Hello.
J'ai deux amis qui adore Tekken mais qui ne comprenne pas trop l'histoire.
Il aime surtout les Mishima ^^
Donc j'ai décider de leur faire un texte de Tekken a tekken 6.
J'ai pris plusieurs histoire sur des site, j'ai aussi écrit...
La j'ai fini, mais ya surement des erreur.
Svp, dite se qui est faux pour que je puissent rectifier.
Merci.
J'ai aussi un peu inventer pour combler certaine chose(je reste bien sur proche de l'histoire.)
Ps: faite pas attention au faute, au accord..., j'ai ecrit vite, je vais tous corrigés et modifier avant d'imprimer.
Le texte>>>
Histoire des Mishima
Legende:
Mishima Zaibatsu: Entreprise crée par Heihachi.
King of Iron Fist Tournament: le nom de tous les tournois qui sont organiser.
G-Corporation: Une entreprise.
La tekken force: C'est une amée.
Honmaru: Un temple Japonais.
Jack-4 : Des robot.
Devil: C'est le nom qui est donner au demon de Kazuya.
"* Tekken "
Heihachi Mishima est un maître de la finance japonaise. Il est à la tête de la Mishima Zaibatsu.
Pour combler le tout, sa femme, une magnifique demoiselle japonaise, attendait un enfant de lui.
Kazume Mishima(mere de kazuya) meurent suite a l'accouchement de Kazuya Mishima, Heihachi dans la douleur et la tristesse en a toujours voulut a Kazuya.
Pour Heihachi, Kazuya est l'assassin de sa mère.
Le pauvre petit Kazuya se fait insulter a longueur de Journée par sont père, sont grand père, Jinpachi Mishima lui apprendra a se battre.
Un jour, Heihachi entraina Kazuya, étant maintenant âgé de 10 ans, loin de leur maison, tout près d'un ravin. Heihachi se mit à être très agressif et à battre son enfant, puis il projeta Kazuya dans le ravin. Kazuya se déchiqueta le corps en s'entaillant sur les roches, pour ensuite s'écraser dans le fond de l'abysse. Une profonde blessure à la poitrine de Kazuya lui faisait horriblement mal. Ce n'était qu'une question de temps avant que Kazuya rende l'âme, puisque son corps se vidait de son sang à une vitesse fulgurante. Dans un dernier élan de haine, il se jura de se venger de son père. Il allait mourir quand un démon sortit des entrailles du sol. Le démon proposait au jeune garçon de prendre place en lui, en échange de la vie. Kazuya ne prit pas le temps de réfléchir car la mort approchait et il accepta le pacte.
Kazuya quitta le foyer familial.
Plusieurs année plus tard, quand il vit que son père annonçait le King of Iron Fist Tournament(Un tournoi), il décida d'y participer pour se venger de Heihachi.
Kazuya arriva en finale et battit son père, il le jeta à son tour dans un précipice.
Heihachi survécu sans grave blessure.
"* Tekken 2"
Kazuya devenu leader du Mishima Zaibatsu(Entreprise crée par Heihachi), il la dirigea brillamment pendant deux ans jusqu'à apprendre l'existence d'une légende mentionnant Ogre, le Dieu du Combat. Michelle, une amérindienne, possédait le pendentif censé contrôler Ogre. Kazuya kidnappa la mère de Michelle et organisa un second tournoi pour pousser celle-ci à venir afin de lui voler le pendentif. Ce tournoi serait également l'occasion de se débarrasser de ses ennemis.
A la fin du tournois, Kazuya se fit battre par Heihachi qui le jeta dans un volcan.
Heihachi reprit les commande de la Mishima Zaibatsu.
Des scientifiques de la G-Corporation(une entreprise), récupérèrent le corps carboniser de Kazuya quelques jours après qu'il fut jeter dans le volcan et réussirent à le ramener à la vie.
Sont corps fut retablie, Kazuya resta tous de meme inconcien.
C'est surement grace au demon que Kazuya est toujours en vie.
"* Tekken 3"
20 ans plus tard
Heihachi organisa un troisieme tournoi, Jin Kazama, fils de la douce Jun Kazama et de Kazuya Mishima.
(Kazuya eu une relation avec Jun avant qu'il fut jeter dans le volcan.)
