je suis du côté de chaebol! cette find ramatique de jin etait previsible.
"Le combat Hwo et D.Jin est hors tournoi
"
je crois que tu regarde trop les fins des persos
tiens un exemple et tu vera que tu t'es gourre
:
(
During the King Of Iron Fist Tournament 5 Hwoarang faced Jin and defeated him. While Jin was lying on the ground suddenly he roars paranormally, produces a gale that blows Hwoarang away.
) extrait du bio de hwoarang. maintenant tu peux rectifier.
"Je contredis pas tout ce que tu dis. Simplement je pense que quand Jin a été créé, il était sensé devenir le "gentil" héros de la série et pas le bad guy. Regarde
"
qu'est- ce qui te permet de dire qu'il dvait etre gentil??? certes il avait un bon coeur mais comme l'a dit chaebol, il a aussi du sang maudit qui coule dans ces veines et ca il ne peut pas le nier.
"Namco s'est débarassé de Kazuya (un peu trop méchant) pour qu'il n'y ait plus qu'un méchant principal, Jin devenant le héros. Devil n'étant pas très populaire (il le deviendra beaucoup plus), il a été facilement viré.
"
si kazuya est revenu dans tekken 4 c'est grace au fan qui ont crier scandale. de plus le veritable mechant c'est bien jin. regarde ce qu'il est devenu dans tekken 6. même heihachi n'aurait jamais fait une chose pareille.devil est tres populaire, a chaque fois que je vais dans un forum de tekken, je vois toujours une bataille epique entre devil jin vs devil
"Après la fin de Jin dans Tekken 3, tout le monde s'attendait (et beaucoup espérait) voir Devil Jin dans Tekken 4 (régulièrement cité dans les rumeurs et autres mauvaises farces).
Pourtant Jin reste gentil, comme le montre sa fin et celle e Hwoarang ("there's no reason to fight"). Bizarre pour un perso soi-disant "maléfique".
"
tout le monde s'attendait a voir jin controler son devil-gene mais ce n'est pas le cas. sa fin dans tekken 4 etait un coup de chance car si il n'y avait pas eu l'apparition de jun, il aurait surement tuer heihachi. deja le fait qu'il pense a la vengeance annoncait clairement qu'il allait suivre le cote sombre car la vengeance n'est pas a classe du bon cote. la fin de hwoarang dans tekken 4, n s'est jamais produit 
jin est plus un anti-heros tragique que heros.
"Mais Tekken 4 est le Tekken le plus critiqué et plein de fans sont déçus car Jin a perdu sa movelist (en raison du retour de Kazuya - un autre cadeau pour les fans, imprévus au gameplay) et le fameux Devil Jin n'y est pas.
Voilà pourquoi Devil Jin est dans Tekken 5. D'un il est super attendu, de deux il a la movelist de Jin. Et la fin de Jin est radicalement opposée à celle du 4, afin de pouvoir introduire tranquillement Devil Jin dans l'histoire. Au final c'est un super perso mais je pense juste qu'il vient de loin.
"
jin etait deja condamer depuis l'intro de tekken 3. le fait qu'il y est une malediction du sang des mishima signifiait qu'il allait surement passer par là. sa movelist a changer car d'une part il a nier le style mishima pour apprendre le style karate. devil jin n'y est pas car jinpachi n'est poas encore liberer de sa prison.
si tu regarde l'intro de jin et de devil jin dans tekken 5, il precise bien que c'est jinpachi qui ne fait qu'accroitre le devil-gene. du coup tot ou tard devil jin devait faire son apparition.
je peux tres bien dire que kuni est tres attendu mais elle n'est pas là. pourquoi???
"L'intro, ça présente les persos du jeux, normal que Devil Jin* y soit
"
tekken 5 intro :
ou est mokujin? ou est jin( en normal)? lintro est surtout là pour nous montrer l'intrigue qui regne dans ce tekken 6.