CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Decu de la fin de tekken 5

ackman20
ackman20
Niveau 9
26 mars 2008 à 14:31:35

Super decevant la vraie fin de tekken 5 , jin qui prend la place de heiachi , c'est decevant ! Je m'attendais a une cinématique et scénario meilleur par exemple la cinématique de fin de wang elle a de l'originalité

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:09:14

nous ne connaissons pas ce qui s'est reelement passe a la fin de tekken 5. certes jin a pris la mishima zaibatsu mais le devil-gene le controle maintenant. je me demande si la fin de devil jin n'a pas eu lieu. de toute facon c'etait previsible que jin devient un jour ou l'autre mauvais, il a du sang maudit qui coule dans ces veines, il ne peut echapper a son destin.

peut-etre que la fin de wang s'est produit apres la victoire de jin. c'est pour cela qui l'est au courant de la malediction du sang des mishimas.

et puis j'aime bien comment tourne les evenements, un bonne personne devient le plus pire ennemi de l'humanite. j'ai surtout hate de voir comment va finir jin a la fin de tekken 3 :)

jugoku
jugoku
Niveau 9
26 mars 2008 à 17:40:11

moi je dit victoire de Jin (mai pas jinpa en tornade) transfo et absorbtion puis loup puis wang émotion puis controle de zaibatsu puis veangance wang (qui va se faire détruire ^^)

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
26 mars 2008 à 19:43:24

Moi j'ai été déçu de Tekken 5 tout court.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
27 mars 2008 à 08:05:59

ackman20 :d) Totalement d'accord.

CLONECHAEBOL :d) Devil Jin était surtout très espéré par les fans depuis son apparition dans la fin de Jin dans Tekken 3. La preuve dans Tekken 5 il n'a aucune apparition officielle dans Tekken 5.
mais il est quand même sous boss. Je suis pas certain que Devil Jin est vraiment été prévu à la base.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 mars 2008 à 15:58:47

Gookiie :

nan mais WTFFFF :gne: :gne: avant de parler avec moi va te renseigner sur les bio de tekken 6 car devil jin fait bien partis de la storyline.

deja c'est preciser que dans la bio de hwoarang, devil jin lui a mis un kick dans son ass et l'a envoyer a l'hosto. si tu vois l'intro de tekken 5, tu peux voir la transformation de jin en devil. si tu vois même l'evolution de jin, tu peux te rendre compte qu'il a toujours eu un mauvais côte mais il refusait de l'admettre.

jin est maintenant sous le controle de son devil-gene. il etait donc prevus des le depart.

c'est kazuya qui etait populaire parmlis les fans et ces derniers voulaient son retour. c'est grace a cela que kazuya est revenu dans tekken 4.

ackman20
ackman20
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:21:14

devil jin se transforme de temps , je suis daccord avec Gookiie car devil jin se transforme qune fois pour se battre avec hwoarang , il a un peu rien n'a faire dans le jeu mais c'est bin qu'il lé mis comme perso jouable

ackman20
ackman20
Niveau 9
27 mars 2008 à 19:22:29

d'apres les bio jin a battu wang juste avant sont combat contre jinpachi

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:22:45

CLONECHAEBOL j'ai parlé de Tekken 5, tu me parles des bios de Tekken 6. Le combat Hwo et D.Jin est hors tournoi

L'intro, ça présente les persos du jeux, normal que Devil Gene y soit. Tu te rappelles d'Angel dans l'intro de Tekken 2 ?

Je contredis pas tout ce que tu dis. Simplement je pense que quand Jin a été créé, il était sensé devenir le "gentil" héros de la série et pas le bad guy. Regarde

1- Namco s'est débarassé de Kazuya (un peu trop méchant) pour qu'il n'y ait plus qu'un méchant principal, Jin devenant le héros. Devil n'étant pas très populaire (il le deviendra beaucoup plus), il a été facilement viré.

