tout va bien je gagne , perd sans m'enerve vu que j'essayer des trucs avec mon kazuya.A un moment et voila mon coup de gueule, je tombe contre un français que je vais nommé josh1985 qui prend un dragunov.Le combat se termine par ma victoire, tranquille quoi c'est des match amis.Eh bien le mec a commencé a me spamm d'invite de message pour me recombattre a nouveau.Mais si cela s'arretait seulement la!!Pendant ces spamm je rencontre un autre kazuya (un anglais).Deconcentrer par le lag le spamm de message et le spamm de coup de mon adversaire je perd sans me préoccuper du reste.eh la!!!!!!!!!!SURPRISE l'anglais m'envoie aussi un message d'insulte du genre (traduit) souviens toi de mon nom KAHN_136, sale fils de.....!!Roooooooo alors du coup enervé j'envoie un message disant que j'etais en match a josh1985.Du coup il attend je fais un pause et me respamm de message.Cette fois ce fut trop je lui envoie un message comme quoi son pseudo ira droit sur ce forum!!Et la stupeur reponse du type (normal) "tu ne progressera jamais,je t'ai deja battu sa fait 2/1 pour moi"et nous en resterons la,

BON SANG C'EST DES COMBATS AMICAUX J'AI PAS BESOIN DE ME FAIRE MANQUER DE RESPECT ALORS QU'IL N'Y A RIEN EN JEU!!MERCI, C'ETAIT MON PETIT COUP DE GUEULE!!"

Moi aussi c'est pareil y a un français il m'a kicker pour aucune raison (je viens tout de juste de venir sur sa session) il me kick je reviens plusieurs fois, et il me sort un message:

J'enc/// ta grand mère je .... ta sœur je B¨¨¨¨ ta mère etc... le mec il est psychotique et il m'a affronter et je les massacrer et bien sur il ma kicker , vraiment y en a qui sont grave

_Red-Z_
_Red-Z_
Niveau 9
13 décembre 2009 à 17:40:41

Franchement moi aussi sa commence a me gaver ces spammeurs dès que je vois soit un law soit une lili ou un vieu eddy 80% du temp c est des spammeurs.

Sa devient vite soulant et le combat ressemble a rien,derrière voila aujourd'hui je tombe contre un steve 1400 V contre 50 victoires pour moi et le pire dans tout sa c est que je l'ai battu juste après jme chope un law spammeur ---->25V /4D
et je perd.

Perso vous pouvez tomber contre moi en match avec classement iaura pas de souci au niveau des coups dans le sens ou j'essai de varrier un MAX contrairement a d'autres

sur ceux bn jeux et a +

La vidéo du moment