En ce moment il m'arrive que de la m****
J'explique pour le petit résumé que ceux ont manqués.
Je poirotais au rang Master/Mentor depuis facilement 2 mois.
Une fois je suis passé Rogue mais j'ai aussitôt enchainé deco sur deco qui m'ont fait redescendre Mentor. Après avoir eu mon poignet 100% rétablit et avoir jouer contre un ami qui joue très bien AK. j'ai un peu explosé, j'ai enchainer met ranking Rogue, Brawler et Marauder à la chaine.
Ensuite j'ai affronter un Law Warrior ou Vindicator bref je sais plus c'était très serrer et à 2-2 lui en rage et moi avec un bon 75% de vie, un petit message de m**** s'affiche en haut à droite comme d'habitude pour me dire Erreurmachin vous avez été deco de playstation Netword donc comme d'hab je retourne direct sur l'écran principal et je vois que mon perso est Brawler (merci Namco au passage) du coup j'arrête un peu, et ce matin enfin vers minuit je me dit il me faut mon ranking comme d'habitude arrivé au ranking mon dindon d'adversaire se déco, du coup je ré-enchaine et arrivé à un nouveau ranking contre un simple Master a la victoire de mon 1er round nouvelle erreur de mon PSN...
Que dire malchance ou malchance ? Bref vous avez compris c'est vraiment de la grosse m****.