CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 68
Page suivanteFin
Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 décembre 2010 à 01:03:30

Je daigne toujours avoir du mal à le comprendre mais au vu des efforts effectués à la suite du second pseudo lancé, je ne fais pas de kick. Je ne répondrais pas non plus à la demande de bannissement qui a été exécuté car ce qui a été dit par les autres successivement suffit amplement.

J'accepte tout nouvelle adhésion mais je garde un œil sur vous car le passé vous suit de très près, ne croyez pas que vous êtes à part, depuis 2003 que je modère, j'ai vu passé de nombreux cas qui ont été traité et qui n'ont jamais fait l'objet d'une poursuite judiciaire looool ! :rire:

_Red-Z_ _Red-Z_
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 02:03:38

Tout ce que je puis dire c'est que Markus a pas respecté ces 2 regles depuis qu'il a jailli sur le forum,venu de nulle part.
:banzai:

:d)
- Les messages à caractère insultants, violents, menaçants, au contenu choquant ou portant atteinte à la dignité humaine.

:d)
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas.

Silent-Force Silent-Force
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 02:17:34

Les choses bougent on dirait :) , pour combien de temps cette fois?
Le plus longtemps possible j'espère!

TOMas3 TOMas3
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 04:03:13

"je vien de copier coller le sujet de rascisme te je commence a constitue un dossier pour usage abusif et calomnie le pere de mon meilleure ami ets avocat a la cour donc mon telombre viendra sexpliquer sur le fonctionnement de se forum car la ras le bol et telombre et vasi rekick car je voi quee tu ne c faire ke sa "

Oula comme y m'a plié ce Markus truc de malade :rire: Markus tu veux le numéro de Sarkozy? :rire:

Et te demande pas pourquoi t'es banni, ton comportement correspond pas à la charte, en plusieurs points, dont le sms style.

markus-haston markus-haston
MP
Niveau 1
08 décembre 2010 à 04:50:14

mais tu na ca ke me bannir arrete de croire je te suplirai jamai telombre entend moi bien

continue de me kicke tu a bien raison tinkiete c copier colle tous sa

la charte je ne la respecte plus a partir du moment ou on ma insulte car c vous ki avez commence et non moi

tu te la joue modo mais qua tu fai sur le premier topic ke je fai a tu cherche a calme le jeu?

NON je pense pa tu est juste arrive avec tes grand sabot et tu a ferme mon topic ou je cherchai des adversaire donc tu favorise bien des gens ici ne men pa

et sache ke ce nest pa parske tu est modo ke je courberai lechine devant toi jespere ke ta la bicar me kick pour insulte raciste sa fallai vraiment le faire pfff

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 06:48:19

encore markus kické??? bon là sur le dernier topic en gras sur le forum c'est comprehensible. Là, markus je te l'avais dit t'as abusay. Bon maintenant nouveau pseudo, nouveau objectif et on repart tous sur de bonne base.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 décembre 2010 à 10:13:46

Les sujets de demande de duels sont interdits, faut il le répéter ou bien ?

Autre chose, je demande aux autres de ne plus réagir à toutes provocations mettant en péril l'ambiance fragile du Forum Tekken 6. Évitez toute remarque hors-sujet, c'est ce qui résulte d'une mauvaise ambiance sur ce forum.

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
08 décembre 2010 à 13:01:39

Non non, Markus en a trop fait sur ce forum. Quand il revient, il écrit et agi pareil qu'auparavant. On l'a suffisamment prévenu. TElombre doit continuer à bannir tous ses pseudos secondaires (au bout d'un moment il se lassera... a moins qu'il n'ai que cela pour occuper sa vie), et si lui seul n'y arrive pas, alors il y aura un second modérateur.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
08 décembre 2010 à 17:48:14

Un jeu d'enfant.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
08 décembre 2010 à 20:57:53

Nan mais ca va loin,déjà markus,sans être méchant,faut que t'arrêtes juste 2 secondes de croire que dès que tu gagnes un match online t'es plus fort que l'adversaire,et aussi que t'arrêtes de croire que ton Heihachi est super fort.Quand t'accepteras un vrai défi avec tes "détracteurs" et que tu gagneras,tu gagneras en crédibilité déjà

Et surtout,où t'as vu que Death parlait de son niveau?Il a juste dit que t'abusais sur le forum.
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 décembre 2010 à 01:48:41

Ce que je vois sur le forum m'importe plus que le reste où là j'en ai carrément rien à faire. J'ai même pas eu le courage de lire les fautes alors tant qu'il y aura pas d'effort d'orthographe : kick. Tant que ça troll : ban.
:d) Merci de ne pas répondre comme je le disais précédemment, je n'aime pas me répéter.

markus1haston markus1haston
MP
Niveau 1
09 décembre 2010 à 05:44:11

Votre pseudo markus-haston vient d'être exclu du forum Tekken 6

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Tekken 6 de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Insulte

Forum : Tekken 6

Sujet : Résultats/Commentaires Session Online!

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

oh ke non bref tetai pa pendant e combat donc vien pa faire lavocat du diable stp

Amicalement,

MDR du jamais vu sur un forum tu ne peux mm plus dire a quelqun se que tu pense si sa ces pa de labus faudra me dire ce ke sai...

telombre sa sert a rien de me kické je reviendrai encore et encore et un moment a force de faire du kick abusif va falloir lexplique car la mon nouveau pseudo na insulte personne

tu favorise telombre accepte le

DarkDick DarkDick
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 06:07:51

Chaud,à te lire,t'as jamais rien fait,t'es clean et c'est la terre entière qui t'en veut à tord :hap:

Nesiou Nesiou
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 06:42:10

Ouais, on est des méchants :noel:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
09 décembre 2010 à 08:20:02

Mais pourquoi viens-tu parler de mon niveau de jeu ? Tu esquives le sujet ou quoi ? :hap:

"telombre sa sert a rien de me kické je reviendrai encore et encore et un moment a force de faire du kick abusif va falloir lexplique car la mon nouveau pseudo na insulte personne "
:d) Non. On sait pertinemment que tu es la même personne, avec la même attitude et la même orthographe. Il a tous les droits.

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:52:45

Mais markus,le problème c'est que si t'avais été kick/ban à chaque insulte,t'aurais créé 53000 pseudos.Donc même si dans le message c'est pas justifié,si on avait cité tous les messages où t'avais insulté,tu te serais encore plaint...
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
09 décembre 2010 à 10:54:13

Sans compter que le message que tu avais écris plus haut étais bourré de fautes et tu provoquais quelqu'un. T'inquiète, tu vas finit par comprendre comment ça marche sur un forum, en attendant troll autant que tu veux. Tant que les autres ne te répondent pas ça fait un entrainement pour eux aussi. :-)))

Aaah les jeunes... :sarcastic: :sleep:

undertakerboss undertakerboss
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 10:54:47

Eh attends,les modos peuvent éditer leurs posts? :noel:
______________________
B-E-N-D-E-RRRRRRRRR BEEEENDER!!! :noel:
Appelez moi:Bender :noel:

Gerang Gerang
MP
Niveau 17
09 décembre 2010 à 12:19:40

Oui crashou ils peuvent éditer leurs posts, et une fois j'ai vu l'un de mes posts édités puis supprimés... Il se passe beaucoup de chose côté admin je te le dis :ok:

agadou agadou
MP
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:10:55

:peur:

DébutPage précedente
«1  ... 5354555657585960616263  ... 68
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 32.44€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment