CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Prime Day
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Prime Day
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • Soldes
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Forum Tekken 6 !

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
APALI APALI
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:41:28

dragunov et lars :ok: mon lei, mon hwoarang et mon bryan vont devoir s'entrainer :rire:

Death-Servant Death-Servant
MP
Niveau 14
25 octobre 2009 à 13:43:26

5 jours mon dieu... :peur:
Et j'ai toujours pas de papier bulles pour le proteger.... :-(

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 13:44:21

J'ai également oublier le fameux "grattage"

"Gratter" ===> Consiste à faire des coups low sur l'adversaire lorsque sa barre de vie restante est très critique [ 1 à 5 % de sa vie je dirais, je n'est pas ça de tête) Sa tue pas très proprement son adversaire mais c'est très utilisé (beaucoup le font ça :rire: )

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 octobre 2009 à 13:47:52

Hé hé ! :rire2:

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 13:56:39

bon à ce soir les gars :ok: !!!

APALI APALI
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 14:07:07

cool, je viens d'éssayer un truc ^^ faire une vidéo tekken
après tout je me suis dit....
Console HD
LCD HD
Apareil Photo HD

:-d :-d tiens donc, on va éssayer... ^^
reste juste à trouver un socle ou support pour etre en face de l'écran...
huuuum, l'arbre à chat devrait convenir.....

^^
et hop ^^ ca fait des vidéos de belles qualités ^^
l'un d'entre vous connaitrait un bon hébergeur Vidéo gratos :svp:
j'voulait faire une soluce pour UNCHARTED 2 sur ps3.... sur un blog.....

ca serait sympa ^^

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:05:12

Re tous le monde, je viens tous juste de me réveillée... :hap:

Sinon il faudrait que le topic des VS Offline des régions soit actif. Très intéréssants de faire du VS et faire des nouvelles rencontres :ok:

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:19:46

re,en fin de compteje m'ennuie alors je suis re plus vite :ok:

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:36:31

TElombre :d) je viens de créer un topic officiel des fans clubs,cela éviteras 40 fans clubs (en gros 40 topics),je le fait pour t'aider,je verrais ce que je pourrais faire pour évitez d'autres nombreux topic sur 1 seul sujet :ok: .NMG à ton service :cool: ^^

Shin-ken Shin-ken
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 15:53:59

les custom,combo,avis etc des perso autant le mettre directement dans son fan club
Les autres sites sur tekken sont pas mal mais je prefere jv.com pcq c'est plus généralisé ya plus de monde qui vient

Y'avait déjà un topic concernant les aides et le lexique et ça serait une bone idée de faire des topic pour mieux regrouper les sujet

D'ailleurs je vai en profiter pour upper les meileurs sujet

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:57:20

TElombre :d) moi qui voulait t'aider :hap:

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 15:57:52

bon bah le prochain topic ce sera notre ultime topic :bave:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 octobre 2009 à 16:02:28

Merci mais il faut éviter de vouloir toujours tout regrouper, c'est pas forcément la bonne solution, surtout quand le forum devient actif camarade. :-)))

D'ac Shin-Kan, je vais rappeler ce dont nous avons traité ce matin avec une partie de la bande du forum. :sournois:

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 16:03:20

donc on peut dire adieu à notre ultime topi :snif2:

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 16:03:37

topic*

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 octobre 2009 à 16:18:29

:d) [RAPPEL] :g)

    Création d'un topic d'AIDE
(dans lequel les premiers postes contiendront les principales questions et caractéristiques de Tekken 6).
• Info sur le jeu Tekken 6
• Trucs & Astuces
• La liste des persos
• Les customs de tous les peros.
• Les combos de tous les persos.
• Etc...

    Création d'un Topic Jeu en Réseau
(avec la présentation et les mises a jour quotidienne des joueurs).

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:30:22

Et ensuite, un topic pour les demandes de matchs :ok:

également un topic pour aider les autres (languages, aides de jeu, timing...)

Non ?

NEW_MAN_GAME NEW_MAN_GAME
MP
Niveau 8
25 octobre 2009 à 17:32:22

et un nouveau blabla (un bar) ?

Rozenia Rozenia
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:34:53

Un MCdonald pourquoi pas :noel:

Sinon ba, c'est bien que Telombre soit présent sur ce forum :ok:

D'ailleur, vous avez pensés à un topic pour toutes les teams ?

Nous verrons bien comment sa se déroule pour les teams, je suis sur d'en créer une :ok:

APALI APALI
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:36:15

:ok: bien vu tout ça ^^
et rozenia, si à l'occaz on trouve des vidéos en rapport avec certains coups (style "juggle") ca serais bien de mettre le lien d'une vidéo "youtube ou autre) qui montrent l'action.... comme pour ta vidéo "chicken" de tout à l'heure :ok:
c'est peu etre un peu trop abusé pour certains, mais ca peut donner un bon complément d'info pour les novices :cool: )

dès que je trouverais un lien sur le sujet, je le posterais ici en attendant la création du dit topic :globe:

bonne soirée à tous :bye: :dehors:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 28.66€ 360 44.85€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment