CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourkoi tekken ces de la m.....??

koolkick
koolkick
Niveau 8
17 mai 2008 à 22:48:44

je trouve qu on se fou de nos geule un peu avec les tekken ces pas de la vrai baggares et ces dommage deja les jungle combo sa rime a rien ces pas realiste et ces tres moche ces frustrant de se faire enchainer en l air et de devoir attendre comme un con que son adversaire veuille bien arreter
ensuite les personnages son pas assez interessant beacoup trop de fille de monstre les panda et les ours les kangourou ces ridicule des persos qui se traine partere au lieu de se batre correctement et des technique de combat qui frole le n importe quoi pour certaine bien sur tout n est pas mauvais loin de la y en a un peu marre de ces betise ou est l epoque on on revai d un tekken realiste d une (simulation de combat) un truc bien moi qui pratique le teakwondo depuis 15 ans je suis heureux d jouer avec hwoarang ou beak certain perso son genial comme bruce paul law ou encore bryan mais certain ne se batte pas comme des homme voila petit coup de geule dite moi ce que vous en penser

ps:pas la peine de m insulter j suis refractaire au gros mots

Mustafa_Dogan
Mustafa_Dogan
Niveau 6
17 mai 2008 à 23:32:12

Chacun ses avis et gout ! :oui:

Blackmamba29
Blackmamba29
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:39:20

il y a tellement de jeux de combats, joues à un autre...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:09:35

Si ça te plaît pas, ben, essayes un autre jeu, qui te conviendra mieux. Et je vois pas en quoi le fait qu'il y ait des filles pose problème ...

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:50:20

Dommage que ton pavé soit aussi mal écrit parce que si on passe outre la forme le fond est plutôt intéressant. :oui:

"je trouve qu on se fou de nos geule un peu avec les tekken ces pas de la vrai baggares et ces dommage deja les jungle combo sa rime a rien ces pas realiste et ces tres moche ces frustrant de se faire enchainer en l air et de devoir attendre comme un con que son adversaire veuille bien arreter"

:d) Je suis d'accord avec toi sur ce point, les juggles c'est tout sauf réaliste. Mais en même temps ce gameplay est un peu la marque de fabrique de Tekken, et je pense que s'il n'y avait pas ça on se marrerait beaucoup moins.

"ensuite les personnages son pas assez interessant beacoup trop de fille de monstre les panda et les ours les kangourou ces ridicule des persos qui se traine partere au lieu de se batre correctement et des technique de combat qui frole le n importe quoi pour certaine"

:d) Alors là entièrement d'accord avec toi, déjà je pense qu'il faudrait virer toutes les créatures non-humaines, ou alors à la limite on en garde une seule (genre Mokujin). Mais tous les clowns genre Kuma, Panda, Roger, Jack et compagnie: DEHORS :lol:
Quant aux filles moi aussi je trouve qu'il y en a trop, perso je préfère me taper contre des gars, mais d'un autre côté c'est qu'un jeu et puis ya quand même certaines filles du jeu qui collent bien à l'esprit et qui méritent leur place (je pense à Jun, Asuka, Nina, Kunimitsu et à la limite Ling). Mais Anna ou encore des filles comme Julia ou Lili n'ont rien à faire dans Tekken, elles servent à rien. Le pire c'est Christie, on avait Eddy ça allait très bien et il était beaucoup plus crédible car pour faire de la capoeira comme ça il faut être baraqué ce qui n'est pas le cas de Christie qui est toute fine.

"bien sur tout n est pas mauvais loin de la y en a un peu marre de ces betise ou est l epoque on on revai d un tekken realiste d une (simulation de combat) un truc bien moi qui pratique le teakwondo depuis 15 ans je suis heureux d jouer avec hwoarang ou beak certain perso son genial comme bruce paul law ou encore bryan mais certain ne se batte pas comme des homme voila petit coup de geule dite moi ce que vous en penser"

:d) Là encore je suis d'accord, comme tu l'as dit certains persos ont un style de combat génial (ceux que tu as cité sont de très bons exemples, j'ajouterais aussi Feng Wei ou Steve notamment) mais d'autres ont vraiment un style de merde: Boskonovitch, Jack, Julia, Lili, Roger, Kuma/Panda...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
18 mai 2008 à 16:29:20

Mustafa_Dogan Posté le 17 mai 2008 à 23:32:12 Chacun ses avis et gout !

