voila depuis 2005 ou le jeu a été annoncé il n'est pas encore dans nos console et je pense qu'il est fini mais ils veulent pas le sortir sur ps3 maintenant pourquoi la réponse est simple il marche très bien en arcade donc ils se font un max de blés et c'est pour sa aussi qu'il sont dit que le passage par l'arcade étais obligé est surtout avent la sortie du jeu car si tout le monde l'achète les sales arcade n'auront pas autant de réussite que maintenant .
donc temps que les sales sont bleindé de foule donc du pognon et aussi ils sont rajouté des choses de manière à maintenir les gens le plus longtemps possible ont vois tout les 15 jour de nouvelle choses
et tout est stratégique car le jeu est fini je suis sur en décembre on montrés déjà azazel mais voilà car les sales marche trop bien pour ça que le jeu n'est pas sortie car tout étais prévue comme t5 fin février pour les usa mars au japon et europe fin juin
(j'ai fait du commerce donc je sais se que je dit et je sais d'autre chose qui sont dégeulasse (pas tekken))