Jun meure suite a l'attaque d'une bete appeler Ogre, a se qu'il parait la Mishima Zaibatsu aurait un lien avec la liberation de cette bete.
Jin participa au tournoi pour trouver cette bete et la tuer.
Il arriva en final, une bete attaqua Jin c'etais la Bete Mythique, Ogre.
Jin la combatta, il reussi a tuer Ogre.
Puis juste apres, Heihachi arriva avec la tekken Force(Une armée) depuis un Helicopter.
Il controla Jin puis le font monter dans l'helicopter.
Heihachi balanca Jin de l'helicopter depuis le ciel.
Jin survecu.
"* Tekken 4"
Kazuya lui est toujours dans les locaux de la G-Corporation, il se retablie encore des blessure qu'il a eu a cause du volcan.
Kazuya est toujours inconscient.
Un jour, la Tekken Force(Une armée) attaqua la G-Corporation, ayant pour mission de récupérer les supposés restes de Kazuya.
La Tekken force se mit autour de l'endroit ou est Kazuya, tous d'un coup Kazuya ouvrit les yeux puis les battit tous, et comprit que la Tekken force etais envoyer part Heihachi.
Heihachi étais enormement etonné de voir Kazuya vivant, il pensait qu'il était mort.
Peu après Heihachi annonça un quatrième tournoi en promettant la Zaibatsu Mishima au vainqueur(Le vainqueur remporte l'entreprise d'Heihachi).
Kazuya s'y inscrivit pour se venger de son père et récupérer la société.
Jin lui c'est retablie de sa chute, il dormi quelque temps dans un village.
Jin entendit qu'un tournoi sera organiser, il y participa pour regle tous les probleme.
Lors du tournois, Kazuya pris Jin et l'attacha dans Honmaru(Un temple) pour pouvoir prendre le démon de qui est en lui et ainsi devenir plus fort.
Kazuya partie au tournoi et laissa Jin accrocher, il reviendra après avoir battue Heihachi.
En final du tournoi, Heihachi battue Kazuya.
Heihachi demanda a Kazuya de le conduire a Jin.
Arriver a Honmaru, Jin était toujours attacher, mais il se libéra.
Le démon de Jin commenca a se reveiller.
Kazuya et Heihachi se fit battre Jin.
Jin totalement sous l'enprise du demon, fuit Honmaru.
""Quelque indication"":
-Le corps de Kazuya etais carboniser apres avoir etais sortie du volcan, mais grace a la G-corporation il a pu redevenir comme avant.
-Kazuya a toujours le démon en lui, mais il arrive a le contrôler.
-Sont demon est appeller "Devil"
-Donc Kazuya peut faire sortir le démon qui est en lui pour devenir plus fort.
-Jin a un démon en lui car sont père en a un donc quand Jin est née il a eu une part de démon en lui.
-Jin ne contrôle pas sont démon.
-Sont démon sort n'importe quand.
-Quand Kazuya a perdu contre Jin et Heihachi il n'utiliser pas sont démon.
"* Tekken 5"
Juste après que Jin c'était enfuit du temple des Jack-4(robot) étaient largués sur le Honmaru.
Kazuya et Heihachi se remit de leur combat face a Jin et affronta les Jack.
Kazuya les combattit avec Heihachi, mais il saisit l'occasion, et, profitant de la fatigue de son père, le jeta au milieu des Jack-4. Puis il sortit du Honmaru, se métamorphosa en Devil et réussit à échapper à l'explosion du Honmaru. Cependant, il enrageait de la venue des Jack-4 ; cela prouvait que la G-Corporation avait cherché à l'éliminer.
Heihachi fut projeter a des Km du temple, il fut Ko plusieurs jour, puis il se réveilla.
Quand il se réveilla, un tournois fut organiser par Jinpachi Mishima.(Pere d'Heihachi, grand père de Kazuya, arrière grand père de Jin).
(Jinpachi Mishima est enfermé depuis plus de 20ans sous Honmaru, l'explosion le libéra.
Normalement Jinpachi etais mort, mais quand il était sous le temple un démon s'installa dans sont corps et le mainteni en vit.
Jinpachi est totalement contrôlé par se démon, Jinpachi réussi a organiser un tournois avant d'être contrôlé par le démon.)
