"Dans le 3, L'ame de Jun est censé être absorbée mais Ogre meurt à la fin"
ou tu vois ca
aucune allusion a l'ame de jun absorber par ogre, du point de vue de jin; il n'a pas trouver de corps donc on ne sait pas si elle est en,core en vie ou si elle est morte!
"Dans TTT (OK c'est CENSE être un hors série mais la video de Unknown est la seule vraie) qui est ce Unknown ? "
unknown= inconnu, un boss que namco voulait integrer pour les debut de ttt sur ps2. je pense qu'on la revera
"L'ame de Jun est censé être absorbée mais alors Ogre n'est pas mort. C'est Unknown qui se fait posséder par Ogre, mais Unknown le tue juste après (selon la cinématique) "
heu j'y comprend plus rien là
wtfffff!!!!, deja c'est un loup demoniaque qui possede unkwnon et de plus ogre n'a rien a voir avec tout cela
"Dans Tekken 4 : L'ame de Jun redonne le contrôle du gène maléfique à Jun. C'est encore un mystère à éclaircir, parce que l'incohérence commence ICI.
"
tu veux dire a jin!!! on ne sait pas si ce qu'a vus jin est l'ame de jun ou une hallucination. moi je pense que ca soit le sang des kazama qui a pu provoquer cela
"Dans Tekken 5 : Encore un clin d'oeil à Jun, Asuka apparait comme nouveau personnage dans TKOIFT5. Elle est censée remplacer Jun."
personne ne remplacera jun!!! pourquoi baek est là alors si il a le meme style que hwoarang?? 
asuka est là pour apporter une certaine reponse a la saga de jin.
T"oujours dans T5 : La cinématique de Devil Jin qui perd son controle et devient un "Super" Devil Jin. Le seul moyen de le battre est de remettre Devil Kazuya. "
hahahhahahahah
si tu veux parler de black deviljin, perosnne ne pourra l'arreter, deja que kazuya a l'appui de son armee+ le monde pour rivaliser avec jin qui est seul, alors black deviljin, ce n'est meme pas la peine d'y penser
il est trop puissant pour que meme devilkazuya gagne, deviljin n'aurait meme pas une sueur, c'est pour dire
"Boss Tekken 6 : DEVIL JIN ?
Seulement quand il y a Devil, il y a Angel, et quand y'a Angel, il y a Jun... "
non, devil jin n'est pas le boss mais azazel!!! deviljin ou black le sera surement dans la version tekken 6 dr
"t dans les Devil Kasuya et Devil Jin, on a également Jinpachi, mais celui ci n'est pas dans Tekken 6. "
jinpachi est mort, jin l'a tuer.
"on, c'est ma théorie, c'est vu, vu et revu, je sais bien que Jun ne réapparaitra peut-etre pas, et elle ne sera pas dans Tekken 6.
Mais l'objectif d'Asuka selon Tekken Forces est de capturer Jin. Seulement avec son gêne, il est très très très très très très fort possible qu'il ne fasse qu'une bouchée d'Asuka. Si Asuka est morte, pas de clin d'oeil à Jun, et donc resurrection de Jun.
Je pense que si Jun réapparrait, ça sera dans un Unkwnown style."
le but d'asuka est de vaincre jin et de comprendre ces motivations a creer le chaos autour du monde. a mon avis il faudra une alliance comme l'a evoquer CLONECHAEBOL pour venir a bout de jin
"Si l'ame est apparue, c'est que Jun doit être morte. Ogre a du la tuer avant de prendre son ame. Ogre mort, l'ame est libre, mais si Jun était vivante, elle serait ré-apparu pour sauver Jin et peut être Kazuya de Devil. Je pense que vu que elle manquait aux joueurs depuis tekken 2, si ils ont mi asuka, c'est qu'ils ne souhaitent pas faire revenir Jun, si elle devait revenir, ce serait déjà fait et Asuka serait jamais apparu. "
heuu c'est quoi cette preuve??? jun est apparu mais ceci peut etre une reaction du sang des kazama pour stopper jin dans sa folie meurtriere. ou bien cela pourrait etre une hallucination.
et comme je l'ai expliquer la haut, ils ont fait revenir baek qui a le meme style que hwoarang, donc ton argument ne tient pas la route
"quel est son rapport avec Jin et Jun, stp ? J'avoue avoir la mémoire courte et je ne me souviens pas d'un point commu navec la famille Kazama, mis à part le tatouage (qui, soit dit en passant, sera sur mon épaule gauche dans quelques années =D)
"
namco a preciser que asuka est la cousine de jin donc la niece e jun
le tatouage est la marque de devil que jin a eu lors de tekken 3!
"Yen a qui ce casse trop la tete car il non pas encore compris que le scéenario c du nimporte quoi.
"
d'un autre côte tu ne creuse pas tes meninge pour l'histoire ou bien serait tu trop hebeter pour l'histoire?