Moi je dit que le reve de King 1er était de créer un orphelinat avec les Sommes qui gagnait en tant que catch pro , King 2ème a commencer a suivre les pas de King 1er pour créer un orphelinat mais apparemment ya tjr pas eu d'orphelinat , et King est juste resté un catcheur commercial quoi .
C.Morduk se bat contre le Vrai amor King et le tue accidentellement et se fais emprisonné , Armor King Premier est maintenant mort .
Maintenant Flash Back : Ogre agresse , Beak , Jun ( la décapite ) & King 1er et je sais plus ou j'ai vue sa mais a se qui parait une foi Ogre Vaincu toute les âmes son retourné dans les corp .
Donc Théorie : King 1 se réveille , et retourne chez lui il apprend que le 4 ème tournois commence et observer King 2 et se rend conte qu'il na toujours pas accomplie se qu'il voulais se qui l'enverra déçu et apres ensuite la mort de Armor King son ami tué par Morduk et se met en colère et apprend une 3ème chose , c'est que King2 devient ami avec MORDUK celui que a tué leur mentor & ami , considèrent King2 comme un traite et un soumis il devient distant avec lui et pour comme il y a déjà un nouveau King ( 2 ) et que Armor King est Mort et qu'il n'avais pas de remplacent King1 décide de continué a faire vivre "Armor King le combattant" en mettant son masque et décide aussi de se vengé de Morduk Pour avoir tué son Grand ami AK !
donc voila pourquoi amor King se prend un Super Boot dans le ventre suivi d'un super DDT! et qu'il dit << je connais se coup >> ( comme si il voulais dire c'est King Premier qui me la apprie quand je savais pas me battre )
King 2eme n'a non seulement pas construit d'orphelinat mais en + est devenu ami avec Morduk , donc c'est pour sa que King1 est devenu distance avec King2 le considérant maintenant comme un étranger !
Et c'est pour sa que qu'il participe au KIFT6 pour se vengé de Craig Morduk pour le faire payé la mort du "Jaguar A l'armure D'Argent" ( Ouais sa le fais =D )
Donc King 1er c'est enfaîte Armor King 2ème !
ps:réfléchissez sa reprend la même histoire que Rey mysterio et Rey Mystero.jr AKA el colibri !