CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéo Gamescom

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 août 2009 à 19:08:58

Dans la video, Jin et Kazuya ne s'affrontent pas dans le temple d'Azazel. Ta dernière théorie ne peut donc pas être vraie. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 19:21:00

CarlosRivera >> Tu a tors un moment quand tu dit que le combat final ultime sera JIN VS KAZUYA car il ya encore plein de combattants et puis il y a Lars qui dit en japonais dans le Trailer
<< si je par afronter Jin et que je revien pas que fera-tu >> en parlant à Alisa , Sa laisse dire que Lars a bien l'intention de aller en final donc il y a pas que Jin et Kazuya qui conte , il y a aussi Heihachi et tout les autres !

CarlosRivera
CarlosRivera
Niveau 6
20 août 2009 à 19:24:42

La cinématique n'est probablement pas "leur combat" ultime, mais simplement un combat pour montrer la puissance des deux protagonistes.
Comme dans tekken DR ou xiaoyu affronte jack 6, ou encore quand lei se fait massacrer par feng dans l'intro alors que lei n'est pas parvenu a trouver ce dernier dans son prologue de tekken 6
Et je vois mal jin affronter kazuya au japon et prendre l'avion au mexique battre azazael dans son temple...
D'ailleurs c'est azazael qui viendra a eux et non l'inverse car jin comme kazuya n'ont pas connaissance du démon et veulent juste s'affrontés.
Et comme cette fois il n'y aura pas de survie pour le perdant qui perdra son devil cela voudrait dire que jin ou kazuya va mourrir ce qui tue la série puisque la série comme ce 6éme épisode sont centrés sur eux.

CarlosRivera
CarlosRivera
Niveau 6
20 août 2009 à 19:32:54

0G509, cela est le centre du jeu l'affrontement final entre kazuya et jin, les deux porteurs de la malédiction, c'est indiqué dans le trailer, deux forces vont entrer en collisions.
Et ca n'empêche pas lars d'affronter jin auparavant, le point final de cet épisode est l'affrontement jin vs kazuya qui mettra un terme a la malédiction.
Maintenant avec namco les choses sont plus compliqués, et il n'est pas impossible de voir heihachi, lars ou azazael interrompre leur combat.
Même si je pense que lars sera le demi boss de jin avant kaz et heihachi le demi boss de kazuya avant jin.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 août 2009 à 19:32:56

Rien ne prouve que c'est Jin ou Kazuya qui va affronter Azazel : ça peut être Lars ou, plus probable, Zafina.... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2009 à 20:20:38

Jin,Kazu,Heihachi,Lars,Zafina ?

Mais pourquoi spécialement eux ?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
20 août 2009 à 20:29:34

Ma vision du déroulement du tournoi :

-Kaz arrive en finale
-Lars arrive très loin mais se rebèlle contre Jin hors-tournoi.
-Le combat KAZUYA vs JIN est déjà en train de se dérouler avant même que Lars n'ai pu affronter un des deux.
-Heihachi ? Hmm j'avoue ne pas avoir d'idée pour lui...rencontre avec Lars ? Fort possible...
-Azazel sera selon moi affronté par Zafina, car c'est elle qui vit en égypte et qui connait des infos générales, et on la voit dans une cinématique ouvrir les portes du temples...

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
21 août 2009 à 01:09:28

très belle vidéo,le scénar a l'air intense et les kofeur m'ont fait bien rire y'a pa de scénar dans kofXII et ils font du style qui s'enfoutent,un scénario c'est pas primordial dans les jeux de combat mais ça fai toujour plaisir d'en avoir bref ça c'est entre parenthese...

