CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ére chose que vous allez faire dans t6.

hackANGELdream
hackANGELdream
Niveau 11
30 juillet 2009 à 22:58:06

:dpdr:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
01 août 2009 à 11:11:48

Avec le temps, je me poses des questions pour l'inserstion du disque dans la PS3 elle est bonne ( moi je vais prendre train pour aller le chercher...)

- Observation à 100 % des intros et autres du début
- Observation de la page principale et les modes
- Réglages du jeu
- Entrainement avec Zafina et teste du BM pendant 1/4 heures
- Mode Arcade la faire grimpé jusqu'à son grade "ASURA"
- La personnalisé à fond
- Faire le mode surival puis time attack Avec elle
- Faire une dizaine de combat en Online
- Faire le mode Campagne avec et Paul

--------------------------------------------------
----------

Puis au suivent... (je compte absolument allé jusqu'au bout de chaque perso avant la récompense du mode campagne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2009 à 11:47:54

Et Hildard_Kaderik dit : "(je compte absolument allé jusqu'au bout de chaque perso avant la récompense du mode campagne)"

j'ai pas compris !

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
01 août 2009 à 13:47:14

la récompense c'est l'histoire du personnage en fin de mode.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2009 à 14:20:02

L'histoire des persos ? Tu veux parler des prologues là ? Je pensais que quand on finissais le mode campaign on avait une 2ème fin (la 1ère étant à la fin du mode histoire). :doute:

Dadidou_King
Dadidou_King
Niveau 5
01 août 2009 à 14:55:45

- Entraînement intensif de tous les persos que j'ai déjà.
- Acquisition des persos "cachés"
- Entraînement avec les persos débloqués.
- Arcade, grade Asura pour CHAQUE perso.
- Survival, Time attack, et les autres modes comprenant un record à faire avec CHAQUE perso.
- Après n'avoir rien dépensé, tout claquer en personnalisations.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
01 août 2009 à 20:34:51

Y a un prologue et un épilogue.

l'histoire et le mode force on fusionné !!
------

Y a pas de persos "cachés"

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
01 août 2009 à 22:26:43

On en a déjà parler sur un autre topic, le mode histoire ne peut pas être remplacer par le mode campaign.
-Tekken reste un jeu de combat, pas un beat'em all
-Coté histoire, ça serait pas nul, un tournoi qui se transforme en révolte contre la Tekken Force
-On a vu dans le dernier trailer un combat entre Heihachi (pas sûr) et Azazel, qui était tout à fait normal, et dans quel mode on pourrait affronter Azazel à part dans le mode histoire ?
-Il y aura surement pas le mode campaign sur PSP, donc, il y aura surement un mode histoire normal, et pourquoi la version PSP aurait le droit à un mode histoire normal et pas les autres versions ? Ca serait idiot !

Enfin, peut être que tu as pas tord, mais si c'est ce que tu dis est vrai... c'est la merde !

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 août 2009 à 09:39:07

Les deux ont fusionné !

Donc dans T5 tu as le niveau 1 niveau 2 niveau 3 niveau 4 ...

là c'est la même chose !!! mais !

tu devra affronté la tekken force entre les deux niveau !

Donc TF puis boss du N1 TF puis boss du N2 TF puis boss du N3 à la fin de chaque niveau et de ce que j'ai vue certain boss sont dans une arène normale !

- Drag : non

- Anna : je sais pas

... ?

- Heihachi : non

- Jack 6 : oui !

Puis tu affrontes Jin

et enfin j'ai vue dans une Vidéo Kazuya arrivé devant le temple d'Azazel.

----------

Oui la PSP aura un mode normale d'histoire puisqu'elle est plus faible.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
02 août 2009 à 10:27:06

"tu devra affronté la tekken force entre les deux niveau !

Donc TF puis boss du N1 TF puis boss du N2 TF puis boss du N3 à la fin de chaque niveau et de ce que j'ai vue certain boss sont dans une arène normale !"

Pas possible, dans le mode histoire, y a que 9 niveaux, dans le mode campaign, y en aura 40. Et les boss ne seront pas comme dans le mode histoire qu'on connait :

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00014/00014612_214.htm

Mais bon, c'est pas le sujet du topic, on commence à être :hs: . Et je dois avouer que là je comprends plus rien ! Y en a sur le forum qui disent que les modes histoires et Tekken Force on fusionnés, d'autres non...

[Jin-Kazama]
[Jin-Kazama]
Niveau 7
02 août 2009 à 11:18:27

Je pense que je vais faire le mode histoire avec tout les persos qui ont un rapport avec Jin:Asuka,Xiaoyu etc...

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
02 août 2009 à 23:12:21

A ce jours il n'y a rien ! qui confirme le mode histoire...

Après y a des gens qui s'informe tout les jours et donc sont plus que crédible et les boulets qui pense mais sont pas crédible...

même si les coups sont différant et que tu as moins de possibilité, le mode histoire et en fait un bonus pour console...

le vrai Tekken c'est celui des VS en online, versus tournois et autres !

Y a 10 niveaux si je me souvient bien.

Après comme tu le dit que c'est pas possible pour les persos du mode histoire que l'on connais... forcément y a plus le mode histoire à la T5.

xiaoxiaoyu
xiaoxiaoyu
Niveau 10
13 août 2009 à 19:49:44

Pour moi je regarde un peu tout les différents modes. Après un petit tour dans les options de jeu, de son et configuration de la manette. Ensuite, je vais faire de l'entrainement avec Xiaoyu et je vais faire le mode histoire avec elle, et quand j'aurais fini, je ferais le mode histoire avec les 6 nouveaux persos ! Voilà ^^'

[Kazama-Jin]
[Kazama-Jin]
Niveau 6
14 août 2009 à 02:36:11

10 Niveau c'est dans la version Tekken 6 et pas Bloodline Rebellion la première chose que vais faire moi c'est un combat online Jin Vs Kazuya contre un pote parce que je l'ai défié

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
31 août 2009 à 01:34:24

Et bien je crois que la première chose que l'on va tous faire c'est mater les comic's en scénario campagne ? :gba: ?

MM77
MM77
Niveau 10
31 août 2009 à 02:40:04

La 1ere chose que j'vais faire, c'est finir le jeu avec tout les persos comme d'hab...
Histoire d'en apprendre un max sur l'histoire etc...

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
31 août 2009 à 09:19:53

Finalement, je vais d'abord faire le mode arcade avec Kazuya, pour tester les nouveautés, puis je vais le refaire avec tout les nouveaux pour les essayer.

Puis je me lance dans le très long scénario campaign avec Kazuya et Jin (allez sur le topic "tekken 6 les mode du menu principal pour voir les persos qu'on a dés le début dans ce mode... ils sont très peu !).

Lyla
Lyla
Niveau 10
31 août 2009 à 09:27:52

J'pense très certainement que je vais regarder les nouveaux coups d'Asuka, puis de Dragu et enfin de Xiao, et puis je testerai les nouveaux persos en entraînement et enfin je ferai le mode histoire en commençant par les persos que j'aime le moins :oui:

C'est difficile il y aura tellement à faire :bave:

Gadoken
Gadoken
Niveau 10
31 août 2009 à 11:55:21

Comme d'habitude, visiter le Menu "Option", "Personnalisation", "Extras"...
Ensuite je vais essayer un peu le mode Arcade et le Tekken Force. Après je pense que je ferais de l'entraînement. Par contre je ne touche pas au jeu en ligne avant au moins deux semaines. :ok:

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
31 août 2009 à 12:17:43

Ah oui finalement il n'y a que Paul, Kazuya, Jin, Xiaoyu et ? en tout début du mode...

Ils ont l'aire d'avoir un impact important dans l'histoire.

Donc la team : Paul Avec son rivale de toujours donc Kazuya hormis Winnie l'ourson.

Donc je change mes plant je fait entrainement avec Paul et tout le bla des modes survie, time attaque, ghost,... avant d'aller en scénario.

mais faut prendre les Mishimas en dernier c'est mieux pour l'histoire.

Avant aussi je voulais le finir le plus vite avec le mode histoire ...

Mais vue l'attende se serait vraiment gâcher le jeu.

Moi je prends 5 jours pas perso/histoires et tout faire avec tout les objets acheter le grades qui lui convient, un résulta en surivie, en time attack,online 10 matches...

Donc 5 fois 40 jours = 200 jours et encore certain se sera 2 semaines en comptant 10h00/ semaine donc un bon 250 jours.

Pourquoi le finir vite même si je suis aussi presser de savoir l'histoire on en est à 1500 jours d'attende vous aller pas cassait ça en le finissant comme des acharné.

La vidéo du moment