CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mystère sur Jun (OUI ENCORE ET ALORS ?)

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
31 janvier 2008 à 17:40:52

Je me fie à tous les Tekken pour régler un mystère : Jun va t-il revenir ??

Dans le 3, L'ame de Jun est censé être absorbée mais Ogre meurt à la fin.

Dans TTT (OK c'est CENSE être un hors série mais la video de Unknown est la seule vraie) qui est ce Unknown ?

L'ame de Jun est censé être absorbée mais alors Ogre n'est pas mort. C'est Unknown qui se fait posséder par Ogre, mais Unknown le tue juste après (selon la cinématique)

Dans Tekken 4 : L'ame de Jun redonne le contrôle du gène maléfique à Jun. C'est encore un mystère à éclaircir, parce que l'incohérence commence ICI.

Dans Tekken 5 : Encore un clin d'oeil à Jun, Asuka apparait comme nouveau personnage dans TKOIFT5. Elle est censée remplacer Jun.

Toujours dans T5 : La cinématique de Devil Jin qui perd son controle et devient un "Super" Devil Jin. Le seul moyen de le battre est de remettre Devil Kazuya.

Boss Tekken 6 : DEVIL JIN ?

Seulement quand il y a Devil, il y a Angel, et quand y'a Angel, il y a Jun...

Et dans les Devil Kasuya et Devil Jin, on a également Jinpachi, mais celui ci n'est pas dans Tekken 6.

Bon, c'est ma théorie, c'est vu, vu et revu, je sais bien que Jun ne réapparaitra peut-etre pas, et elle ne sera pas dans Tekken 6.

Mais l'objectif d'Asuka selon Tekken Forces est de capturer Jin. Seulement avec son gêne, il est très très très très très très fort possible qu'il ne fasse qu'une bouchée d'Asuka. Si Asuka est morte, pas de clin d'oeil à Jun, et donc resurrection de Jun.

Je pense que si Jun réapparrait, ça sera dans un Unkwnown style.

Je ne cherche pas à embrouiller les joueurs parce que ils ont en marre de Jun, mais bon...

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:56:55

"Mais l'objectif d'Asuka selon Tekken Forces est de capturer Jin. Seulement avec son gêne, il est très très très très très très fort possible qu'il ne fasse qu'une bouchée d'Asuka. Si Asuka est morte, pas de clin d'oeil à Jun, et donc resurrection de Jun."

Sauf qu'asuka peut faire réprimer le démon de Jin. Et cette Asuka remplace très très bien Jun :oui:

Unknown, en anglais, ça signifie inconnu. Fallait un boss dans TTT, donc ils en ont inventé un nouveau. Si elle était vraiment existante, on l'aurait revu depuis un moment.

Dans tekken 4 on voit l'ame de Jun comme tu le dis, elle est donc morte, sinon, son ame ne se baladerait pas tranquilou pour arrêter Jin.

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
31 janvier 2008 à 18:28:44

Mais pourquoi Jun serait morte ? A cause de l'ame ?

Parce que si Asuka a une possibilité, Jun en a forcément une (dans le genre, pouvoir enlever son arme WOUAHAHA)

Dans TTT, qui intervient quand Ogre allait prendre l'ame de Jin ? Unknown ? Et je pense pas qu'elle se mélait de cette histoire pour rien.

Ensuite, Ogre avait pris Unknown, mais elle se libère. Ses yeux jaunes deviennent verts, elle a un tatouage (à 100¨% significatif) et elle à les mêmes coups que Jun. Il lui manquait plus que l'ame apparamment, mais si c'est ça, alors Ogre n'est pas mort... Et si c'est pas ça c'est Jun qui est morte ou alors il y a des problèmes chronologiques. On a besoin de plus d'informations concernant Jun, ils font un clin d'oeil de ça dans tous les Tekken après le 3 maintenant.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:44:19

Asuka a une capacité que Jun avait : réprimer Devil, c'est tout.
Si l'ame est apparue, c'est que Jun doit être morte. Ogre a du la tuer avant de prendre son ame. Ogre mort, l'ame est libre, mais si Jun était vivante, elle serait ré-apparu pour sauver Jin et peut être Kazuya de Devil. Je pense que vu que elle manquait aux joueurs depuis tekken 2, si ils ont mi asuka, c'est qu'ils ne souhaitent pas faire revenir Jun, si elle devait revenir, ce serait déjà fait et Asuka serait jamais apparu.

Ne te fie pas a TTT, c'est un hors série qui permet de jouer avec tout les persos depuis le début de tekken, faut donc inventer une fausse hstoire sans rapport avec la vraie histoire, donc ce que tu y voies n'est pas fiable.

Et qu'apporterait le retour de Jun au scénario a par la fin des tekkens ? Elle réprimerait Devl tant bien chez Kazuya que chez Jin. Pas de démon = pas de tekken, parce que c'est pas Heihachi qui fera tout continuer.

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
01 février 2008 à 17:42:24

Telombre tu devrais verrouilez ce topic, ça devient du foutage de gueule quand même

alexy08
alexy08
Niveau 9
02 février 2008 à 21:17:17

Non moi je l'aime(ais) bien, Jun, elle est cool.

Dans le 5, il aurait plus manqué comme tenue bonus à Asuka, celle de Jun dans Tekken 2.

"elle a un tatouage (à 100¨% significatif)" -- "Ne te fie pas a TTT, c'est un hors série qui permet de jouer avec tout les persos depuis le début de tekken, faut donc inventer une fausse hstoire sans rapport avec la vraie histoire, donc ce que tu y voies n'est pas fiable. " :d) C'est ce que je pensais moi aussi, que Unknown ne reviendra pas car ce n'était qu'une boss "de pacotille" pour TTT (volet qui comporte finalement peu d'intêret)... Mais d'un autre côté, Gogeta m'a ouvert les yeux sur un truc : Unknown porte le même tatouage que Jin. Je n'en connais pas la signification exacte (s'il y'en a une), mais je pense que Namco n'aurait pas pris le risque d'afficher ce tatouage sur un boss d'un volet hors-série et hors-scénario par simple effet de style...
Je suis perplexe.

Gookiie :d) C'est bizarre, sur tous les topics où je vais, tu es désagréable. Les opinions, ça se forge vite.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
03 février 2008 à 01:28:49

Mouais, je pense qu'on l'aurait déjà revue dans ce cas, or, pas de Jun ni de Unknown. Dans TTT Unknown a logiquement un rapport avec Jin et Jun, mais aucun rapport avec la série tekken a mon avis.

alexy08
alexy08
Niveau 9
05 février 2008 à 18:33:14

quel est son rapport avec Jin et Jun, stp ? J'avoue avoir la mémoire courte et je ne me souviens pas d'un point commu navec la famille Kazama, mis à part le tatouage (qui, soit dit en passant, sera sur mon épaule gauche dans quelques années =D)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
05 février 2008 à 18:35:42

A vrai dire ... moi non plus :lol: ok, des similitudes, mais rien de précis.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
05 février 2008 à 22:13:33

Yen a qui ce casse trop la tete car il non pas encore compris que le scéenario c du nimporte quoi.

jugoku
jugoku
Niveau 9
06 février 2008 à 08:08:01

il y avait sa coupe de cheveux , le fait qu'elle commence avec son style de combat au début du combat! des petits truc et aussi elle sauve Jin d'ogre dans une cinématique

zaladin
zaladin
Niveau 7
06 février 2008 à 22:17:31

"Dans le 3, L'ame de Jun est censé être absorbée mais Ogre meurt à la fin"

ou tu vois ca :gne: aucune allusion a l'ame de jun absorber par ogre, du point de vue de jin; il n'a pas trouver de corps donc on ne sait pas si elle est en,core en vie ou si elle est morte!

