aller jouer et ne venait plus sur les forums si ça vous plait pas. Mais foutez la paix à Telombre serieux. Ptin mais quand le programme te va pas sur ta telé tu zap bah un forum c'est pareil, ou alors t'as qu'une seule chaine sur ton poste.
Mais moi je comprends les mecs qui se sont tiré. Mais alors les mecs qui restent et qui critiquent, ils sont deja enlisés dans ce truc et ils veulent que ça change?
Le jeu à 1 an quoi. C'est fini, quand TTT2 sortira yaura plus personne pour critiquer ici, sur la façon de moderé ou quoique ce soit.
ça devient de la psychose cette histoire de changer de modo. C'est meme piteux. si demain TTT2 sort, là les changement de modo, les flood, les trolls et j'en passe sur le fofo T6, plus rien à carrer.
Mais merde faut dire ce qui est. S'acharner la dessus c'est franchement n'avoir rien d'autre à foutre et à penser. Et une minorité, essais de renverser ça.
C'est affligeant. Voila Telombre met 3 jours pour laver le forum, c'est trop long faut que ce soit fait dans la minute.
Je le reécris, le jeu ça fait 1 an qu'il est sortit.
Je l'ai connu ce forum à la sortit du jeu, là bizarrement Telombre, aucune critique, c'etait un saint. Saint Telombre.
Et maintenant ya une bande de gus, qui reclame bientot son depart? Il va faire quoi le nouveau modo? Ressusciter le forum, faire un dossier tekken? Remplir le topic astuce, Faire des sessions pour entrainer les novices?
Non mais on est pas dans Alice au pays des merveilles, ici.
Eh oh stop la fumette et la seringue.
Bref
TELOMBRE NE BOUGERA PAS ET C'EST TANT MIEUX!!!!!