(Il a organit se tournois pour que les meilleur combattants du monde le tue, et ainsi empêcher sont démon de faire du mal.)
Kazuya n'a pas participer au tournois.
Jin(qui était redevenu normal(pour le moment)) participa, et a battue Jinpachi(sont arrière grand père).
Puis Jin devenue le leader de la Mishima Zaibatsu.
"*Tekken 6"
Kazuya Mishima pris controle de la G-Corporation, une guerre s'engaga entre la G-Corporation de Kazuya et la Mishima Zaibatsu de Jin .La Mishima Zaibatsu organisa un tournois, il y participa pour Detruire Jin et pour prendre le controle de la Mishima Zaibatsu.
Heihachi aussi y participe pour récupérer la Mishima Zaibatsu.
Qui gagnera le tournois?
Si le démon de Jin refait surface, qui va l'arrête?
Kazuya?
Heihachi?
Un autre combattant?
""Suite de l'histoire a la sortie de Tekken 6""
Voila.
J'ai du etre simple dans les phrases et ne pas sortir de grand mot car j'ai peur qu'il ne comprenne pas ^^
Merci
plutôt
Laissé pour mort après sa chute, Kazuya participa à des combats de rue afin d"aiguiser son art. Après sa victoire contre le célèbre et invaincu Paul Phoenix, il se fit un nom qui parvint jusqu'aux oreilles d'Heihachi. Réalisant que Kazuya était encore vivant, il organisa le Tekken pour l'attirer.
"a se qu'il parait la Mishima Zaibatsu aurait un lien avec la liberation de cette bete. "
Non. En fait c'est Michelle qui va se débarrasser du pendentif après Tekken 2, pensant qu'une fois Kazuya mort, il n'y a plus de risque. Mais le pendentif va ensuite libérer l'Ogre.
Pour Tekken 4 faut revoir les topics de ce présent forum parce que c'est pas du tout ça. EN m^me temps t'as plein de versions différentes...
Pour le reste ça va ? (on va dire)
"Lors du tournois, Kazuya pris Jin et l'attacha dans Honmaru(Un temple) pour pouvoir prendre le démon de qui est en lui et ainsi devenir plus fort. "
Non, c'est la tekken force qui attaque Jin et l'attache au Honmaru. Heihachi, après aoir battu Kazuya, emmène son fils voir Jin, et là, Devil prend le contrôle de Kazuya et essaie de récupérer sa moitié.
"Kazuya n'a pas participer au tournois. "
C'est Heihachi qui a pas participé, Kazuya l'a quitté en cours je crois (plus trop sur)
Après, faut tenir compte des infos de Nokondoh
Sinon c'et assez bien réusmé.
Ok, donc c'est la premiere fois que Kaz vois sont fils?
The RatedRSuperstar
Oui ![]()
Ok merci a vous deux.
Nokondoh Kazuya n'a pas battue Paul, dans le manuelle de Tekken 1 (que j'ai sous mes yeux) la bio de Paul dit "Son combat précédent avec Kazuya s'est soldé par un match nul et il participe au tournoi pour lui régler son compte" ce qui explique que Paul participe à ce trournoi.
Tekken 2
Rien a dire
Tekken 3 :
Il ce déroule 19 ans plus tard et pas 20 ans plus tard.
Tu te trompe de fin, Heihachi ne balance pas Jin de l'helicopter (ça c'est la fin d'Heihachi). Jin bat Ogre puis ce fait tiré dessus par les hommes d'Heihachi, ce dernier commence à s'en aller quand soudain, Jin ce transforme en loutre magique
, non, il ce transforme en DEVIL-JIN
et défonce les hommes d'Heihachi ainsi qu'Heihachi lui même, puis s'envole au loin... voila la fin officiel de Tekken 3.
Tekken 4 :
Heihachi est rester le chef de la Mishima Zaibatsu et veux récupérer les gênes de démon que possède Kazuya et Jin. Il apprend que le corps (mort) de Kazuya à était conservé par la G-Corporation il décide donc d'attaqué la G-Corporation pour récupérer le corps, mais Kazuya n'est pas du tout mort il fut sauvé grâce a ces gêne de démon et le fait clairement savoir en battant les solda venu le chercher. Bref Pas moyen d'avoir Kazuya ni même Jin qui lui, à de son coté complètement disparue à la suite du combat contre Ogre. Heihachi décide de les attirés dans un piège le "King of Iron Fist Tournament 4".
Kazuya s’inscrit au tournoi pas uniquement pour récupérer la Mishima Zambiatsu, mais également pour tué sont père et récupérer la part de démon que possède Jin pour augmenter la puissance de sont démon.
En ce qui concerne Jin, à la suite du combat contre Ogre il s’est caché et a complètement abandonné le style de combat Mishima, il veux sa vengeance envers sont grand père.
La fin de Tekken 4 :
Jin c’est fait attaquer par la Tekken Force et à l’aide de nombreuse fléchettes tranquillisantes c’est fait endormir, puis enchaîner dans le temple Honmaru. Kazuya bat Heihashi, ce dernier le conduit à Jin, et la Jin ce réveille et ce libère grâce à s’est gênes de démon mais ne parvins pas a resté en démon, il va donc ce battre normalement contre Kazuya et Heihachi. Il gagne le combat et prend Heihashi par le coup… son gêne de démon ce réveille et le conduit à décider de tué sont grand père mais soudain il vois une apparition de sa mère Jun et cela le calme, il ne tue pas son grand père, il décide de s’enfuir et détruit le plafond du temple Honmaru.
Tu devrais également dire que Kazuya à de très nombreuses balafres sur le corps, ainsi qu’il a un œil rouge qui montre bien que sont démon est là, en lui.
Tekken 5 :
Tu es sûr qu’il s’agit de Jack-4 qui attaque Honmaru et non pas des Jack-5 ?
Pourquoi dit tu : « Kazuya n'a pas participer au tournois. » il est dans le jeux, et donc il participe.
Pour tekken 1
Pour Tekken 3: t'es sur??
Tekken4: C'est heihachi qui a battu Kaz, Nan
Tekken5: Il me semble qu'il n'a pas participer au tournois, tous comme Heihachi.
Pour Tekken 4, Kazuya ne sais pas où ce trouve Jin, et suite au combat qu'il gagne contre Heihachi, il lui demande de l'emené où ce trouve Jin (dans le temple d'Honmaru) ce qui explique que dans la video d'intro de Tekken 5 on vois Heihachi mais egalement Kazuya dans le temple attaquer par les Jack.
Pour Tekken 5, si si ils participent mais ne le gagne tout simplement pas.
"Nokondoh Kazuya n'a pas battue Paul"
En effet, autant pour moi.
Sinon je crois aussi Kazuya et Heihachi ne participent pas à Tekken 5. Pour Kazuya certains disent qu'il participe mais se barre avant la fin, ce qui est plausible aussi. Heihachi par contre c'est sûr il y est pas.
Ok, j'etais pourtant sur que Heihachi balanca jin depuis un helico.
Et pour kaz au koift 5
Pas sur qu'il y a participer, ou alors comme dit Nokondoh, il c'est barre avant la fin.
Oui c'est tout a fait possible, tout comme il est possbile qu'ils aient perdus contre quelqun durant le tournois. Mais bon etant donné qu'il sont dans Tekken 5 je suis certain qu'il participe à ce tournois.
MI K L t'as 2 gars qui te contredisent. Remet-toi en question et renseigne-toi au moins pour savoir pourquoi avt d'avancer des banalités comme ça. Tu lis simplement les bios d'Heihachi et Kazuya de Tekken 6 et ça réduit complètement en miettes ton hypothèse.
T'es aigri ou quoi ?
Tu parle des bios disponible sur Tekken Forces ? Ce ne sont pas les traduction officiel, il peut y avoir des erreures hein...
Dans celle de Kazuya y a t'il ecrit qu'il n'a pas participé à Tekken 5 ? Allo ?
A la limite pour Heihachi j'dit pas, mais bon j'attend quand même la traduction officiel.
Heihachi totalement impossible, il etais Ko pendant le tournoi.
Kazuya, je suis sur qu'il na pas participer au tournoi..
Puis dans sa bio de T6, il aurait préciser si il se serait fait battre au tournoi.
Non chuis pas aigri. C'est juste le gars qui pdt 20 post persiste à sortir un truc démenti depuis des mois et reprécisé par d'autres, c'est saoûlant.
