venait parler de tous se qui conserne le jeu vidéo ou autre
car comme mr namco ne donne plus signe de vie et que le forum ne doit pas mourir
(franchement sa commence à me souler méchamment.)
bref encore J-40 avant la sortie de de gtaIV et encore 7 jour avent que je loue gt5 prologue est la seulement le temps passera car maintenant ya rien.
bref fin 2008déb2009 carnage gt5 (mars 2009) nfs ? Novembre et t6 !!dans les environts
(avant j'avais pas internet et je savais rien sur les jeux et donc j'étais très content quand je voyais qu'il sortirais dans quelque jours (comme gt4 le 12 mars 200(4) je m'en souvient encore.
je dit vaux mieux vivre sans savoir (le temps passera plus vite et on aura une surprise ) donc je tue le 1er qui dit que t7 ou ttt2 et en dév et puis pourquoi ils ne prévienne pas quelque moi avant car sa fais vraiment mais alors vraiment ch*é d'attendre 2,3 ou 4 ans pour un jeu
je me souvient que juste après la sortie de de t5 (3,4 moi après) il l'annonçais déjà se qui est une grosse erreur.(se qui prouve se que j'ai déjà déjà dit (t(7) et en programmation et dans quelque moi il commenceront son dév.