CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coups de gueule

lyo-lyo
lyo-lyo
Niveau 7
31 octobre 2009 à 19:48:11

Mais t'es con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eddy gordo meilleur perso de tous les tekken !!!!!!!!!!!
T'es trop con put1 !!!!!!!!!!

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:48:31

Roger est bien fun, il a une choppe dantesque ou le petit tabasse l'adversaire :o))

Rhdamanthys>J'ai pas non plus de problemes, Ya juste a attendre et punir mais c'est franchement chiant quoi...
En général, le bisounours jle defonce une fois, si jle recroise, jme casse

APALI
APALI
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:51:13

tous les persos méritent d'etre téstés et maitrisés :oui:

Steve n'à pas plus "la classe" qu'Eddy ou d'un autre (selon moi ^^)
après on à tous des "bètes noires" certains ne suportent pas lili d'autres eddy ou hwoarang
moi pour ma part quand je joue contre Law ou Eddy (je connait très bien leurs coups) j'me sent à l'aise

par contre, lili ou dragunov (qui m'ont jammais intéressés depuis Tekken5 je perds mes moyens direct

Chacun ses cauchemards :lol: et heureusement....
ce qui fait le beauté de ce jeu c'est sa diversité de sport de combat et de persos
(dailleurs, la fluidité des coups est ahurissante dans ce 6ème tekken ^^) je fait du viet vo dao, (dont de la boxe viet) et franchement, quand kazuya ou bryan met un Crochet... c'est un Crochet ^^ de la hanche, l'épaule jusqu'à l'impact !!

les cles de bras de king aussi :bave: mamamiiiia ^^

Bon jeu, peace and love ^^
et ceux qui n'aiment pas EDDY, entrainez vous un peu avec lui afin de retenir les principaux coups afin d'adapter votre garde :ok:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 20:11:40

Moi j adore les lilli salto,une fois que le mec se prend sa puntion 2 ou 3 fois,il sait plus quoi faire avec,c est normal il avait appris que ce coup :lol:

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
31 octobre 2009 à 20:48:55

Je ne joue qu'avec Jin, j'affronte tout le monde, contre certains persos j'arrive a gagner et d'autres non.

Je m'adapte petit a petit a toutes les techniques et tous les persos du jeu en les affrontants, et je n'utilise que Jin, mes victoires sont a peut pret egal a mes defaites, c'est un mieu, petit a petit mon niveau augmente, des parades adequates pour chaque perso, donc sa me demande de connaitre Jin parcoeur, sur les bouts des ongles, pas evident mais tres interessant.

Pour autant ce n'est pas Eddy n'y Hoawrang que je crain, c'est Evil Jin le perso le plus puissant du jeu, il est a noté que peut de monde le prend, alors qu'avec lui, la victoire est presque assuré.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
31 octobre 2009 à 21:21:27

Devil Jin le plus puissant?

Non, perso je dirais Steve, Devil Jin est loin d'être aussi bon que dans T5DR

-ganondorf-
-ganondorf-
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:48:19

en tous cas je suis pas concerner ,je joue avec jack mais bon moi aussi j'en ai marre des eddy, ayez un peu d'originalité pour ceux que sa concerne.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:59:56

la je suis d accord avec ce que tu dis...et j ai pas encore regarder jack,mais je le jouer dans le DR et il etait deja pas mal du tout,la c est une tuerie lol.....apres les Eddy qui font tout le temps pareil,j adore,tu te regales a les deglinguer....

neosnaik1
neosnaik1
Niveau 5
01 novembre 2009 à 08:19:44

Lili a une méchante esquive latérale + vrille sauté ou vrille sauté chargée Ça c'est vrai J'enchaine les sauts mais pas les mêmes le prob avec un Eddy/Kristie c'est que je me gainerai pas pour le massacrer a terre comme une merde contrairement a un autre joueur .

Ca c'est un peu comme un miguel face a Eddy ^^

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=T4u2f2rSyGg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 08:25:19

fenrir02, moi c'est pareil avec Law, je joue qu'avec lui et j'essaie de me perfectionner.

[RealSidius]
[RealSidius]
Niveau 3
01 novembre 2009 à 09:23:10

Vous avais quoi avec Steve ?