2- Après la fin de Jin dans Tekken 3, tout le monde s'attendait (et beaucoup espérait) voir Devil Jin dans Tekken 4 (régulièrement cité dans les rumeurs et autres mauvaises farces).
Pourtant Jin reste gentil, comme le montre sa fin et celle e Hwoarang ("there's no reason to fight"). Bizarre pour un perso soi-disant "maléfique".

Mais Tekken 4 est le Tekken le plus critiqué et plein de fans sont déçus car Jin a perdu sa movelist (en raison du retour de Kazuya - un autre cadeau pour les fans, imprévus au gameplay) et le fameux Devil Jin n'y est pas.

Voilà pourquoi Devil Jin est dans Tekken 5. D'un il est super attendu, de deux il a la movelist de Jin. Et la fin de Jin est radicalement opposée à celle du 4, afin de pouvoir introduire tranquillement Devil Jin dans l'histoire. Au final c'est un super perso mais je pense juste qu'il vient de loin.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:25:20

L'intro, ça présente les persos du jeux, normal que Devil Jin* y soit

zaladin
zaladin
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:21:08

je suis du côté de chaebol! cette find ramatique de jin etait previsible.

"Le combat Hwo et D.Jin est hors tournoi
"

je crois que tu regarde trop les fins des persos :) tiens un exemple et tu vera que tu t'es gourre :) :
(
During the King Of Iron Fist Tournament 5 Hwoarang faced Jin and defeated him. While Jin was lying on the ground suddenly he roars paranormally, produces a gale that blows Hwoarang away.
) extrait du bio de hwoarang. maintenant tu peux rectifier.

"Je contredis pas tout ce que tu dis. Simplement je pense que quand Jin a été créé, il était sensé devenir le "gentil" héros de la série et pas le bad guy. Regarde
"

qu'est- ce qui te permet de dire qu'il dvait etre gentil??? certes il avait un bon coeur mais comme l'a dit chaebol, il a aussi du sang maudit qui coule dans ces veines et ca il ne peut pas le nier.

"Namco s'est débarassé de Kazuya (un peu trop méchant) pour qu'il n'y ait plus qu'un méchant principal, Jin devenant le héros. Devil n'étant pas très populaire (il le deviendra beaucoup plus), il a été facilement viré.
"

si kazuya est revenu dans tekken 4 c'est grace au fan qui ont crier scandale. de plus le veritable mechant c'est bien jin. regarde ce qu'il est devenu dans tekken 6. même heihachi n'aurait jamais fait une chose pareille.devil est tres populaire, a chaque fois que je vais dans un forum de tekken, je vois toujours une bataille epique entre devil jin vs devil

"Après la fin de Jin dans Tekken 3, tout le monde s'attendait (et beaucoup espérait) voir Devil Jin dans Tekken 4 (régulièrement cité dans les rumeurs et autres mauvaises farces).
Pourtant Jin reste gentil, comme le montre sa fin et celle e Hwoarang ("there's no reason to fight"). Bizarre pour un perso soi-disant "maléfique".
"

tout le monde s'attendait a voir jin controler son devil-gene mais ce n'est pas le cas. sa fin dans tekken 4 etait un coup de chance car si il n'y avait pas eu l'apparition de jun, il aurait surement tuer heihachi. deja le fait qu'il pense a la vengeance annoncait clairement qu'il allait suivre le cote sombre car la vengeance n'est pas a classe du bon cote. la fin de hwoarang dans tekken 4, n s'est jamais produit :)
jin est plus un anti-heros tragique que heros.

"Mais Tekken 4 est le Tekken le plus critiqué et plein de fans sont déçus car Jin a perdu sa movelist (en raison du retour de Kazuya - un autre cadeau pour les fans, imprévus au gameplay) et le fameux Devil Jin n'y est pas.

Voilà pourquoi Devil Jin est dans Tekken 5. D'un il est super attendu, de deux il a la movelist de Jin. Et la fin de Jin est radicalement opposée à celle du 4, afin de pouvoir introduire tranquillement Devil Jin dans l'histoire. Au final c'est un super perso mais je pense juste qu'il vient de loin.
"

jin etait deja condamer depuis l'intro de tekken 3. le fait qu'il y est une malediction du sang des mishima signifiait qu'il allait surement passer par là. sa movelist a changer car d'une part il a nier le style mishima pour apprendre le style karate. devil jin n'y est pas car jinpachi n'est poas encore liberer de sa prison.
si tu regarde l'intro de jin et de devil jin dans tekken 5, il precise bien que c'est jinpachi qui ne fait qu'accroitre le devil-gene. du coup tot ou tard devil jin devait faire son apparition.

je peux tres bien dire que kuni est tres attendu mais elle n'est pas là. pourquoi???

"L'intro, ça présente les persos du jeux, normal que Devil Jin* y soit
"
tekken 5 intro :
ou est mokujin? ou est jin( en normal)? lintro est surtout là pour nous montrer l'intrigue qui regne dans ce tekken 6.

Mustafa_Dogan]
Mustafa_Dogan]
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:17:32

Pourquoi :-( pourtant moi je le trouvé super tekken 5 :-d

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:51:04

Bon t'as vraiment mal lu mon poste relis le bien et sors des arguments valables stp.

"je crois que tu regarde trop les fins des persos tiens un exemple et tu vera que tu t'es gourre :"

Tu parles de la fin de Hwoarang, celle qui se déroule après le tournoi que Hwoarang a gagné ? C'est clair que j'en tiens pas compte. Namco non plus d'ailleurs mais bon.

"qu'est- ce qui te permet de dire qu'il dvait etre gentil??? "

Je l'ai expliqué en 3 points que t'as pas dû avoir lu (très pratique dans un débat)

"During the King Of Iron Fist Tournament 5 Hwoarang faced Jin and defeated him. While Jin was lying on the ground suddenly he roars paranormally, produces a gale that blows Hwoarang away. "

J'appelle ça Hwo vs Jin. Hwo vs D.Jin c'est la rencontre sans la fin de Hwo qui est hors tournoi. (hors histoire même).

"je peux tres bien dire que kuni est tres attendu mais elle n'est pas là. pourquoi???"

Tu veux comparer la popularité de Devil Jin à celle de Kunimitsu ?

"tekken 5 intro :
ou est mokujin? ou est jin( en normal)? lintro est surtout là pour nous montrer l'intrigue qui regne dans ce tekken 6. "

Tu te rappelles de Angel dans l'intro de Tekken 2 ? Elle existe pas dans l'histoire.

ackman20
ackman20
Niveau 9
13 avril 2008 à 12:53:48

Angel c'est juste l'ange de Kazuya et Devil le diable de Kazuya . On voit souvent sa dans les dessins-animés :lol:

ackman20
ackman20
Niveau 9
28 novembre 2008 à 21:36:40

A qui pensez-vous pour le gagnant de ce 6eme tournoi ? Moi a Heiachi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 20:59:19

Moi kazuya Ou Lars

umfrut
umfrut
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:53:26

moi je suis plutot déçu du scénar de tekken depuis tekken 4 mais bon au point ou en ai arrivé le scénar : je m'en fout totalement , c'est du n'importe quoi , namco a bousillé son jeu

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
02 décembre 2008 à 23:00:23

umfrut : tekken est premier depuis 1 ans dans le domaine de l'arcade, donc il se fiche carrément de tes commentaires :) :diable: et puis je trouve cela correct que jin suive le chemin de sa famille, après tout le sang mishima coule en lui et il ne pouvait échapper a son destin

umfrut
umfrut
Niveau 10
03 décembre 2008 à 23:04:12

le scénario et le jeu en lui même ça a pas grand chose a voir, même avec ce scénario des feux de l'amour tekken reste ma série de fight

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:07:02

enleve lui la story et tu verras des gens ne pas acheter ce jeu car je vois beaucoup qui s'interesse a tekken a cause de l'histoire et i know what i say.

La vidéo du moment