Peace
"Laissé pour mort après sa chute, Kazuya participa à des combats de rue afin d"aiguiser son art. Après sa victoire contre le célèbre et invaincu Paul Phoenix, il se fit un nom qui parvint jusqu'aux oreilles d'Heihachi. Réalisant que Kazuya était encore vivant, il organisa le Tekken pour l'attirer.
"
il me semble que heihachi savait deja qu'il etait vivant et le soupconnait que quelque chose n'allait pas. de plus si il a organiser le tournoi, c'est pour tester son fils lui et sa force.
"Kazuya s’inscrit au tournoi pas uniquement pour récupérer la Mishima Zambiatsu, mais également pour tué sont père et récupérer la part de démon que possède Jin pour augmenter la puissance de sont démon.
En ce qui concerne Jin, à la suite du combat contre Ogre il s’est caché et a complètement abandonné le style de combat Mishima, il veux sa vengeance envers sont grand père.
"
kazuya s'inscrit pour detruire la mishima zaibatsu et heihachi, pas pour la recuperer. et il me semble qu'il n'etait pas au courant pour le devil gene de jin d'ou la phrase de devil" tu etait donc cacher en lui depuis tout ce temps".
jin participe au tournoi pour mettre fin a la malediction du sang des mishima( kazuya+ heihachi=
)
"Kazuya ne sais pas où ce trouve Jin, et suite au combat qu'il gagne contre Heihachi, il lui demande de l'emené où ce trouve Jin (dans le temple d'Honmaru) ce qui explique que dans la video d'intro de Tekken 5 on vois Heihachi mais egalement Kazuya dans le temple attaquer par les Jack.
"
heuu kazuya a perdu contre heihachi, c'est bien expliquer dans la bio de ce dernier d'ailleurs.
"On parle pas du déroulement de TKN5 dans sa bio. C'est pourtant ce qu'on fait dans cq épisode, non ?
"
kazuya n'a pas vraiment combattu on plutot il a abandonne comme lee, puisque la bio de bruce precise bien qu'il a rencontrer kazuya pendant le tournoi du 5. donc il a fait un bout de chemin et il s'est casser pour prendre sa revanche.
"A la limite pour Heihachi j'dit pas, mais bon j'attend quand même la traduction officiel.
"
heihachi n'a pas participer puisqu'il s'est reveiller juste apres le tournoi. de plus les bio de tekkenforces comporte beaucoup d'erreur, regarde la difference entre leur bio et celui de tekken official. ![]()
"Jin(qui était redevenu normal(pour le moment)) participa, et a battue Jinpachi(sont arrière grand père).
Puis Jin devenue le leader de la Mishima Zaibatsu. "
nous ne connaissons pas la fin du tournoi qui meme preciser dans l'intro de tekken 6 fut un mystere. jin s'est transformer pendant le tournoi contre hwoarang et cela ne ressemble pas a jin de devenir le president de la mishima zaibatsu lui qui hai sa famille.
"*Tekken 6"
Kazuya Mishima pris controle de la G-Corporation, une guerre s'engaga entre la G-Corporation de Kazuya et la Mishima Zaibatsu de Jin .La Mishima Zaibatsu organisa un tournois, il y participa pour Detruire Jin et pour prendre le controle de la Mishima Zaibatsu.
Heihachi aussi y participe pour récupérer la Mishima Zaibatsu. "
faut que tu precise qu'il ne supporte pas qu'une autre personne que lui domine le monde. jin dominait le monde et avait apporter le chaos, kazuya est en quelque sorte un resistant en prenant le controle de la g-corp et en essayant de sauver le monde(
)
"Qui gagnera le tournois?
Si le démon de Jin refait surface, qui va l'arrête?
Kazuya?
Heihachi?
Un autre combattant?
"
je crois que tu n'a pas encore compris que jin est controler par son devil-gene( c'est bien preciser dans la bio de deviljin que le devil-gene a completement le dessus sur lui) de plus en ayant vus la bio de azazel, le combat provoquer par devil jin et devil kazuya va reveiller cette entite monstrueuse qui peut reduire le monde en cendre et ecrasant tous sur son chemin( ceci a ete dit dans la bio). putin il est plus fort que true devil jinpachi.
le vainqueur du tournoi sera et restera jin
![]()