"Dans TTT (OK c'est CENSE être un hors série mais la video de Unknown est la seule vraie) qui est ce Unknown ? "
unknown= inconnu, un boss que namco voulait integrer pour les debut de ttt sur ps2. je pense qu'on la revera :)

"L'ame de Jun est censé être absorbée mais alors Ogre n'est pas mort. C'est Unknown qui se fait posséder par Ogre, mais Unknown le tue juste après (selon la cinématique) "

heu j'y comprend plus rien là :gne: wtfffff!!!!, deja c'est un loup demoniaque qui possede unkwnon et de plus ogre n'a rien a voir avec tout cela :gne:

"Dans Tekken 4 : L'ame de Jun redonne le contrôle du gène maléfique à Jun. C'est encore un mystère à éclaircir, parce que l'incohérence commence ICI.
"
tu veux dire a jin!!! on ne sait pas si ce qu'a vus jin est l'ame de jun ou une hallucination. moi je pense que ca soit le sang des kazama qui a pu provoquer cela :)

"Dans Tekken 5 : Encore un clin d'oeil à Jun, Asuka apparait comme nouveau personnage dans TKOIFT5. Elle est censée remplacer Jun."

personne ne remplacera jun!!! pourquoi baek est là alors si il a le meme style que hwoarang?? :gne:
asuka est là pour apporter une certaine reponse a la saga de jin.

T"oujours dans T5 : La cinématique de Devil Jin qui perd son controle et devient un "Super" Devil Jin. Le seul moyen de le battre est de remettre Devil Kazuya. "

hahahhahahahah :rire: si tu veux parler de black deviljin, perosnne ne pourra l'arreter, deja que kazuya a l'appui de son armee+ le monde pour rivaliser avec jin qui est seul, alors black deviljin, ce n'est meme pas la peine d'y penser :ange: il est trop puissant pour que meme devilkazuya gagne, deviljin n'aurait meme pas une sueur, c'est pour dire :)

"Boss Tekken 6 : DEVIL JIN ?
Seulement quand il y a Devil, il y a Angel, et quand y'a Angel, il y a Jun... "

non, devil jin n'est pas le boss mais azazel!!! deviljin ou black le sera surement dans la version tekken 6 dr :ok:

"t dans les Devil Kasuya et Devil Jin, on a également Jinpachi, mais celui ci n'est pas dans Tekken 6. "
jinpachi est mort, jin l'a tuer.

"on, c'est ma théorie, c'est vu, vu et revu, je sais bien que Jun ne réapparaitra peut-etre pas, et elle ne sera pas dans Tekken 6.

Mais l'objectif d'Asuka selon Tekken Forces est de capturer Jin. Seulement avec son gêne, il est très très très très très très fort possible qu'il ne fasse qu'une bouchée d'Asuka. Si Asuka est morte, pas de clin d'oeil à Jun, et donc resurrection de Jun.

Je pense que si Jun réapparrait, ça sera dans un Unkwnown style."

le but d'asuka est de vaincre jin et de comprendre ces motivations a creer le chaos autour du monde. a mon avis il faudra une alliance comme l'a evoquer CLONECHAEBOL pour venir a bout de jin

"Si l'ame est apparue, c'est que Jun doit être morte. Ogre a du la tuer avant de prendre son ame. Ogre mort, l'ame est libre, mais si Jun était vivante, elle serait ré-apparu pour sauver Jin et peut être Kazuya de Devil. Je pense que vu que elle manquait aux joueurs depuis tekken 2, si ils ont mi asuka, c'est qu'ils ne souhaitent pas faire revenir Jun, si elle devait revenir, ce serait déjà fait et Asuka serait jamais apparu. "

heuu c'est quoi cette preuve??? jun est apparu mais ceci peut etre une reaction du sang des kazama pour stopper jin dans sa folie meurtriere. ou bien cela pourrait etre une hallucination.
et comme je l'ai expliquer la haut, ils ont fait revenir baek qui a le meme style que hwoarang, donc ton argument ne tient pas la route

"quel est son rapport avec Jin et Jun, stp ? J'avoue avoir la mémoire courte et je ne me souviens pas d'un point commu navec la famille Kazama, mis à part le tatouage (qui, soit dit en passant, sera sur mon épaule gauche dans quelques années =D)
"

namco a preciser que asuka est la cousine de jin donc la niece e jun
le tatouage est la marque de devil que jin a eu lors de tekken 3!