C'est dit.

koolkick
koolkick
Niveau 8
18 mai 2008 à 19:32:30

j suis ok avec toi newkasuya. j vois pas pourkoi les fan de foot on le droit a des jeux bien realiste et nous on a des truc de gogole mdr

Djomik
Djomik
Niveau 7
18 mai 2008 à 20:01:40

je pratique et j'adore les arts martiaux et tout autres sport de combats
Et j'aime ossi Tekken et je trouve que nivo style de combat les persos sont bien fait meme si lu juggle gene un peu c'est kan meme pour moi la meilleure serie de jeu de combats

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:42:26

Je pense que Tekken a révolutionner le jeux de combat car les personnages on (a parts les doublons et les animaux)tous un charismes qui les rends attachant et les styles sont très différents et très bien détailler (mention spéciale a Jin,Hwoarang,Steve et Bruce) les jungles je ne lé pratiques pas car "jongler" avec un gars (en vrai combat) c'est impossible ou alors t'arrive a foutre un uppercut tu le fait pas décoller de 1m50 mais la c'est un jeux et faut bien t'amuser a essayer puisque c'est possible et a part sa tout est réaliste et sublime bref Tekken c'est que du bon dommage que tu pense cela car tu entache un jeux qui restera longtemps dans le jeux vidéo mais il y en a d'autre voila mon avis good game

Djomik
Djomik
Niveau 7
19 mai 2008 à 00:07:35

En + dire que c'est de la merde c'est quand meme abusé
moi perso je deteste virtua fighter mais je respecte ceux qui aiment je ne dirai pas que c'est de la merde faut pas abuser (bien que je le pense)

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mai 2008 à 00:35:35

Oui c'est abusé. Enfin chacun ses goûts.

Gerang
Gerang
Niveau 29
19 mai 2008 à 12:22:47

Encore ce topic ?! pff c'est pas si abusé, namco avait prévenu depuis le début que ses persos ont une force surnaturelle, avec chacun un élément (éclair, foudre rouge, feuille d'arbre, bulles...) et c'est pourquoi ils peuvent péter des murs et faire décoller à 3m du sol. C'est vrai que la notion de gravité est moins respecté, mais pensez pas que c'est abusé, c'est déjà mieux que dragon ball.
:bye:

xXPS3Xx
xXPS3Xx
Niveau 4
20 mai 2008 à 08:49:18

Koolkick t'as la ps3 ?

moveup9
moveup9
Niveau 4
21 mai 2008 à 13:30:17

Sincèrement je trouve votre jugement abusif, j'ai juste une question, donnez moi le nom d'un jeu de baston qui représente autant de styles de combat que tekken? Et aussi le but de tekken n'as jamais été d'être une simulation de combat d'ailleurs si c'était le cas je pense qu'il perdrait en fun. Vous vous éclatez sur tekken c'est tout ce qui compte, c'est a ca que sert le jeu vidéo, je sait pas ce qu'ont les jeunes de vouloir que des trucs sérieux, formatés. Moi perso je m'éclate aussi a jouer avec roger ou panda lol. Je vois pas ou est me je joue a tekken depuis le tout premier opus et c'était déjà comme ca alors je vois pourquoi namco changerai de recette c'est ce qui a fait le succès du jeu. Et aussi je vois pas pourquoi n'aurais pas de nanas dans le jeu, c'est juste du machisme en fait je vois que ca, pourquoi une nana serait pas capable de tataner un mec dans tekken alors que dans la vie c'est possible, et puis en plus ca apporte un peu de moi je dis. Enfin bon moi je suis fan de tekken, le 6 je vais le saigner, je vais kiffer tous les persos lol et après tant pis pour vous..

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:15:07

"j vois pas pourkoi les fan de foot on le droit a des jeux bien realiste"

Mouais c'est vite dit ça

----_-----
----_-----
Niveau 7
24 mai 2008 à 12:50:35

si tu veux une simu de jeu de combat, prends virtua fighter

chaque jeu de combat est différent, et c'est tres bien

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 juin 2008 à 18:58:39

:d) Débat terminé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment