CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

! Marre de JACKs

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
23 avril 2009 à 21:31:56

"Sa c'est un commentaire qui m'énerve
Sa prouve que des gens prennent des persos,juste parce qu'ils sont bien classés dans les tiers-lists "

Ouais. Ca prouve ça ou le fait que les persos sont mal classés dans les tier list parce que personne les prend...

"drayceur
Posté le 22 avril 2009 à 16:58:04 Armor King apporte une touche de mystère à la saga.
+1"

J'avoue. Comment revenir de la mort, sans Devil Gene ? Quel mystère...

drayceur
drayceur
Niveau 8
23 avril 2009 à 21:51:54

De la même façon que Bruce =)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 avril 2009 à 22:10:04

Oui mais encore, Bruce a survecu a un attenta...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2009 à 22:13:26

De la meme façon que Morduk aussi !

drayceur
drayceur
Niveau 8
23 avril 2009 à 22:14:37

Tu veux dire qu'il y a lus de chance de survivre a un attentat en avion que une bagarre dans un bar ?

Toshiro-Basara
Toshiro-Basara
Niveau 10
23 avril 2009 à 22:15:17

pour ma part je pense qu'il ne s'agit pas d'Armor King mais d'un autre lutteur avec le masque de jaguar noir

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 avril 2009 à 23:01:11

C'etait obliger que Armor King soit mort, puisqu'il fut enterré, or la mort de Bruce était suggerée....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
23 avril 2009 à 23:20:40

PS : Regardez King, il compile certains coups et prises des catcheurs de la WWE , le catch américain, et Armor King, du moins maintenant utilise plutot les mouvements des catcheurs du Japon.

Peut-etre que Namco veut sous-entendre un duel entre ces 2 mondes du catch.....?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2009 à 00:03:46

Moi je trouve le style de combat de Aking un peut combat de rue mélangé avec la lutte !

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:37:40

La mort de Bruce ds un attentat était une rumeur de fans. Kazuya et Jun sont les seuls persos de Tekken 2 dont la mort ait été officiellement révélée dans l'histoire.

Makushimu84
Makushimu84
Niveau 4
25 avril 2009 à 21:23:11

Il ne s'agit pas d'Armor King dans Tekken 6. Si on lit la petite description qui accompagne celui-ci, on s'apperçoit que Namco parle d'un "Homme DEGUISE en Armor King"... ptet un disciple (ou son beau-frère par alliance).

Pour Jack, certes ils pourraient trouver un look un peu différent, mais honnetement, c'est faux de dire qu'il n'est pas joué. Bon, c'est sur que je ne représente pas la communauté des Tekkengamers, mais moi jle prend énormément et mes potes le prennent aussi pas mal, car force est de constater que c'est un pur perso, puissant avec des techniques bien bourrins...

et c'est le seul perso qui te retire 199 de dommages avec son coup ultime^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2009 à 22:05:06

:-d Moi je dit que le reve de King 1er était de créer un orphelinat avec les Sommes qui gagnait en tant que catch pro , King 2ème a commencer a suivre les pas de King 1er pour créer un orphelinat mais apparemment ya tjr pas eu d'orphelinat , et King est juste resté un catcheur commercial quoi .
C.Morduk se bat contre le Vrai amor King et le tue accidentellement et se fais emprisonné , Armor King Premier est maintenant mort .
Maintenant Flash Back : Ogre agresse , Beak , Jun ( la décapite ) & King 1er et je sais plus ou j'ai vue sa mais a se qui parait une foi Ogre Vaincu toute les âmes son retourné dans les corp .
Donc Théorie : King 1 se réveille , et retourne chez lui il apprend que le 4 ème tournois commence et observer King 2 et se rend conte qu'il na toujours pas accomplie se qu'il voulais se qui l'enverra déçu et apres ensuite la mort de Armor King son ami tué par Morduk et se met en colère et apprend une 3ème chose , c'est que King2 devient ami avec MORDUK celui que a tué leur mentor & ami , considèrent King2 comme un traite et un soumis il devient distant avec lui et pour comme il y a déjà un nouveau King ( 2 ) et que Armor King est Mort et qu'il n'avais pas de remplacent King1 décide de continué a faire vivre "Armor King le combattant" en mettant son masque et décide aussi de se vengé de Morduk Pour avoir tué son Grand ami AK !

donc voila pourquoi amor King se prend un Super Boot dans le ventre suivi d'un super DDT! et qu'il dit << je connais se coup >> ( comme si il voulais dire c'est King Premier qui me la apprie quand je savais pas me battre )

King 2eme n'a non seulement pas construit d'orphelinat mais en + est devenu ami avec Morduk , donc c'est pour sa que King1 est devenu distance avec King2 le considérant maintenant comme un étranger !

Et c'est pour sa que qu'il participe au KIFT6 pour se vengé de Craig Morduk pour le faire payé la mort du "Jaguar A l'armure D'Argent" ( Ouais sa le fais =D )

Donc King 1er c'est enfaîte Armor King 2ème !

ps:réfléchissez sa reprend la même histoire que Rey mysterio et Rey Mystero.jr AKA el colibri !

:bravo:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
25 avril 2009 à 23:05:07

Je ne connais pas l'histoire de Rey Mysterio and co, mais ta théorie est intéréssante. :)

drayceur
drayceur
Niveau 8
25 avril 2009 à 23:11:07

C'est marduk ^^

Ton histoire est plausible mais je pense que on s'éloigne du sujet "« ! Marre de JACKs »"

Il y a déjà un sujet pour armor king ^^

La vidéo du moment