CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Azazel/True Ogre] Lien Possible ?

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 août 2008 à 18:22:53

Bonjour, j'ouvre donc ce Topic pour que vous postiez votre avis sur le sujet suivant, pensez-vous que Azazel et True Ogre ont un lien ?

Je vous demande ça car si jamais vous n'avez pas vu de vidéos ou autres, Azazel le nouveau boss de Tekken cet année est une sorte de "Dragon Géant" qui fait penser au bon vieux True Ogre . . .

Maintenant je vous laisse donc diverger sur le possible lien de ces 2 Fighters !

Lien pour voir Azazel :
http://www.youtube.com/watch?v=j3CNLTRMCHs Azazel Vs. Julia
http://www.youtube.com/watch?v=5ujvuR3zE0M Azazel Vs. Armor King

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
21 août 2008 à 18:56:25

azazel est une entite malefique antique dont le but est la destruction total du monde. il sera reveiller lors de la confrontation entre les deux posseseur du devil gene. c'est plutot par rapport a devil qu'il a une relation. azazel est capable de mettre le monde en cendres.

ogre est une arme extraterrestre dont le but est inconnu. il absorbe des forme de vie pour devenir plus fort et survivre.

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
21 août 2008 à 20:19:20

La légende des Américains Natifs dit que Ogre est une arme de guerre que des créatures de l'espace laissèrent sur Tekken durant les temps anciens. Son but est d'absorber des âmes "fortes" afin d'augmenter sa force et de contrôler le monde.

Dans le manuel du jeu Tekken 4 (version anglaise) on peut lire que Ogre possède le Devil Gene !

Preuve True Ogre peut cracher du feu comme Jinpachi, et Devil Kazuya/Jin envoit un laser depuis leur troisième oeil.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 août 2008 à 00:26:51

ah ouai version anglaise, attend laisse moi trouver cette veritable version :

(Not willing to give up, Heihachi ordered his researchers to collect blood samples, skin tissue, and hoof fragments left behind by Ogre (or known as True Ogre in its true manifestation) in order to conduct genetic experiments. Heihachi’s goal was to create a new life form by splicing Ogre’s genome with his own. However, the research was unsuccessful.

After extensive experimentation, Heihachi’s bioengineers came to the conclusion that an additional gene - the Devil Gene - was necessary in order to successfully splice Ogre’s genetic code into another living organism. Heihachi learned that his own genome lacked the Devil Gene, but he knew someone who did... Jin Kazama.

Jin, who vanquished Ogre in The King of Iron Fist Tournament 3, was shot and mortally wounded by Heihachi. As his life slipped away, Jin transformed into a Devil. Upon his transformation, he struck down Heihachi and took flight. Jin’s whereabouts were unknown after the Tournament.

Heihachi searched for Jin to no avail. However, Heihachi discovered a photograph during his investigation that stirred his curiosity. The 20-year-old photograph was an image of a burnt corpse covered with laceration wounds. Heihachi paid particular attention to the corpse’s back, which had what looked like deformed, protruding wing-like limbs.

Convinced that the picture was of Kazuya, his own son whom he threw into a volcano 20 years ago, Heihachi diverted all his resources into a search for the body. This search eventually led Heihachi to G Corporation, a leading-edge biotech firm making unprecedented advances in the field of biogenetics research.

Heihachi discovered that G Corporation found the corpse and extracted and analyzed its genetic data. In fact, Heihachi learned that the company was in the midst of creating a new life form by using the data. Heihachi also determined that Kazuya’s remains and research data were secured at G Corporation’s Nebraska and Nepal research laboratories, respectively.

Friday, 25 December. The Tekken Force raided G Corporation’s maximum security research laboratory in Nepal. The bottom floors of the building were obliterated, and the remaining data storage facility containing file servers was airlifted by a group of heavy-duty helicopters.

At the same time, a separate unit led by Heihachi infiltrated the underground research facility in Nebraska, where Kazuya’s remains were preserved. As Heihachi observed from his helicopter, he soon realized that unlike the Nepal facility, the operations in Nebraska were not going according to plan. The tactical status monitor screens showed the first wave of the Tekken Force troops being blown out from the storage room where Kazuya’s remains were supposedly kept.

A silhouette of a large figure slowly emerged from the room... When Heihachi could see clearly enough, he instantly recognized the large figure as Kazuya.

Kazuya was resurrected in G Corporation’s research facility. After his resurrection, Kazuya offered his body as research material to determine the true nature of the Devil that resided within him. Kazuya’s goal was to unify his two selves into one. Kazuya theorized that if he unified his body with the Devil, he would be able to truly harness its powers. He could then finally take revenge against Heihachi and the Mishima Zaibatsu (Financial Empire).

