CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken 6 .....

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
27 août 2009 à 12:30:33

Sa fait deja 5 ans qu'on attend Tekken 6 , car tekken 5 est sorti e n2005 sa nous lasse . . . ils ont sortit Tekken Dark resuretion pour nous faire attndruis tekken 5 on LIGNE SUR PS3 AVEC JNPACHI QU'ON A AU DEBUT DU JEU mais sa devient tros long donnez votre avis

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 août 2009 à 12:53:39

Vous allez pas vous y mettre aussi ! Et faut réviser les maths : 2005 + 5 = 2010, pas 2009, ajouter pas une année de plus. :hum:

Bon, je vais expliquer : déjà, tu nous l'a dit, Tekken 6 a été annoncé en 2005, quand le 5 est sorti, la même année, t'as aussi eut Death By Degrees (beat'em all centré sur Nina), t'as déjà eut 2 jeux au même moment, c'est pas mal.
Puis y a eut, comme tu l'as dit, le Tekken Dark.
Après y a eut la version arcade du 6 en 2007.
En 2008 Namco s'est occupé de Soul Calibur IV (ben oui, Namco ne s'occupe pas QUE de Tekken !).
En fin d'année, y a eut une mise à jour, Bloodline Rebellion et tu vas pas me dire que t'es pas content parce qu'il y a des trucs en plus (en plus, les persos de T6 normal étaient pas équilibrés) !
Et pour info : ceux qui ont joués à la version arcade du 5 se sont plain à cause du peu de temps qu'il y avait entre la version arcade et la version console (pour économiser), donc, le jeu est décalé de seulement quelques mois.
Et là, en plus, il y a les costumes bonus faits par les mangakas, et il y a aussi eut, entre temps, le développement du mode Campaign et aussi, d'après certaines rumeurs, du Tekken Ball.
Bref, arrêtez de vous plaiiiiiiiiiiindre !!!! Il sort dans 2 mois, c'est pas la mort ! Et en plus, plus on attend un jeu, plus il y a de chance que le jeu soit bon.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
27 août 2009 à 13:14:10

Et bien non Tekken 6 est développé depuis 2004 (dessin, histoire, structure)... même si son annonce à eu lieux le 5 mai 2005 alors que la version UE n'était même pas encore sortie.

même 4 ans c'est injustifiable. l'annonce à bien était faites en 2005 donc oui c'est long.

Et pour le fait que namco ne fait pas que tekken... y a plusieurs équipes chez namco...

Celle de Tekken reste celle de Tekken.

C'est facile de dire c'est pas la mort mais désolé j'oublie pas depuis quand je l'attend. Et même le contenus qu'il peut y avoir cela reste injustifiable.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 août 2009 à 13:21:45

Tekken 6 développé depuis 2004 ? Source ?

A cette époque, Namco devait surement beaucoup plus s'occuper de la version console de Tekken 5 que du 6, et après, y a quand même eut le Dark. Et en 2005, le jeu a été !annoncé!, rien ne prouve que le développement avait commencé (ça a dû commencé en même temps ou juste après le Dark). Et puis, je le répète, t'as eut 3 jeux depuis 2005 (DBD, T5, T5DR), et y a eut les versions arcades (T6, T6BR), mais bon, si tu préfères un jeu qui sort tôt mais qui est bâclé, c'est toi qui vois...

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
27 août 2009 à 13:24:45

Depuis le temps qu'on atend la on doit avoir le meilleur jeu du monde avec les meilleur graphisme .....

neme6
neme6
Niveau 5
27 août 2009 à 14:09:33

oui y'a plusieurs equipe mais ce sont pas des robot non plus! c'est pas si facile de faire un jeu. aussi fallait chercher des mangaka pour créer de nouveaux costume etc modéliser les perso sa prend du temps aussi et pis y'avait les bandes son

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
27 août 2009 à 14:38:23

Réfléchis un peu:Tekken 6 a pas pu être programmé en 2004,puisque il a été annoncé la même année que la sortie de Tekken 5 :ok:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 août 2009 à 16:00:09

Et il y a de forte chance que le développement n'ait pas commencé quand il a été annoncé, à cause de T5 sur console et du Dark.

nintendo_joueur :d) je dis pas que ça sera le meilleur jeu du monde (je sais pas, peut être qu'il y aura un choix des dev qui va pas plaire ou autre chose) mais il y a très peu de chance qu'il soit mauvais.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
27 août 2009 à 16:11:49

Le jeu commença à être développer sur papier justement pour que le 5 est un lien logique avec le 6 donc vers 2004 après oui la modélisation en 2005.

Je sais très bien que des jeux comme NFS développer en un an ne valent plus rien. Mais un jeu de combat comme T6 2 ans 1/2 grand max.

Puis pourquoi l'avoir laisser si longtemps en AC ? ... $

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
27 août 2009 à 17:14:55

J'ai deja tester Tekke n6 a la japan Expo les graphisme son un peu plu realisme sinon c'est quasiment pareil :/

airmann1
airmann1
Niveau 9
27 août 2009 à 17:20:52

tekken 6 est developpé depuis 1987
cela est injustifiable.

Nintendo_joueur
Nintendo_joueur
Niveau 16
27 août 2009 à 17:22:26

Faux il serais deja sortit sinon avec des vieux graphisme digne d'un tekken1

neme6
neme6
Niveau 5
27 août 2009 à 17:23:11

airman c'est pas possible que tekken 6 soit développé a cette année la. c'est l'époque de la Nintendo NES

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 17:26:25

airmann1 >> et tekken 1

airmann1
airmann1
Niveau 9
27 août 2009 à 17:31:06

ah merde
vous m'avez eu les gars!!!!
je ne sais plus compter, trop la honte
bouhhhh

airmann1
airmann1
Niveau 9
27 août 2009 à 17:33:27

Plus serieusement
Ils ont du sortir une version arcade dont Bloodline rebellion entre 2007 et 2008 + commencer le developpment pour consoles ,ceci dit , il fallait faire une version 360, ce qui rajoute concretement du taff , de plus , la version console a le scenario campaign + le netcode a gerer et peut etre d'autres options comme les desisngs de mangakas features
Tout ce bordel est juste infaisable en moins d'une année.
C'est donc normal que le jeu ne sorte qu'en 2009.

neme6
neme6
Niveau 5
27 août 2009 à 18:03:06

+1 airmann1 :ok: tu as tout compris toi au moins

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
27 août 2009 à 18:53:48

+1 airmann1

voila la vraie raison... du retards, une adaptation console, ça prend pas un an... c'est tout les featuring, costume bonus, mode supplémentaire..., et toute la phase marketing dèv de site internet... faut coordonnées tout ces phases et rien que ça sa demande du taff.

pas comme ça à été dit sur le forum: à cause (uniquement) de l'adaptation 360, même si c'est claire que ça engendre un retard.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 août 2009 à 18:57:59

lool, harada a dit dans une interview recente que tekken 6 etait deja terminer depuis un bail, c'est juste le portage sur la x-box qui posent probleme et l'ajout d'un mode special sur la psp.
donc non, tekken 6 aurait pu sortir plutot, mais pour des raisons stratégiques et monétaires, ils ont prefere le reporter jusqu'au 30 octobre

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
27 août 2009 à 22:48:45

+1 franchement.

Voilà, Tekken 6 est développer sur PS3, a subit un portage sur AC.

Puis il y a eu le portage sur 360 qui a galérer avec leur dvd trop petit.

Je me souvient encore très bien qu'Harada à dit en mars

"Nous avons fait le portage de la 360 mais se n'est pas facile avec bla bla mais nous somme content d'AVOIR RÉUSSIE"

Le jeu est fini depuis mars les costumes et autres c'est de la superficialité qu'il aurait pu mettre sur le PSN.

Et pour pas faire de jaloux la version PS3 sortira bien après quelle soit fini.

Vous savez ptet que les infos sur les costumes sont déjà dans le jeu mais dévoilé maintenant ... vous ne savez pas quand ils ont été créé...

Tout comme le mode ball.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment