CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Club de Docteuuuur Boskonovitch !

alexy08
alexy08
Niveau 9
14 février 2008 à 21:36:26

Vous aussi vous adulez cet athlète extraordinaire ? Ce médecin-playboy ? Ce vigoureux combattant hors-norme ?

Vous aussi vous voulez prouver votre admiration pour le plus grand winner de Tekken ?

N'hésitez plus ! Dès aujourd'hui, vous aussi vous pouvez faire parti du très fermé VIP-Fan-Club de la coqueluche de Jin Kazama et même de Hwoarang... j'aiii nomméééééé : DOCTEUR BOSKONOVITCH !!!

Nous vous accueillons à bras ouverts, malgré la popularité évidente et l'engouement inégalé de la foule que provoque Gepetto Boskonovitch dans le domaine vidéoludique.
(*Enfin... euh... JE vous accueille, tout du moins pour le moment^^*)

En bonus spécial VIP-Fan-Club-Bosko', nous vous offrons la VERITABLE CARTE D'IDENTITE BOSKONOVITCH, à CTRL+C/CTRL+V (les plus chevronnés en informatique me comprendront :ok: ) et à imprimer chez vous !

------

Nom : Boskonovitch
Prénom : Gepetto
Titre : Docteur
Botte secrète : Coup dit "de la Télécommande Meurtrière" ou "Syndrome d'Epileptik Chronique"
Histoire : Dr. Boskonovitch travaille pour le compte de la Mishima Corporation. Mais, un jour, Yoshimitsu attaque la base d'Heihachi Mishima avec le clan Manji : le docteur aide alors le ninja à s'échapper (quel courage !). Malheureusement, par la suite, le Docteur est oldnappé (je trouvais le terme "kidnappé" un peu inapproprié, pardon pour lui) par Kazuya Mishima, qui le force à travailler, notamment, sur les projets d'Alex, Roger et Jack-2, sans oublier la cryogénie qu'il utilisera sur Nina Williams... Une fois ces travaux achevés, Kazuya prévoit de se débarrasser du Docteur, mais se disant que s'il le faisait, il n'aurait pas été jouable dans Tekken 3, il se résout à y réfléchir. Pendant ce temps, Yoshimitsu vient porter secours à son old-man et le sauve.
Dans le troisième Kinf of Iron Fist Tournament, Yoshimitsu décide de participer au tournoi afin de récupérer un antidote unique (le sang d'Ogre), pour sauver de nouveau le Docteur qui est atteint d'une maladie rare.
Les derniers faits de la vie du Docteur Boskonovitch connus à ce jour sont la mise en service d'un générateur de puissance perpétuelle sur l'androïde Bryan ; suite à quoi il a dû disparaître du monde, pour fuir les paparazzis et sa popularité grandissante.

Alors aujourd'hui, aidez-nous :
WE MUST FIND DOCTOR BOSKONOVITCH !

jugoku
jugoku
Niveau 9
15 février 2008 à 12:42:17

oula oula oula CE FAN CLUB EST POUR MOI C MON IDOLE MON ATHLETE ET DIRE QUE G PU Y JOUER AVEC LUI QUE DANS TEKKEN 3 (2EME A

alexy08
alexy08
Niveau 9
15 février 2008 à 15:06:36

PAS DE PROBLEME JE VEUX BIEN T'ACCUEILLIR mais s'il te plaît tu n'es pas obligé d'écrire en MAJ :) merci :ok:

Si tu es tant fan de lui, je veux bien partager la place de fondateur de THE ONLY VIP-Fan-Club du Dr Boskonovitch :oui: IL est miséricordieux.

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
16 février 2008 à 21:20:32

Cool comme perso j'avoue. Mon 3è perso préféré de la série. J'ai ADORE le gameplay. Un perso qui tombe tout seul franchement super fun à jouer et franchement je regrette grave. Tekken 3 c'était vraiment la bonne époque.

Sinon je crois que c'est aussi lui qui est à l'origine des Jack dont il a créé le prototype avec son jadis ami et désormais ennemi Dr. Abel. Et il a connu Yoshi bien avant Tekken 1 on lui créant son armure (indispensable suite à un casse raté sanglant qui avait causé la perte d'un nombre important de ninjas manji et remis en cause la légitimité de Yoshi auprès de certains membres genre Kunimitsu). Et dans Tekken 3 il me semble que c'est sa fille qui est malade et pas lui mais là chuis plus très sûr.

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 février 2008 à 15:03:27

Nokondoh :d) bah si c'ets lui qu'est malade, à ton avis pourquoi il tombe tout seul avec un cri pitoyable ? :-p

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 février 2008 à 16:03:26

J'aime bien le rire qu'il quand il gagne :lol:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 février 2008 à 16:15:45

Qu'il fait *

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 février 2008 à 17:26:06

Il était délirant ce personnage, très fun à jouer quoiqu'assdez difficile.

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 février 2008 à 18:48:25

ouaip... ils devraient le ressortir en version Cyborg dans Tekken 7 :p

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
18 février 2008 à 19:32:08

"Et dans Tekken 3 il me semble que c'est sa fille qui est malade et pas lui mais là chuis plus très sûr."

Raté ! C'est sa fille ET lui qui sont malades ! T'es un noob Nokondoh lol

alexy08
alexy08
Niveau 9
18 février 2008 à 20:09:23

xD Gookie (oué kikoulol mdr xpldr tro bi1)

jugoku
jugoku
Niveau 9
19 février 2008 à 17:00:38

merci Alexy et DSL pour la MAJ ^^ gt tellement exité et conten car tu la décrit a la perfection!!!!

Vive Boskonovitch :coeur:

alexy08
alexy08
Niveau 9
19 février 2008 à 18:34:38

:rire2: merci, merci...^^

jugoku
jugoku
Niveau 9
19 février 2008 à 21:45:40

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

quel loyauté ^^

alexy08
alexy08
Niveau 9
26 février 2008 à 20:33:38

n'est-ce pas :D

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
28 février 2008 à 23:15:52

bryan a tuer boskonovitch, ce vorien muhhahahahahahhahahhahahah :rire:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
29 février 2008 à 11:28:41

Y en a plein qui disent ça

alexy08
alexy08
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:05:35

Bosko ne meure jamais... :diable:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:57:16

Ben disons que la Mort est venue le chercher à la fin du 3...

Depuis il paraît qu'elle est atteinte d'épilepsie chronique...

_]EDGE[_
_]EDGE[_
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:58:12

A ok un fan club de ce gars :noel:

La vidéo du moment