CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis perso sur TKN6 (version xboite360)

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 octobre 2009 à 04:35:43

J’ai eu la chance de testé la version Xbox 360 chez un pote (je vous laisse deviné comment il se l’est procuré… :nonnon: ), voici mon avis et quelques trucs que j’ai noté, pour info je joue à Tekken depuis le 1er. Je ne vais strictement rien spolié.

• Les graphismes sont vraiment pas mal, je m’attendais à bien pire sachant que le jeu date de 2007, par contre la version Xbox 360 à quelques rares petites saccades.
  • Il y a plein de nouveau coup et sa c’est excellent :p
  • Quelque chose ma méchamment choqué, dans tout les Tekken il y a un petit mod de jeux comme le Tekken Force (TKN3 & TKN4), tekken ball (TKN3), le tekken bowl (TKNTT), le Tekken Devil Within (TKN5) et bien dans Tekken 6 le mod de jeux c’est … Tekken lui-même … C’est bien simple le mode histoire ce joue uniquement sur le Tekken Force :ouch2: :ouch: ! (Tout le reste du jeu sur Tekken normal).
  • Au niveau du gameplay : HO MON DIEU LA SOUS MERDE :malade: !!! Non vraiment, joué à Tekken avec la manette d’Xbox 360 faut vraiment être sadomaso (j’dis sa mais j’y ai joué facilement 3h), les diagonales de la croie directionnel sont véritablement à chier, c’est inimaginable comme sa devient chiant de vouloir avancé et de voir son perso sauté en avant :-(( etc... Je ne sais pas si sa vient de mois mais j’ai vraiment l’impression que les touches A B X Y sont plus rapprocher les unes des autres que les touches carré triangle rond croix, et sa me gène énormément avec Asuka :(

Pour info nous étions 3 dont moi et mon beau frère qui somme de gros joueur de Tekken et mon pote (qui a la Xbox) et il y avait 2 manettes dont une neuve et une de plus de 2 ans, que se soit mon beau frère ou moi nous trouvions tout les 2 que la manette d’xbox 360 ne vaut strictement rien face à celle de la PS3 pour Tekken.

• J’ai souvent entendu dire que Law et Yoshi avez était complètement refait et qu’il n’aurait plus les mêmes coups … et bien c’est pas vraiment juste, en tout cas Law a exactement les mêmes coups mais les animations ont était pour la plupart retravaillé, sa voix aussi. Pour Yoshi (perso que je ne joue jamais) j’ai réussi a trouvé c’est principaux coup sans grand problème mais ils est vrais que je ne retrouve pas tout ses coup.
  • Petites déception en ce qui concerne le « Tuning » de personnage, il n’y à pas beaucoup de choix, à moins que des trucs à acheté s’ajoute au fil du jeu :-(
  • Il y a un truk pas mal en image qui raconte l’histoire de Tekken 1, 2 , 3 , 4 , 5.

Bon stop j’en dis pas plus si ce n’est que c’est un excellent jeu que je suis impatient de recevoir sur ma PS3 ! :bave:

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 octobre 2009 à 04:40:51

Vache, les fautes d'orthographes ... je me fait peur ! :non2:

4h40 du matin... au lit !!!

sadistic-cupid
sadistic-cupid
Niveau 8
25 octobre 2009 à 05:38:26

Tant mieux ~

Pour le "tuning", j'espère qu'on aura des patchs . . . parce que ouais, ça craint un tantinet.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 octobre 2009 à 06:41:44

bien le comparatif manette xbox et ps3... alors oui elle est à chier... mais c'est comme tout, si tu t'entraine ça vient tout seul...

perso ça fait un an et demi que je joue à soul sur 360, et j'ai quasiment aucun problème... (je joue à la croix bien sur)

et puis au moins quand tu revient sur ps3, c'est finger in the nose.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
25 octobre 2009 à 07:27:18

Ouais enfin il a le droit e dire que la manette Xbox360 ne lui convient pas.

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 octobre 2009 à 07:38:43

oui en effet il à le droit, mais c'est le genre de comparatif à faire partir un topic apriori normale, en flameware, et autres guerre des consoles.

j'me permet donc d'ajouter un peut d'eau dans son coca. ^^

vinceI3
vinceI3
Niveau 8
25 octobre 2009 à 08:45:21

qu'est ce que tu veut dire pas petite sacade sur la 360 ?

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
25 octobre 2009 à 08:49:05

Mi-K-L :d) Est-ce qu'on peut jouer à deux en offline dans le mode Scénario Campagne ? Merci !

Kage
Kage
Niveau 24
25 octobre 2009 à 08:57:38

encore un topic a troll...

lorsque j'aurais le jeu. je vous ferai un vrai topos étant donné que je joue depuis longtemps dessus et que je m'éclate sans probleme avec des jeux tel que SC et Virtua Fighter

En ce qui concerne les saccades, je vous dirais ce qu'il en ai une fois la version boite

bref un avis un peu subjectif selon moi fait par un pro-S (déja rien que le titre du topic laisse à désirer)

deviledge
deviledge
Niveau 9
25 octobre 2009 à 08:59:09
  1. fenrir974 Voir le profil de fenrir974
  2. Posté le 25 octobre 2009 à 06:41:44 Avertir un administrateur
  3. bien le comparatif manette xbox et ps3... alors oui elle est à chier... mais c'est comme tout, si tu t'entraine ça vient tout seul...

perso ça fait un an et demi que je joue à soul sur 360, et j'ai quasiment aucun problème... (je joue à la croix bien sur)

Tu joue à la croix directionelle :ouch: . Moi je joue avec le joystick, je trouve que c'est mieux pour les rotations

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:29:43

deviledge: oui je joue à la croix, le stick, j'y arrive pas, j'ai pas les même sensations.

mon premier jeu de combat je l'ai joué à la croix, depuis, c'est une tradition :rire2:

Kage: moi aussi je joue à vf, toujours avec la croix, en plus je joue un personnage injouable à la croix (akira) :rire2: suis je fou? :fou:

moi aussi quand j'aurais le jeu, je ferais un petit retour sur la jouabiliter à la manette 360... se seras surement plus jouable que tkk 5 dr sur psp.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
25 octobre 2009 à 13:48:59

Sadistic-Cupid & fenrir974 :d)
Il est vrais que j'y vais un peu fort contre la manette d'xbox mais sa m'a tellement choqué hier de galéré à sortir mes combo sur absolument tout les perso, de voir que cette croix fait trop nimp ... Après oui peu être qu'avec l'habitude on gère bien mieux cette croix.

vinceI3 :d)
Pour les saccades c'est rien de bien grave mais on sent (quelque rare fois) de petites chute d'FPS mais sa ne gène pas vraiment.

Metalsl :d)
Malheureusement non le mod scénario (tekken force) n'est jouable qu'à 1, j'ai pourtant cherché mais je n'ai pas trouvé comment y jouer à deux. Je me demande même si on peu le faire à deux en online, je n'ai pas pus vérifier vue que mon pote ne veux pas prendre le risque de ce faire bannir du xboxlive.

Kage :d)
Que ce soit la version boite ou celle que mon pote à c'est la même chose.

Je n'ai pas parlé d'un petit détail, j'ai trouvé l'image un peu flou, mais bon sa viens surement de l'écran de mon pote et aussi du fait qu'il ne soit pas en 1080P comme Tekken DR.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
25 octobre 2009 à 14:13:42

Le mode online coop pour le Scenario Campaign est prévu pour cet hiver. :ok:

Sinon, dans le Scenario Campaign, comment sont les niveaux avec Nancy (le gros robot) ?

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
25 octobre 2009 à 16:15:41

c'est vrai que la manette 360 n'est pas tro recomandé pour les jeux de comba encore moin quan ils sont en 2d heuresement que les trophés fnac se joue sur ps3 :hap:

La vidéo du moment