"Yen a qui ce casse trop la tete car il non pas encore compris que le scéenario c du nimporte quoi.
"

d'un autre côte tu ne creuse pas tes meninge pour l'histoire ou bien serait tu trop hebeter pour l'histoire?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
07 février 2008 à 20:38:42

"personne ne remplacera jun!!! pourquoi baek est là alors si il a le meme style que hwoarang??
asuka est là pour apporter une certaine reponse a la saga de jin."

Sauf que Baek et Hwoarang n'ont pas les mêmes coups ou pas exactement.

"hahahhahahahah si tu veux parler de black deviljin, perosnne ne pourra l'arreter, deja que kazuya a l'appui de son armee+ le monde pour rivaliser avec jin qui est seul, alors black deviljin, ce n'est meme pas la peine d'y penser il est trop puissant pour que meme devilkazuya gagne, deviljin n'aurait meme pas une sueur, c'est pour dire "

lol c'est prouvé nul part, attends, ok il est balèze, mais on sait pas si Devil est moins fort, ça fait un moment qu'il est pas apparu, et selon moi, il est bien capable de rivaliser, d'autant plus que Black devil Jin n'existe peut être pas. Jin seul ? Attends, il a la tekken force comme armée lui, il est pas seul !

"heuu c'est quoi cette preuve??? jun est apparu mais ceci peut etre une reaction du sang des kazama pour stopper jin dans sa folie meurtriere"

Là dessus, je dirais, pourquoi pas ...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
09 février 2008 à 12:07:43

"heuu c'est quoi cette preuve??? jun est apparu mais ceci peut etre une reaction du sang des kazama pour stopper jin dans sa folie meurtriere. ou bien cela pourrait etre une hallucination.
et comme je l'ai expliquer la haut, ils ont fait revenir baek qui a le meme style que hwoarang, donc ton argument ne tient pas la route
"

je n'y avais pas penser :) mais je reste persuader que jun est encore en vie :sournois: (voir devil within)!

"Sauf que Baek et Hwoarang n'ont pas les mêmes coups ou pas exactement."

"en tout cas ils ont beaucoup de similitude. et puis ils peuvent faire changer le style de jun si elle est de retour comme ils l'ont fait avec jin!
"

"lol c'est prouvé nul part, attends, ok il est balèze, mais on sait pas si Devil est moins fort, ça fait un moment qu'il est pas apparu, et selon moi, il est bien capable de rivaliser, d'autant plus que Black devil Jin n'existe peut être pas. Jin seul ? Attends, il a la tekken force comme armée lui, il est pas seul !
"

sur ce coup je suis d'acc avec zaladin, devil jin complet vs devil kazuya, là kazuya n'a aucune chance puisqu'il n'est pas complet alors que jin possede le monstre de jinpachi+la force de devil!
et ce qu'il voulait dire c'est que la g-corporation qui est diriger par kazuya et le monde se battent contre la mishima zaibatsu qui represente jin, donc ouai jin est seul contre tous(biens sur on compte son armée).
d'ailleurs la mishima zaibatsu sous la direction de jin n'a jamais ete aussi puissant( kazuya et heihachi n'ont pas accompli ce que jin a fait) :sournois:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
09 février 2008 à 20:33:36

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec Jun ?

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 février 2008 à 22:28:39

Chacun son opinion, pour moi, Devil est aussi fort que Devil Jin, au moins.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
09 février 2008 à 23:21:30

attend shcumi, tu m'a mal compris^^, devil(complet) est plus fort que devil jin mais devil kazuya est un peu moins for que devil jin(pour moi).
d'ailleurs je viens de penser a quelque chose, il se peut que le devil de kazuya prennent le controle de kazuya si jamais il devait croiser jin :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
09 février 2008 à 23:53:44

Ca se peut ^^
On verra bien de toute façon.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
11 février 2008 à 02:47:48

Hwarang et beak non pas ne sont pas les meme dans leurs technique de combat meme si les deux c du tae kwon doe

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
11 février 2008 à 10:43:30

De toute façon, concernant Jun (d'ailleurs je pose la même question que Mega), un retour de Jun ne servirait a rien : retour de Jun = plus de démon = fin des tekkens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment