Dommage que ton pavé soit aussi mal écrit parce que si on passe outre la forme le fond est plutôt intéressant.
"je trouve qu on se fou de nos geule un peu avec les tekken ces pas de la vrai baggares et ces dommage deja les jungle combo sa rime a rien ces pas realiste et ces tres moche ces frustrant de se faire enchainer en l air et de devoir attendre comme un con que son adversaire veuille bien arreter"
Je suis d'accord avec toi sur ce point, les juggles c'est tout sauf réaliste. Mais en même temps ce gameplay est un peu la marque de fabrique de Tekken, et je pense que s'il n'y avait pas ça on se marrerait beaucoup moins.
"ensuite les personnages son pas assez interessant beacoup trop de fille de monstre les panda et les ours les kangourou ces ridicule des persos qui se traine partere au lieu de se batre correctement et des technique de combat qui frole le n importe quoi pour certaine"
Alors là entièrement d'accord avec toi, déjà je pense qu'il faudrait virer toutes les créatures non-humaines, ou alors à la limite on en garde une seule (genre Mokujin). Mais tous les clowns genre Kuma, Panda, Roger, Jack et compagnie: DEHORS 
Quant aux filles moi aussi je trouve qu'il y en a trop, perso je préfère me taper contre des gars, mais d'un autre côté c'est qu'un jeu et puis ya quand même certaines filles du jeu qui collent bien à l'esprit et qui méritent leur place (je pense à Jun, Asuka, Nina, Kunimitsu et à la limite Ling). Mais Anna ou encore des filles comme Julia ou Lili n'ont rien à faire dans Tekken, elles servent à rien. Le pire c'est Christie, on avait Eddy ça allait très bien et il était beaucoup plus crédible car pour faire de la capoeira comme ça il faut être baraqué ce qui n'est pas le cas de Christie qui est toute fine.
"bien sur tout n est pas mauvais loin de la y en a un peu marre de ces betise ou est l epoque on on revai d un tekken realiste d une (simulation de combat) un truc bien moi qui pratique le teakwondo depuis 15 ans je suis heureux d jouer avec hwoarang ou beak certain perso son genial comme bruce paul law ou encore bryan mais certain ne se batte pas comme des homme voila petit coup de geule dite moi ce que vous en penser"
Là encore je suis d'accord, comme tu l'as dit certains persos ont un style de combat génial (ceux que tu as cité sont de très bons exemples, j'ajouterais aussi Feng Wei ou Steve notamment) mais d'autres ont vraiment un style de merde: Boskonovitch, Jack, Julia, Lili, Roger, Kuma/Panda...