Je pense que les cinématique qu'on a vu dans les trailer jusqu'a présent doivent faire parti de l'intro version console et des cinématique de fin,ils ont du mélanger les 2 pour preter confusion

mishima01
mishima01
Niveau 3
21 août 2009 à 19:29:16

OG509: tu as tort dans la vidéo lars dit a Alisa: Si je n'arrete pas jin il n'y aura pas de retour possible" il parle du fait que le monde reviendra jamais comme avant si il n'arrete pas Kazama et Lars n'a pas l'air d'etre au courant du devil gène et de azazel par ce kil di dans la vid :qui croit tu qu'il pourchasse" et juste après "Kazuya Mishima is on the move" ce qui prouve que Jin est après Kaz et que les deux ne sont pas au courant de l'existence de Azazel
Mais si je suis sur d'une chose c'est q'une alliance sera faite soit entre Jin et Kaz, Kaz et Lars, Kaz et Hei mais srx je sais pas ce que ce dernier a prévu sa serait plus cool si namco avait décidé de le laisser mort par ce que là il ne sert plus a rien!! a part le fait qu'il est un gameplay extraordinaire je vois pas

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 août 2009 à 12:11:06

La vidéo déchire ! Et je vois qu'Alisa et Lars ont fait connaissances... et qu'Anna est à coté de Nina (dans sa tenue de Death By Degrees) à un moment ! Est-ce qu'elles s'entendent enfin ? Quant à Eddy et Cristie, je me pose encore des questions.

Sinon, j'ai pas pu suivre les news sur internet depuis quelques temps, mais alors le mode campaign = mode histoire ou pas ? Parce que j'ai l'impression que si et si c'est ça... c'est la merde !

Akiba_J
Akiba_J
Niveau 3
24 août 2009 à 13:55:16

C'est pas sympa pour les joueurs de mettre des cinématiques en spoiler. C'est dans le but de tromper les joueurs certainement.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 août 2009 à 18:55:47

""""""""""""
Clone, lorsque tu dis jin>kazuya, en sous-entendant que jin bat kazuya et affronte azazael tu te trompe lourdement...
""""""""""""
tekken 4 la deja prouver, et le temps qui separe le 4 du 6 est a peine de quelque mois. jin est legerement au dessus de kazuya

""""""""""""
La bande annonce montre des phrases de perso, jin dit sa phrase dans une cinématique et namco illustre cela par un combat de jin face au boss final.
""""""""""""""

azazel a ete réveiller par le clash entre jin et kazuya, azazel peut tres bien être le "devil" original, d'ou la phrase de jin " mettons fin a tout ceci" car son ennemi de toujours est le diable e c'est ce dernier qui a transformer sa vie en enfer.

""""""""""""""
D'autant que le scénario sera du tekken force et la il s'agit simplement du boss de fin en arcade.
""""""""""""

deja cela s'appelle le "mode scenario compaign" et de plus c'est un trailer sur la storyline, rien ne dit que le mode story qu'on a l'habitude de voir ne sera pas là. et azazel n'est pas la pour rien, sinon autant dire que jinpachi n'a rien servit:/

""""""""
Namco ne va pas spoiler avant la sortie du titre sur le combat kazuya vs jin, personne ne sait qui gagnera...
"""""""""""""""""

ils l'ont deja fait avec christie et eddie! quand au vainqueur entre kazuya et jin, il ne fait aucun doute pour moi.......

"""""""""""""""""""""""""""
D'ailleurs c'est azazael qui viendra a eux et non l'inverse car jin comme kazuya n'ont pas connaissance du démon et veulent juste s'affrontés.
Et comme cette fois il n'y aura pas de survie pour le perdant qui perdra son devil cela voudrait dire que jin ou kazuya va mourrir ce qui tue la série puisque la série comme ce 6éme épisode sont centrés sur eux.
""""""""""""""""""""""""""""""

lool alors que foutent la tekkenforce dans le temple d'azazel si c'est ce dernier qui viendra à eux?? et si l'armee de jin est dans le temple, c'est que ce dernier n'est pas tres loin et est peut-être au courant d'azazel...
et pourquoi dire qu'il n y aura pas de survie entre kazuya et jin? rien ne dit que ces derniers mourront dans cet opus. personne ne sait a part les développeurs.

azazel a ete réveiller par les deux porteurs du gene devil et c'est à eux de reparer ce qu'ils on fait, spécialement jin

Sofx
Sofx
Niveau 6
03 septembre 2009 à 19:49:35

:hs: jadore la voix de zafina "kazuya mishima is on the move" dan le trailer

[Kazama-Jin]
[Kazama-Jin]
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:21:25

Donc si je comprend bien c'est le dernier Tekken obligatoirement :question:

La vidéo du moment