CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si tekken devais intégré un peso d1 ...

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
12 mars 2008 à 15:19:02

si tekken devais intégré un peso d'un autre jeux (combat)qui sa serait ?
ex vf5 pai...

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
12 mars 2008 à 18:54:40

Ben ils ont déjà intégré Trunks (Lee) de DBZ, Sarah (Nina) et Wolf (King) de VF, Shang Tsung (Feng Wei) de MK, Heidern (Dragunov) et Orochi (Jinpachi) de KOF, Allen (Hwoarang) de SFEX, Fei Long (Law) de SF2, Ingrid (Lilly) de CFJ, et Kazuya qui ressemble de plus en plus à Demitri de Darkstalkers. donc je pense qu'on peut s'en passer maintenant

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
12 mars 2008 à 20:15:48

je connaissais pas les originaux

j'ai vue que bryan aussi venait d'un truk comme sa mais plutot série de violence de mafieux est tout sa mais je sais plus

bob serait mario en fais mais version nord et plus gros

marduk :c'est en réalité un catcheur qui s'appelle golberque un truk comme sa. c'est exactement le même.

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:10:41

J'ai absolument rien compri la :ouch: :ouch:

golberque??
C'est Golberg, lol.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
14 mars 2008 à 00:44:00

ouais ché plus mais ya une photo qui le prouve
et bryan aussi.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
14 mars 2008 à 17:44:15

Personne. Par contre les autres jeux devraient envier à Tekken Steve Fox et Boskonovitch, deux des persos les plus originaux du fight 3D.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
14 mars 2008 à 20:50:43

Ichimura t comparaison sont un peut tiré par les cheveux a part lee chao lan, nina ,(king ok c un catcheur mais le charisme nest pas le meme) le reste ...Law c copier de bruce lee(comme fei long)

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
15 mars 2008 à 10:57:02

Namco à fait son catcheur "animal". C pas comme ci tout les catcheurs ont des animaux comme symboles.
Namco a fait sa copie de Bruce Lee, comme l'ont plen d'autres, Capcom en premier.
Pour tous les autres, même design (Serguei et Heidern) ou même backstory (Orochi et Jinpachi).

C pas un reproche, les persos sont assez différents des originaux en général mais bon y a eu inspiraton quand même.

Hildard_Kaderik
Hildard_Kaderik
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:24:24

il ya toujours une base d'inspiration mémé si après sa na plus rien avoir.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 avril 2008 à 11:59:38

Bah à part les cheveux d'argent ...

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
20 avril 2008 à 13:39:28

Et la coupe dans Tekken 2.
Et les chaussures jaunes dans Tekken 2
Et le pantalon noir dans Tekken 2.

Mais bon il se ressemble pas trop non...

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
20 avril 2008 à 19:08:42

Bah ch'ais pas mais on est sur Tekken 6 ou Tekken 2 ?
Namco a eu des inspirations pour Tekken : Bryan qui rappelle les Terminator, Law pour Bruce Lee, Lei pour Jackie Chan... mais à part Gon, à ma connaissance, le jeu n'a pas importé de personnages comme Soul Calibur l'a fait.

Ichimura
Ichimura
Niveau 68
22 avril 2008 à 11:58:33

"Bah ch'ais pas mais on est sur Tekken 6 ou Tekken 2 ? "

Vraiment stupide.

Tezinzin
Tezinzin
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:54:27

:rire:

Je suis sérieux, entre Tekken 2 et Tekken 6 y a quand même un bon bout de chemin. :o))

Toshin
Toshin
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:58:38

Les personnages de jeux différents peuvent se ressembler, après tout c'est normal, tous les jeux s'appuient sur des stéréotypes pour créer leurs personnages, pour autant, on ne pas dire que les jeux se copient les uns les autres car les sources d'inspiration sont souvent ailleurs que dans les jeux vidéos (ex. : Law = Bruce Lee ; Lei = Jackie Chan). En ce qui me concerne, j'aime bien Tekken parce que les références sont clairement assumées et parfaitement identifiables.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:15:51

"Je suis sérieux, entre Tekken 2 et Tekken 6 y a quand même un bon bout de chemin."

T'as raison.
Sauf qu'on parle de la série en général. Mais t'as raison quand m^me.

"les sources d'inspiration sont souvent ailleurs que dans les jeux vidéos"

"Les personnages de jeux différents peuvent se ressembler, après tout c'est normal"

Pas forcément non. Certaines séries on en plus que d'autres Tekken par exemple on a pas mal, même si y en a de moins en moins.

"tous les jeux s'appuient sur des stéréotypes pour créer leurs personnages"

Ca dépend. Trouves moi les stéréotypes sur lesquelles se sont appuyés les créateurs de Mortal Kombat, ou de Soul Calibur. Et Street Fighter a quasiment créé 60 % de ses stéréotypes.

"pour autant, on ne pas dire que les jeux se copient les uns les autres car les sources d'inspiration sont souvent ailleurs que dans les jeux vidéos (ex. : Law = Bruce Lee ; Lei = Jackie Chan)."

Pas tant que ça.

"En ce qui me concerne, j'aime bien Tekken parce que les références sont clairement assumées et parfaitement identifiables. "

Du coup manque d'originalité (Xiaoyu entre autres).

Regarde les taux de popularité des persos. Les Mishimas arrivent en tête grâce a leur originalité. Mais les autres sont bof.

Toshin
Toshin
Niveau 10
26 avril 2008 à 17:31:49

Pour Mortal Kombat, c'est vrai que l'univers est alternatif, néanmoins Sarah est un type de personnage (la blonde au style incisif) qu'on peut retrouver dans d'autres jeux avec plus ou moins de réussite.
Pour Soulcalibur que j'apprécie, il s'agit de personnages stéréotypes de héros historiques, on retrouve le samouraï Mitsurugi, la jeune fille gracieuse et espiègle Xianghua, la kunoichi sexy Taki... l'original, Voldo...
En ce qui concerne Tekken, je ne comprends pas qu'on puisse reprocher à Xiaoyu de manquer d'originalité alors qu'elle incarne si bien la mode adolescente japonaise (malgré son origine chinoise), pour les Mishima, je ne les trouve pas particulièrement originaux mais ils font tout de même de bons méchants à la mode James Bond (froids, cyniques et autoritaires).

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 avril 2008 à 10:44:42

Pour Mortal Kombat sa part en couille vue le nouveau qui va sortir on i intègres les persos de comics néanmoins tro bien fait le combat avec Batman ^^

Et pour moi Lee est tré charismatique

moi022
moi022
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:18:10

a y regarder ont a presque les meme perso que depuis tekken 3....catcheurS, law (ou son pere c quasi pareil) eddy et sa copine = meme perso, les divers jacks, bruce et bryan sont presque identique,la ptite nouvelle kazama arrivée dans tekken 5 ben copie de jun kazama ,anna et nina (sauf que depuis peut elle sont devenue differente , heureusement)
franchement il serais temps que namco change VRAIMENT les perso de tekken ou qu'il mettent fi a tekken pour se lancer dans un autre jeux car bientot ont auras tekken 10 avec des simple copie de perso deja existant

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 avril 2008 à 17:59:12

Toshin :d)tu joues à quoi d'autres comme jeux de combat à part Tekken ? Parce que sortir qu'Heihachi n'est pas vraiment original et est un mééchant à la James Bond et que Xiaoyu est originale... Je me demande si on parle de la m^me chose.

moi22 :d) Tekken c'est l'une des série avec le plus de nouveaux persos "originaux" par épisodes. Donc les critiques c'est bien mais faut qu'elles soient constructives. Dans le 6 t'as 4 nouveaux styles inédits. La seule série qui peut faire plus c'est Mortal Kombat, mais bon tu mets plus de temps à maîtriser Raven dans TKN5 que tous les nouveaux persos de MKA réunis.

La vidéo du moment