J'avais dit auparavant que le mode en ligne ne laguait pas. C'est vrai... MAIS IL EST REMPLI DE FAILLES !
Comment dire... Quand tu commences un match contre Alisa, tu ne t'attends pas à ce qu'elle t'envoie un coup imparable dès le départ puis qu'elle t'enchaine ce même coup 14 fois de suite sans que tu touches terre. Tu touches terre au bout de la 14eme fois, car l'adversaire ne peut plus taper car il y a déjà KO... 3 matchs d'affilée comme ça, 9 rounds, 9 perfects dans ma gueule... Round qui dure 6 sec 50 chaque fois
Ensuite, surtout, ne déconnectez pas. Priez pour que votre box tienne pendant que vous jouez. Une déco = 4 défaites. Je suis passé de 56 à 60 défaites en un rien de temps. Si, le temps de rebooter la box, 2 minutes quoi...
Le plus marrant : King. Prenez un stage clos, prenez King. Faites diagonale avant + Carré. Si l'adversaire se prend le coup, recommencez jusqu'à ce que mort s'en suive. Le coup fait tomber mon perso, le temps que je puisse le controler et j'ai déjà pris un autre coup de griffe, puis un troisième, etc...
Lili de Tekken 5 DR et ses coups surpuissants est pleinement pardonnée. Elle ne triche pas comparé A CA !!!