Enraged that Heihachi thwarted his plans, Kazuya obliterated the heavily armed Tekken Force and vanished into the flames of the lab’s wreckage. Heihachi was infuriated by Kazuya’s escape and took out his anger on his hapless subordinates who reported the escape.

Abel, Heihachi’s lead scientific advisor, urged the enraged Heihachi to quickly find a way to capture Kazuya. Once his anger subsided, Heihachi focused his mind and decided on a plan. An evil smile crept upon his lips.

Two years had passed since The King of Iron Fist Tournament 3. The Mishima Zaibatsu announced The King of Iron Fist Tournament 4 and placed the massive financial empire as the top prize. The champion who manages to defeat Heihachi at the end of the Tournament would inherit the Mishima Zaibatsu.

Well aware that the tournament is just a trap designed to lure him out, Kazuya nevertheless enters - it is his chance to defeat Heihachi.)

je ne vois pas ou il y'a ecrit que ogre possede le devil gene et meme si c'etait le cas, il y aurait longtemps que heihachi serait devenu un monstre surpuissant car il veut le genome d'ogre et l'adn du devil gene impregner dans son corps.

ah et true ogre peut cracher du feu comme jinpachi? donc je peux aussi dire que gon possede le devil gene parce qu'il peut cracher du feu aussi :rire: non, le seul lien existant entre devil et orgre et une rivalite de puissance, rien d'autre! toi meme tu l'a vus la bio d'ogre, c'est une arme extraterreste et non une partie quelqueconque de devil.

"The legend of Native Americans says the Ogre was the war weapon which creatures from outerspace left on earth in ancient time. It understands entire structures of all living and artificial beings, and absorbed them.

It wanders the earth in search of strong souls. "

et comme tu le vois dans sa bio venant de tz, sont but n'est pas le controle du monde mais l'absorption d'ame forte. apres pourquoi, surement pou sa survie.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
22 août 2008 à 10:29:40

Ogre n'a pas le gène diabolique, dans Tekken 4, ils disent que Heihachi veut récupérer ses tissus (ou je sais plus quoi) pour devenir aussi plus puissant que lui, mais il lui manque le gène diabolique. Si Ogre l'avait, Heihachi ne s'embêterait pas avec Kazuya et Jin et il aurait directement prit le gène diaboliqe d'Ogre.

Pas contre, CLONECHAEBOL, je t'en veux pas, mais à l'avenir, si par exemple tu montres une news en anglais ou en japonais, tu pourrais traduire ? (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) Parce que, entre ceux qui comprennent très bien ces langues (surtout le japonais) et qui parlent entre eux de choses que les autres comprennent pas, et ceux qui mettent des trucs où pour regarder, on est obligé de télécharger (mon ordi est merdique, et pour les téléchargement, ça rame), ça devient lourd un peu.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
23 août 2008 à 01:11:36

"Pas contre, CLONECHAEBOL, je t'en veux pas, mais à l'avenir, si par exemple tu montres une news en anglais ou en japonais, tu pourrais traduire ? (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs) Parce que, entre ceux qui comprennent très bien ces langues (surtout le japonais) et qui parlent entre eux de choses que les autres comprennent pas, et ceux qui mettent des trucs où pour regarder, on est obligé de télécharger (mon ordi est merdique, et pour les téléchargement, ça rame), ça devient lourd un peu.
"

n'oublie pas que google ou alta vsita est ton ami. ils peuvent t'aider dans la traduction( meme si c'est pourris,) et bientot je fais faire une grosse surprise qui va surement de ravir :)

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 août 2008 à 11:27:57

Je viens d'avoir une idée, et si Azazel était le monstre que Dragunov "fabrique" dans son épilogue

shaka371
shaka371
Niveau 7
23 août 2008 à 13:24:34

le monstre en question est devil jin prisonnier il me semble.
pis la fin de dragunov elle sert a rien car devil controle jin qui gere la corporation
donc voila.

juste que il y a un lien entre devil ou azazel.

mais on peut en douter car la legende parle seulement de 2 etoiles malefiques, donc ptet pas du devil gene.
par contre un truc me chiffone : kazuya a le devil gene, jinpachi aussi mais pas heihachi bizarre non ?

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 août 2008 à 13:45:53

En ce qui concerne Heaihachi c'est un des plus grandes questions que l'on peut se poser au sujet de Tekken.

Je pense que le Devil Gene se déclenche si on est vraiment en colère qu'on à la rage, Heihachi n'a jamais vraiment était en furie vu qu'il est Méchant à la base . . .

