CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question de gameplay

cecegpt
cecegpt
Niveau 3
07 septembre 2009 à 18:17:11

Salut à tous !

je n'ai jamais joué à Tekken (honte sur moi...). Comment s'effectue les coups spéciaux ? Est ce qu'il s'agit de manipulation de type quart de cercle et autre à la street fighter ou est ce que c'est différent ?

Sofx
Sofx
Niveau 6
07 septembre 2009 à 18:22:48

il ni a pas d'attaque spécial :oui: dsl :lol:

Kage
Kage
Niveau 24
07 septembre 2009 à 18:50:24

ca se jout comme doa mais il y a 2 boutons de poing (gauche droite) et 2 boutons de pied (idem)

mais les puriste te diront qu'on est loin d'un DOA, on confond pas les choux et les tomates!

Terry_Gaulo
Terry_Gaulo
Niveau 7
07 septembre 2009 à 19:16:34

Le systeme de combo de Tekken se joue sur le timing. Du moins c'etait ça sur les épisodes PS1 et PS2 si je me souviens bien. Des enchainements allant du plus basic coup de poing + coup de pied jusqu'au combo de plus de 15 boutons a presser avec le bon timing. Differents pour chaque perso en général, avec des possibilités énormes.

Voilou

vince177
vince177
Niveau 10
08 septembre 2009 à 03:47:47

Faire des demi cercle fonctione aussi mais ça change selon les persos.Les quarts de cercle sont plus comun,ou bien 2 fois en avant +combi de boutons....
Pour que ça recemble á qqchose, il faut en sovoir beaucoup(si c'est ça que tu veus dire par coups spéciaux).

cecegpt
cecegpt
Niveau 3
08 septembre 2009 à 10:23:07

Merci pour les réponses. Pour ceux qui connaissent SF4, tout ce qui est boule de feu et dragon punch, ce sont des manipulations à base de quart de cercle voire demi cercle. Si ce n'est pas trop le cas dans tekken, tant mieux ! Si tout se joue sur le timing et le bon enchaînement de bouton alors c'est ce que j'attends.

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
08 septembre 2009 à 10:31:19

Oui mais c'est bien plus difficile à sortir , tu te chies la manip , ou tu appuies sur un bouton trop vite , ça te flingue carrement le combo , et là tu te fais méchamment punir ... Tekken est bien plus technique qu'on veut le croire , je suis désolé mais qu'on me dise pas qu'appuyer sur n'importe quel bouton fait gagner, j'ai vu ca sur le online pr le 5, j'ai vu des joueurs se faire marave mais d'une force ,ils ont rien compri les pauvres .... ^^

cecegpt
cecegpt
Niveau 3
08 septembre 2009 à 10:43:41

Je ne remets pas du tout en cause le côté technique du jeu. Je suis convaincu qu'il est très bon. Ma question ne sous-entendait rien à ce niveau là. J'ai joué à SF4 pendant de longues heures et toutes ces manipulations m'ont un peu dégoûté du jeu et je l'ai revendu. Si Tekken est différent alors c'est nickel et je pense me le prendre. J'espère bien qu'il soit technique ! :-d

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
08 septembre 2009 à 12:26:54

Ouais c'est plus facile à prendre en main Tekken. Le seul truc chiant c'est les combinaisons de boutons (genre triangle et rond en même temps) mais tu y arriveras.

Sofx
Sofx
Niveau 6
08 septembre 2009 à 17:24:36

apres sa depend de ton style gaucher ou droiter :oui: jai vue des gaucher qui jouer avec la manette a l'envers (mai bon cetait des fou il enchainer n'importe quel technique)moi sa va je suis droiter et jai deja vue bocoup de persone criser a causer de leur main droite :-((

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
09 septembre 2009 à 16:28:31

Des gauchers qui jouent avec la manette à l'envers ?
Lol. Et ils conduisent comment ? Sur le siège passager ?
C'est des rigolos tes potes.

Sofx
Sofx
Niveau 6
09 septembre 2009 à 17:08:32

nn mai il mette les boutton du coter gaucher
(bonne blague :lol: )

Terry_Gaulo
Terry_Gaulo
Niveau 7
12 septembre 2009 à 18:44:36

A bon depuis quand un gauché met les boutons du pad du coté gauche ? On aura tout entendu ...

La vidéo du moment