CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alisa difficile

Lucifersama
Lucifersama
Niveau 7
31 octobre 2009 à 03:04:41

Chez vous Alisa sert à quelque chose en mode difficile?
Car chez moi cette clocharde tu me mettrais une pendule ca serait pareil,elle a 2 barres de vie et elle se fait defoncer comme une merde,quand je me fais plomber par les gars au fusil est elle la,à coté de moi à regarder...

'fin bref elle sert à RIEN

Kur0saki60
Kur0saki60
Niveau 7
31 octobre 2009 à 04:26:59

En mode difficile ou non ca change rien, elle sert a rien du debut a la fin.
Enfin, quand elle se bat elle peux etre efficace, mais le problème c'est que l'IA est merdique, et qu'elle alterne phase de combat et phase d'endormissement sur place, cette 2eme phase étant la plus souvent activé...

J'ai eu le coup une fois ou j'avais une arme a la main, et qu'il ne restait qu'un ennemi avec plus beaucoup de vie, je voulais pas utiliser mon arme pour le battre et j'avais la flemme de lacher l'arme, le battre, et reprendre l'arme...

Bref je me dis, l'autre conne avec moi va le tuer, il a plus beaucoup de vie et elle est la pour ca, et la j'ai pu observé une des pire IA qui m'aie été donner de voir depuis un bon moment, elle faisais rien tout simplement, elle se faisait frapper et ne bougeais pas...

L'IA a vraiment pas été très travailler quand même, parcequ'en plus de ca, elle ne se sert pas des armes, elle ne ramasse pas la vie quand elle en a besoin (obligé de tourner autour de la vie pour qu'elle nous suive et qu'elle prenne la vie "accidentellement").
Par contre elle la ramasse volontiers quand elle n'en a pas besoin, et surtout quand elle n'en a pas besoin mais que toi t'en a besoin, bref caca tout ca...

Pavé mais bon elle m'a gavé cette conne.

MaSSi_
MaSSi_
Niveau 3
31 octobre 2009 à 04:55:19

Elle sers a rien, sauf contre les boss, avec les gardes du corps ca deviens le bordel ambulant donc elle divertis un peu les gardes du corps pendant ces moments la

_isaac-clarke_
_isaac-clarke_
Niveau 5
31 octobre 2009 à 06:20:53

euh moi special elle sert vachement bien j'ai pas de soucis avec l'AI mais j'accorde que je prefere la controler moi meme l'AI controle mieu LARS que LISA de ce fait j'ai fait tous les niveaux bonus et les niveaux en difficile comme ca et ca passe nickel