C'est mon perso' principale alors il n'a pas de coup de pied et aucune allonge comparé à des Eddy ou Hoawrang et franchement rien que ça, ca en fait un personnage complexe à joué car il faut sans cesse gérée ces déplacement ou imposer son rythme.

Mais un steve lambda se fait pulvériser par n'importe quel personne qui utilise sa garde même pas besoin de se baisser, les coup vers le sol sont rare avec ce perso alors on attends sa session de combos de 3 coup et là c'est à votre tour..

Et sur les 200 Match+ que j'ai fait, je n'ai croiser aucun Steve d'ailleurs suffit de voir le classement pour voir qu'il y à que des Law/jin/Lars/king/lili/eddy/paul/asuka c'est même flagrant.

[RealSidius]
[RealSidius]
Niveau 3
01 novembre 2009 à 09:26:36

Au passage des gens veulent s'amélioré qu'il ajoute mon GT on pourrais faire plusieurs combat constructif.

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
02 novembre 2009 à 00:52:59

voici mon coup de gueule concernant le online NON MAIS C UNE BLAGUE C KOI CETTE GROSSE MERDE EN PARTI CLASSE ,CA NOUS CHERCHE DES GENS AU HASARD SANS SAVOIR SON PING,SON NIVEAU,SON ORIGINE,SON NOM RIEN DU TOU JUSTE LE HASARD NON MAIS ET PUI QUOI ENCORE C QOI CE FOUTAGE DE GUEULE BRAVO NAMCO 4 ANS POUR CA ILS ONT DECONE LE JEU ETAI PARFAI ET FALAI QUI POURISEN LES COMBAT EN CLASSE ET PK PAS FAIRE UNE FINALE D'UNE COUPE DU MONDE AVEC DES EQUIPE CHOISI ALEATOIREMENT C'EST UN SCANDALEEE :-(( :diable: :diable:

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
02 novembre 2009 à 01:34:38

+1 :bravo:

APALI
APALI
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:08:25

:sarcastic: huuuum, me semble parfait celui-là :rire:

APALI
APALI
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:13:56

en plus d'une manette xbox injouable////
d'un réseau de mer**....

ce que je ne supporte pas c'est le noob qui connait 2 coups avec son perso, qui te bat et continue de taper dans le vide à la fin :hum:
ce jeu me rendrait violent :-((

J'vais le vendre cet après et m'acheter "barbie and mystical horse !

lohm
lohm
Niveau 10
04 novembre 2009 à 14:54:03

Mon coups de gueule est pire, car le mien viens du fait que tout mes personnages préférés ne sont plus dans le jeu
- OGRE (pas true ogre qu'était de la merde)
- GON (bah oui lol=
- Jinpashi
- et le Dr. Boskonovich(oui je dois pas savori l'écrire)

Bref les perso avec lesquels je jouais le plus on disparu tout simplement ! :snif2:

Telombre
Telombre
Niveau 24
04 novembre 2009 à 14:54:51

En fait, faudrait refaire le topic de façon à bien dire dès le départ qu'on parle de VOS coups de gueule du online ou du jeu Tekken etc...

Expliquer aussi pourquoi on accepte la création d'un topic pour un coup de gueule.

Au final rappeler un peu la charte ferait pas de mal pour ce genre de topic. :( :oui:

airmann1
airmann1
Niveau 9
04 novembre 2009 à 15:00:22

"Y'en a marre des joueurs "Eddy" Genre je sais pas jouer alors je prend ce personnage de merde qui devrait même pas exister ainsi que Kristie!

Faites vous un "how to play" svp Car sérieux ça fait trop chier.

Ps: Suis tombé sur un Maitre de King Respect"

en fait eddy est un des persos les plus dur a maitriser
donc ui il doit exister.

si t'es un gros noob, va jouer ailleurs.

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
04 novembre 2009 à 15:08:21

Perso quand je tombe sur un eddy ou christie, je tente de la jouer normale, mais a peine je le vois ce mettre sur les mains, je lui met le ptit low kick qui va bien et qui le fait tombé, et c'est parti...

La vidéo du moment