CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FanClube d'Asuka Kazama

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
Lyla Lyla
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 12:23:52

Allez, venez, cher Tekkeniens :p) !

Vivez pour votre chère Asuka que vous aimez tant :coeur: qui se bat avec tant de courage, tant de bonne humeur, qui à elle seule donne du fil à retordre aux plus durs de Tekken :oui: ! Celle qui triomphera toujours sur Xiaoyu :cool:

Celle qui deviendra, un jour, une icône de Tekken. Ou qui l'est déjà :-d

Celle qui reprend fièrement le rôle perdue de Jun, un personnage charismatique, enjôleur et mythique !

http://img108.imageshack.us/img108/5990/asukaspring2hq.gif

Venez déjouer le FanClub de Jin Kazama :-d !
Nous vallons mieux que ce personnage certes attirant, mais qui ne monte pas à la cheville de sa "cousine" :oui:

Et puis à bat les incestes, Asuka finira avec Jin, tout le monde le sait :-p

http://th08.deviantart.com/fs6/300W/i/2005/064/1/b/Asuka_and_Jin_Kazama_by_lilykane.jpg

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 mars 2009 à 14:09:32

A sous quoi ?
A-SU-KA !
Ah Zouka !?
A-S-U-K-A !
Ah est-ce... Uka ?
ASU-KA !
Ah Asuka il m'akusa tous à cause de ça !

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
31 mars 2009 à 14:09:43

:dehors:

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
31 mars 2009 à 14:28:01

je regarde des hentai sur asuka :bave: elle est trop hoooottt

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2009 à 18:59:29

Asuka elle est mignone en elle a une belle voix lol , mais elle est pas si spécial que sa , d'ailleur je trouve c'est moins précis que ceux de jun !

Shin_ken9-5 Shin_ken9-5
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 20:52:27

cool le topic c'est ma 2eme perso préféré après Jin

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
31 mars 2009 à 21:16:06

J'adore Asuka ! Elle est drôle (mais un tout petit peu moins que Xiaoyou, mais bon, d'un autre coté, ça fait pas longtemps qu'elle est là), assez jolie, forte... et elle peut être importante dans l'histoire (bien qu'il n'y a que peu de chance, suffit de voir Lee qui peut l'être aussi depuis le 1 mais qui est toujours resté dans els persos secondaires).

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
31 mars 2009 à 21:56:14

Cool Mega-Rems :ok:

Je pense très sérieusement qu'elle le deviendra un jour :o))
En tout cas je l'espère ardemment !

Xiaoyu est mignonne, mais son esprit (trop) gamin la ridiculise un peu je trouve, si elle l'était un tout petit peu moins (pas besoin de devenir super mature non plus) elle serait beaucoup plus appréciée par les fans.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2009 à 09:32:26

Moi Xiaoyu je la trouvai plus Mignone dans Tekken 3

Satoru-san Satoru-san
MP
Niveau 3
01 avril 2009 à 10:31:22

Mega-Rems tu as bien raison xiaoyu est beaucoup plus mignonne ^^!¨
Et OG509, xiao as toujours étais mignonne du 3 au 5, la seul chose que je lui reproche c'est sont manque de maturité depuis le 5 car dans le 4 elle était EXTRA ^^! ( je tien a préciser que ça lui donne un certain charisme )

Bref c'est le topic d'asuka, a la limite on a qu'à faire un topic pour XIAO UIIIII ^^!!

Pour asuka, je l'adore vraiment, c'est mon 2ème perso après xiao. J'adore son caractère son visage, ses habits, son style de combat (beaucoup moins beau que celui de xiao mais beau comme même) et même si elle est extrêmement utiliser en online car elle peut paraitre facile a manier je peu vous dire qu’on arrive facilement a faire la différence entre un débutant et un pro !!
Parce que asuka n’est pas si facile que ça et si tu utilise les coups de bases en te croyant fort avec (vous voyez ce que je veux dire) tu es deviens facilement punissable !!!

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 13:03:59

Kebab :bave:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 avril 2009 à 13:23:37

C'est bon les kebabs :lol: .

Sinon, ouai, Xiao, elle était parfait dans le 4 coté maturité ! Et dans le 6, son histoire est extra ! Mais bon, en tout cas, le topic parle d'Asuka... ben, j'ai tout dit plus haut ! Ha si, elle aurait trouvé une rivale : Lili ! Mais comme je les aime autant, je sais pas qui pourrait gagner entre eux 2 !

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 16:53:07

Oh la la, côté physique dans T5 rien ne vaut Anna, ceci étant dit, Asuka reste de loin le personnage féminin que je préfère ! Ne serait ce que pour sa façon de jouer, je l'adore !

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 avril 2009 à 17:10:40

En général, les filles de Tekken ne sont jamais moches... quoique, peut être que Kuminitsu est assez laide sous son masque, raison pour laquelle elle le porte. :lol:

JusticierOmbre JusticierOmbre
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 18:24:18

Yeah !
Vive Asuka et Christie :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 19:42:34

Les filles de Tekken sont effectivement assez belles et surtout assez bien fournies :o)) ! Sauf la pauvre petite Xiao qui n'a pas encore assez grandie :hap:

Mais sinon, c'est fait pour, les bons jeux vidéo de combats emplois des beaux perso, en partie quelque-uns au moins :oui:
Il suffit de regarder DOA, surtout l'extrême :p)

Satoru-san Satoru-san
MP
Niveau 3
01 avril 2009 à 21:13:00

Ma capote :coeur:

Xiao est parfaire comme elle est, ni trop grand ni trop petit, juste ce qu'il vaut pour satisfaire jin hehe"!!!

Maintenant ^, il est vrai que son histoire dans le 6 est DU TONERRE ^, la meilleur bio a mon avis ^^!!! ( XIAO TE AMO)
et pour asuka, je trouve que sa nouvelle rival lili lui va a merveille, j'ai hâte de découvrir le mode histoire de tekken 6 !!

( ahhh dans tous les cas on peu pas dire qu'il ne nous a pas fais baver ce tekken, bientôt 2 ans que je n'arrête pas d'y penser )

Deepthroat696 Deepthroat696
MP
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:05:17

"Maintenant ^, il est vrai que son histoire dans le 6 est DU TONERRE ^, la meilleur bio a mon avis ^^!!!"

Bien d'accord, sans doute la meilleur bio depuis T4.

(en même temps, c'etait pas bien difficile.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2009 à 22:16:53

Xiaoyu =) , Enfaîte d'après vous il la trouve comment Xiaoyu Jin ?? peut être qu'il s'en fout maintenant puisqu'il est le maître de la Mishima Zaibatsu !

Satoru-san Satoru-san
MP
Niveau 3
01 avril 2009 à 22:24:36

Non je doute parce que c'étais tout de même sa seul amie, bien qu'il ne la voit que comme t'elle, une simple amie !!

Et même si le devil a complètement pris le control sur lui, je pense qu'au plus profond Jin vit encore et avec lui le souvenir de cette petite fille à deux couettes qu'il aimait tant ^^!!!
Donc xiao a toute ses chances pour lui faire retrouver raison!!

NOTE : je crois que je vais trop a fond dans mon scénario alors que pour namco le scénario ne représente plus rien ou presque !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.58€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment