CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Persos deja debloqués ou pas ?

UrsicinuS
UrsicinuS
Niveau 7
14 juin 2008 à 19:20:26

Bonjours, dans tekken 5 dark resurection sur psp les personages etait deja tous debloquer au debut du jeux, ce sera la meme chose dans le 6 ? Car moi je trouve que le fait que les personnage se debloque 1 par 1 ca force un peut a les essayer et les connaitre et c'est mieu pour la duree de vie.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:11:55

Oui,il faudra les débloquer 1 par 1 t'en fais pas pour ca :ok:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:11:10

L'idéal serait l'ancien système : pour tel perso, faut gagner avec un perso en particulier. Sinon, tu prendds les quelques persos que tu sais manier et hop tu débloque tout. Avant, fallait jouer un perso en particulier pour en débloquer un bien précis.

Genre : gagner avec Nina donna Anna, gagner avec Yoshi donne Bryan (j'invente mais c'est pour montrer le principe), pour Devil Jin, gagner avec Jin etc ... Ca c'était le système le plus intéressant je pense.

Même que dans certains tekken, comme le 2, pour Kazuya, fallait gagner avec TOUS LES PERSOS, et pour Devil, avec Kazuya.

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:02:47

moi je fini le mode arcade avec tous les persos de toute facon pour voir leur cinematiques!

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
15 juin 2008 à 15:30:14

Pour Kazuya, fallait juste débloquer les persos qu'on débloque avec ceux qu'on a au tout début puis on choisit un de ces personnage débloqué, on finit le jeu avec lui et t'as Kazuya. Enfin je crois que c'était comme ça.

Le pire, je crois que c'était pour débloquer Roger et Alex, au 3ème stage, fallait terminer par un Great puis au stage 4, tu bats Roger ou Alex et tu les débloque si tu gagne. Y avait aussi Devil de Tekken 1 qu'était chiant. Je l'ai toujours pas débloqué. :lol:

jugoku
jugoku
Niveau 9
16 juin 2008 à 21:28:42

Je crois ke dans le 3 ct tu gagne 1 nouveau persos, tu fait l'histoire avec et ten gagne 1 nouveau et avec ce nouveau faut ke tu joue pour en débloke 1 nouveauvg été claire :gne:

Sinon pour le 6 t'aura une quinzaine de persos au départ et la moitié a débloquer donc peètre qu'ils vont revenir au mode de déblocage qu'a expliker Shumi

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
18 juin 2008 à 10:53:03

Ca m'étonnerait. Avant les persos cachés étaient chacun liés à un perso de base. Mais depuis Tekken 3 c'est plus le cas.
Mais bon comme l'a dit l'autre t'es quand même obligé de finir avec tout le monde pour avoir les cinématiques donc que le procédé change ou pas je vois pas vraiment le problème

Gerang
Gerang
Niveau 29
18 juin 2008 à 11:59:53

Bah il me semble que le 5 t'oblige à finir avec des persos différents pour gagner les new, seul l'ordre de déblocage est prédéfini, roger anna baek... Et puis ça donnait surtout 100000G à chaque fin, j'espère que la customisation sera moins chère avec tous ces trucs. J'ai mis un temps fou pour acheter tous les équipements du jeu.
:bye:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
18 juin 2008 à 14:40:13

En effet, c'était chiant dans le 5 d'acheter des choses pourries aussi chère.

[Mustafa_Dogan]
[Mustafa_Dogan]
Niveau 7
19 juin 2008 à 22:22:01

Attends je sort ma boule de crystal. :noel:

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
20 juin 2008 à 10:11:25

Mega Rems :d) C'est peu dire. Je crois qu'il doit encore me manquer un tiers des items, que je n'aurai certainement jamais d'ailleurs

La vidéo du moment