Ou sinon Jinpachi à donné un peu de Gene à Heihachi, et c'est la mère de Kazuya qui avait quelque chose de spécial pour que le Devil Gene se déclenche chez Kazuya.

Enfin trop de questions sans réponses ^^

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 40
23 août 2008 à 15:39:11

Le gène diabolique ne se déclenche pas.

Kazuya l'a eut en vendant son âme à Devil.
Pour Jinpachi, il l'a eut pendant qu'il était sous le Honmaru, il y a un autre démon qui l'a "attrapé".
Et Jin l'a eut parce que c'est le fils de Kazuya et qu'une partie de Devil qui était dans ce dernier est allé en Jin.

Comme le dit Wang dans Tekken 5, c'est un peu comme une malédiction que les Mishima deviennent des "monstres".

Pour le lien entre Azazel et Devil, il y a eut une prophétie disant que si 2 étoiles démoniaques se rencontrait, Azazel se réveillerait et ça serait la fin du monde. Bien sûr, la prophétie a été créer après Tekken 4 car Kazuya et Jin se sont déjà rencontré.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 août 2008 à 20:06:02

"Je viens d'avoir une idée, et si Azazel était le monstre que Dragunov "fabrique" dans son épilogue "

Impossible, Azazael était gardé dans un temple ou je sais plus quoi gardé par Zafina, je doute que Dragunov y soit pour quelque chose.Et Ogre et Azazael n'ont rien à voir.

"par contre un truc me chiffone : kazuya a le devil gene, jinpachi aussi mais pas heihachi bizarre non ? "

Tiens, depuis quand Jinpachi a le Devil gene ?

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 août 2008 à 21:53:47

Azazel :
Ah ok, je savais rien de l'histoire du temple et tout donc c'est pour ça ^^

Jinpachi :
"Sa possession par le démon lui donne la possibilité de lancer des boules de feu"

Je pense que cette phrase tiré de Wikipedia prouve qu'il a le Devil Gene =)

nbaofmars
nbaofmars
Niveau 7
23 août 2008 à 22:14:28

Je viens de faire des petites recherches sur Azazel et voici ce que j'ai trouvé :

Azazel ressemble beaucoup au Dieu égyptiens Anubis et porte une coiffure cérémoniale égyptienne, Az' serait donc d'origine Egyptienne.

Elle aurait été enfermé dans un tombeau gardé par Zafina puis réveillé lors de la rencontre de 2 étoiles maléfiques qui serait dont (Devil) Kazuya & (Devil) Jin.

Maintenant passons au fait religieux :

Dans la religion Hébreux Azazel était un ancien démon qui habitait dans le désert.

Dans le Christianisme Azazel et le 10ème des anges décus.

Dans la Démonologie Azazel est un Démon de second Ordre.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
24 août 2008 à 11:37:14

"Jinpachi :
"Sa possession par le démon lui donne la possibilité de lancer des boules de feu"

Je pense que cette phrase tiré de Wikipedia prouve qu'il a le Devil Gene =) "

Ouais, wikipédia, ça vaut ce que ça vaut, c'est à dire pas grand chose ...
Il est possédé, mais pas avec le Devil Gene. A l'origine, c'est Kazuya le premier à l'avoir, il l'a légué qu'à Jin.

letekken
letekken
Niveau 9
21 novembre 2009 à 22:28:44

jinpachi est devenu un monstre ou devil en ayant absordé ' ou je sais pas quoi ) le truk que charchais feng dans tekken 5 sous homnaru
kazuya est devenue devil car heiachi l'a jeté du haut d'un volcan et kazuya blessé a fait un pecte avec le diable tekken 1 et 2
jin est devenue devil quand ogre a tué sa mere vidéo tekken 3 il se promene dans la foret un sort tombe sur lui ( celui de ogre ) son tatouage apparait et sa mere se fait tuer par ogre
azazel et true ogre n'ont aucun rapport c'est dit plus haut
source tekken.com namco/tekken.com tekkenforce.fr

Alderache
Alderache
Niveau 2
06 décembre 2009 à 18:50:34

J'ai fait l'histoire avec devil jin et quand on rencontre azazel, azazel dit que devil est sa creation qu'il est son createur donc le lien doit etre la azazel doit etre le createur du gene devil

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
21 avril 2011 à 23:01:00

ben pourtant tout porte a croire que ils ont un point commun:
-Les deux sont venérés
-ils sont tres puissants
-et je trouve plus
je sais up de 2 ans XD

Shindex
Shindex
Niveau 12
22 avril 2011 à 12:34:16

J'pense pas qu'il ait pas de liens entre Azazel et True Oger. :)