Vous aussi vous adulez cet athlète extraordinaire ? Ce médecin-playboy ? Ce vigoureux combattant hors-norme ?
Vous aussi vous voulez prouver votre admiration pour le plus grand winner de Tekken ?
N'hésitez plus ! Dès aujourd'hui, vous aussi vous pouvez faire parti du très fermé VIP-Fan-Club de la coqueluche de Jin Kazama et même de Hwoarang... j'aiii nomméééééé : DOCTEUR BOSKONOVITCH !!!
Nous vous accueillons à bras ouverts, malgré la popularité évidente et l'engouement inégalé de la foule que provoque Gepetto Boskonovitch dans le domaine vidéoludique.
(*Enfin... euh... JE vous accueille, tout du moins pour le moment^^*)
En bonus spécial VIP-Fan-Club-Bosko', nous vous offrons la VERITABLE CARTE D'IDENTITE BOSKONOVITCH, à CTRL+C/CTRL+V (les plus chevronnés en informatique me comprendront
) et à imprimer chez vous !
------
Nom : Boskonovitch
Prénom : Gepetto
Titre : Docteur
Botte secrète : Coup dit "de la Télécommande Meurtrière" ou "Syndrome d'Epileptik Chronique"
Histoire : Dr. Boskonovitch travaille pour le compte de la Mishima Corporation. Mais, un jour, Yoshimitsu attaque la base d'Heihachi Mishima avec le clan Manji : le docteur aide alors le ninja à s'échapper (quel courage !). Malheureusement, par la suite, le Docteur est oldnappé (je trouvais le terme "kidnappé" un peu inapproprié, pardon pour lui) par Kazuya Mishima, qui le force à travailler, notamment, sur les projets d'Alex, Roger et Jack-2, sans oublier la cryogénie qu'il utilisera sur Nina Williams... Une fois ces travaux achevés, Kazuya prévoit de se débarrasser du Docteur, mais se disant que s'il le faisait, il n'aurait pas été jouable dans Tekken 3, il se résout à y réfléchir. Pendant ce temps, Yoshimitsu vient porter secours à son old-man et le sauve.
Dans le troisième Kinf of Iron Fist Tournament, Yoshimitsu décide de participer au tournoi afin de récupérer un antidote unique (le sang d'Ogre), pour sauver de nouveau le Docteur qui est atteint d'une maladie rare.
Les derniers faits de la vie du Docteur Boskonovitch connus à ce jour sont la mise en service d'un générateur de puissance perpétuelle sur l'androïde Bryan ; suite à quoi il a dû disparaître du monde, pour fuir les paparazzis et sa popularité grandissante.
Alors aujourd'hui, aidez-nous :
WE MUST FIND DOCTOR BOSKONOVITCH !