CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coups de gueule

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:45:33

a ceux qui se plaignent d eddy,faut apprendre a etre solide en defense,apres sa va tout seul.....

fenrir02
fenrir02
Niveau 8
31 octobre 2009 à 16:37:16

malgré que je sois un debutant, je trouve les eddy tres sympas, car ils sont facilement battable.

J'avai jouer a la version tekken 3 ou eddy est un perso cheaté, celui ci dans tekken 6 ne l'est pas.

Parcontre, le coup de gueule doit etre sur Evil Jin, qui est réellement un perso cheaté, heureusement que peut de joueur l'utilise.

Mon perso j'ai Jin Kazana.

eternal_tekken
eternal_tekken
Niveau 6
31 octobre 2009 à 16:47:14

Moi, je n'ai même pas la possibilité d'en collé une avec Dragunov car c'est rare que j'ai des combats avec un minimum de lag. Alors j'utilise plus Baek et Law.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2009 à 16:52:31

Moi je joues avec Law et contre Eddie et Christie, j'ai trouvé une technique infaillible, je gagne tout le temps, bon c'est laid alors désolé pour les joueurs qui prennent Eddie et qui le maitrise vraiment lol

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:15:22

Umfrut,je jouais eddy a l epoque du Dr,je joue egalement Panda,Jack et Ganryu mais la avec le reseau qui n est pas top je me suis remis un peu a eddy.....apres moi les mecs qui se plaignent de ce perso ils me font rire parce que je leur met exactement la meme avec panda de suite derriere si ils veulent.....sinon avec les lags c est un peu galere,j ai du faire genre 110 victoires et 40 defaites la alors que sur le Dr je faisait genre 110 victoires et 5 defaites snif....

zxrr
zxrr
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:32:32

non non le pire c'est les gens qui prennent Panda ou Kuma et qu'avec 3 vieux coups de griffes t'es K.O alors que t'essaie de faire un "beau" combat, et pas toujours la meme choses. Bref on a pas tous les meme criteres de satisfaction.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:40:43

zxrr: alors que t'essaie de faire un "beau" combat, et pas toujours la même choses

encore un mec qui croit que sortir toute la command list de son personnage en un round c'est beau.
les seuls truc à savoir sur ton personnage, se son ces punitions, ces juggles, ces coups safe pour gratter la barre adverse...

après si tu aime faire de jolie coup dans le vide, c'est ton choix.

c'est un jeu de combat les gens, pas barbie et ken à la plage.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 18:50:28

lol le pire c est Panda,qu est ce qui faut pas entendre des fois.....+1 pour Fenrir

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:03:51

J'ai envie d'être assez d'accord avec le premier post.

Eddy... Quelle horreur, avec Hoawrang je rajoute :)

J'ai été au micromania game show ce matin, j'ai fait le tournoi qui était organisé à 11h30.

Après des phases qualificatives, j'ai été sur le podium pour les 1/4 de finale, j'ai perdu face à un baek... bon, admettons.

Mais il y avait 2 joueurs qui avaient pris Eddy... Mais mdr ils regardeaient même pas ce qu'ils faisaient, ils se contentaient de tripoter X et O pour gagner. Horrible...

Par contre, je ne suis pas d'accord avec les Anti-steve, Steve a la classe et la plupart qui le prennent ( dont moi ) n'ont pas utilité de faire des coups tout le temps identiques.

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:06:04

Par contre, il y a une majorité d'enfoirés qui ne supportent pas de perdre.

Ils coupent la connexion quand ils voyent qu'ils s'en sortiront pas, ca leur met une pénalité mais à moi aussi, ce qui fait que 220 victoires/120 défaites c'est plutot 230 victoires/110 défaites.

J'aurais dû être marauder depuis un bail si deux abrutis ne m'auraient pas couper le match de ranking.

[heishiro]
[heishiro]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:12:35

moi j'ai envie de dire que c'est bien beau de stigmatiser eddy comme étant le "perso pour noob" mais il y aura toujours des persos plus abordable pour les bourrins, les instinctif et autre débutant ...

ceci dit les "y en a marre des eddy" je peu comprendre que ce soit lourd d'affronter une armée de clone mais ils ne sont pas imbattable pour autant !

donc comme je le disait en l'époque de soulcalibur4 :

" t'en à marre de perdre ? alors entraine toi et tu ne peu que devenir meilleur !"

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:34:25

c est bizarre parce que j ai eu du mal qu avec un eddy pour le moment et j en ai croiser des centaines,et des hwoarang j en ai pas vu un bon.....faudrait peut etre aller en practice au lieu de se plaindre non :oui:

stehub
stehub
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:35:25

Je suis pas d'accord sur le premier message, tout ceux qui utilisent Edie ou Christie ne sont pas des débutants.
Ces persos sont accessible pour les débutants certe, mais suffit de connaitre un peu leur mouvement pour les contrer facilement, c'est un peu le but de tekken.

Quand j'entends des gens dire "il faudrait les supprimer..." c'est du grand n'importe quoi, leur style c la capoeira, c'est un art martial, et les mouvement sont très fidèle (étant capoeiriste je l'affirme, j'ai même appris quelques mouvement grace à ce jeu).

Lorsqu'on maitrise ces persos, le jeu n'a rien avoir avec le jeu d'un débutant qui fait nimporte quoi.

Si tu perds fasse à des débutants qui utilisent ces persos, ben apprends les coups de tes adversaires pour les anticiper.

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:38:49

Puis bon Eddy, c'est clairement pas le perso que je croise le plus sur le xboxlive perso

Par contre des lili...

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:40:41

je ne joue pas eddy, mais une chose est sur, demander à un débutant de gérer le personnage, à haut niveau... le mecs risque de se faire dessus... tout ça pour dire, qu'il est très technique, une fois qu'ont fait autre chose que d'appuyer sur X et O.

DJGhost04
DJGhost04
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:41:02

toute facon ceux qui se plaignent d eddy,c est eux les debutants....bientot je vois arriver le nouveau sujet "Marre des noobs qui se plaignent d eddy ou de hwoarang ou de steeve ou de lilli ou de....." :rire: :rire: :rire:

DevilHand
DevilHand
Niveau 8
31 octobre 2009 à 19:41:20

Fenrir>Sinon lars ca avance :hap:

APALI
APALI
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:44:24

ouais, tout un troupeau de lili qui font les 2 mêmes saltos à chaque fois.... :honte:
j'les ais croisés aussi ces groupes

Rhadamanthys92
Rhadamanthys92
Niveau 6
31 octobre 2009 à 19:46:11

Le probleme de lili est qu'elle a des coups trop puissants pour ce qu'elle fait.

Mais lili est assez abordable, j'ai pas de soucis personellement.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
31 octobre 2009 à 19:46:27

devil: :rire: ouai ça va, je galère un peut sur certain truc, comme les timing post launcher, mais sinon, ça va, c'est pas non plus hwoarang... je pense qu'il y a moyen, le personnage est pas mal, me fait penser à akira (vf), pour son jeu à base de: f.b+2.1

le personnage est plus acrobatique tout de même, mais je prend du plaisir à jouer avec.
par contre, faut absolument que je me prépare un kuma ou un roger, juste pour le délire :rire2:

La vidéo du moment