CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre que Jin gagne ! ^^

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 19:43:24

"En même temps, tekken 6 n'étant pas sorti, c'est dur de parler gameplay pour le moment."

tekken 6 est sortit en arcade, et les joueurs
anglais+americain+australien+japonais+coreen+chino
is ont tester le jeux, et ils ne parlent que de gameplay qui est bien d'ailleur :ok: mais c'est parce que c'est la version arcade et non console, sinon c'est sur la story prendrait de l'importance :sournois:

"Pour Devil qui perd contre Heihachi, c'est simple : Kazuya finit dans un volcan ... donc il a forcément perdu contre lui.
Pour le gameplay de Devil Jin, c'est pas comparable, on a pas revu Devil depuis TTT où il était limite baclé. Le sang des Kazamas est au contraire un malus pour Devil Jin.
"

et......., c'est bien preciser, que kazuya et non devil a perdu contre heihachi( regarde le ending de heihachi dans tekken 2, kazuya n'est pas metamorphoser). et comment explique tu alors que heihachi ne connait pas devil dans tekken 4? en plus devil n'a utiliser que ces yeux pour envoyer valser heihachi et il n'etait meme pas a sa pleine puissance :rire: trop abuser :rire:
alors si le sang des kazama est un malus comment explique tu la puissance de deviljin? ca devrait l'affaiblir mais au contraire, il a vaincu hwoarang et la meme mis dans le coma, il a devaster une foret entiere, a terasser heihachi dans tekken 3, a butter 100 jack-4 dans devil within. sans compter qu'il a vaincu jinpachi( jin normal ne peut pas le vaincre)! alors je ne pense aps que le sang des kazama est un malus mais au contraire un bonus :) !

"Mouais, pas sur, ce sera peut être une faiblesse que Kazuya exploitera. Si le sang Kazama gène Devil, il gène Devil Jin également. Et aintenant que Kazuya contrôle son démon, il peut très bien utiliser ses pouvoirs et sa force sans être affecté du sang Kazama vu que c'est Kazuya qui absorbera alors. Ca peut se prendre des 2 sens.
"

comme je l'ai dit, le sang des kazama ne gene en aucune facon devil-jin puisqu'il a le controle de jin et semble imbattable.
le seul capable de vaincre devil jin est azazel avec devil kazuya reunis, là devil jin a interet a courrir :rire: muhahahahahhahah.
kazuya avec son devil-gene peut rivaliser avec jin mais pas avec black devil jin^^

"Après, Devil est sans doute plus méchant que Kazuya, donc si il se fait contrôler, il fera moins de mal, parce que en contrôlant Kazuya, il faisait ce qu'il voulait, et il connaît mieux ses propres pouvoirs. Le seul avantage qu'avait Kazuya face a Devil c'est que le sang Kazama l'affecte pas. Donc en contrôlant Devil, Kazuya a donc la même force que lui, tout en ne craignant pas le sang Kazama.
"

je dirais meme que kazuya qui controle le devil-gene est un peu plus fort que kazuya posseder par devil :ok:

"(décidément on est nés pour se contredire lol, mais ça prouve qu'on a le même intéret)
"

jin= CLONECHAEBOL vs kazuya=schumi, qui de nous deux aura le monde:), j'ai hate que tekken 6 sort sur ps3 pour savoir lequelle de nous deux avait tort :ok:
muhahhahahahhahahahhaahhahahahhaha :rire: :ok:

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
02 février 2008 à 21:02:01

ClonedeChabal :d) eh bah écoute quand je dis "du monde" c'est "des gens", alors ta simple présence suffit à le prouver. Certainement que le combat est le premier plan de discussion sur un jeu de baston (à vrai dire, ça se comprend) mais si il n'y avait que ça, le jeu perdrait tout son interêt (un Tekken sans scénario, c'est comme l'OM sans Bernard Tapie, ou bien Clonechabeol sans majuscules).
Ensuite, oui sur les AUTRES topics on parle principalement de gameplay et la story passe au second plan (quel anglais remarquable), mais justement pas sur celui-ci.
Quant à moi, ce qui m'accroche toujours le plus à la série Tekken c'est le scénar, il n'y en a certainement pas beaucoup dans mon cas mais c'est comme ça. :ok:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 01:43:06

"et......., c'est bien preciser, que kazuya et non devil a perdu contre heihachi( regarde le ending de heihachi dans tekken 2, kazuya n'est pas metamorphoser). et comment explique tu alors que heihachi ne connait pas devil dans tekken 4? en plus devil n'a utiliser que ces yeux pour envoyer valser heihachi et il n'etait meme pas a sa pleine puissance trop abuser
alors si le sang des kazama est un malus comment explique tu la puissance de deviljin? ca devrait l'affaiblir mais au contraire, il a vaincu hwoarang et la meme mis dans le coma, il a devaster une foret entiere, a terasser heihachi dans tekken 3, a butter 100 jack-4 dans devil within. sans compter qu'il a vaincu jinpachi( jin normal ne peut pas le vaincre)! alors je ne pense aps que le sang des kazama est un malus mais au contraire un bonus ! "

Devil ayant été le boss de tekken 2, je pense qu'il a du faire face quand même.
Pour la force de Devil Jin, c'est pas un miracle extraordinaire que de battre Hwoarang et des Jacks et Heihachi avec un démon, même affaiblit, Devil Jin a malgré tout un degré de force assez élevé, mais ces victoires ne sont pas non plus de grands exploits.
Le coup d'envoyer Heihachi valser avec ses yeux, c'est pas dans le gameplay, c'est pour l'histoire, et puis Devil Jin peut envoyer valser la moto de Hwoarang avec sa main ... Heihachi sait que Kazuya a un démon : il cherche a s'emparer du Devil gene, et sait très bien que Jin et Kazuya l'ont.

"le seul capable de vaincre devil jin est azazel avec devil kazuya reunis, là devil jin a interet a courrir muhahahahahhahah.
kazuya avec son devil-gene peut rivaliser avec jin mais pas avec black devil jin^^ "

Parole de pro-Jin ^^ mais je pense que tu sur-estime un peu Devil Jin quand même. Je ne croit pas a une alliance dans tekken. Devil Jin est très fort, c'est sur, mais faut pas abuser, Devil a sans doute une grande puissance aussi, ça fait telllement longtemps qu'il est pas apparut que on a du oublier sa vraie force..

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
03 février 2008 à 09:17:02

alexy :d) tinkiete t pas le seul pour le scénar :-)))

il est super et j'espere que sa changera pas apré les combats ossi sont monstrueux ^^

shaka371 shaka371
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 10:13:53

moi j'en ai ras le ponpon de devil jin. ils sont trop bidon sur ce coup la namco arrete pas de nous dire le sang des kazama reprime le devil mais bizarre, pa celui de jin. et puis il y a pas de black devil jin, la fin officiel est celle de jin mais qui est surement posseder par devil ( imaginer le black devil jin lui j'en veut pas :nonnon: ) enfin on verra bien mais je pense que devil jin va se faire laminer la gueule par azuka ( encore un coup des kazama ) puis kazuya va recuperer sa partie du devil ( ou alors heihachi va se la manger = devil heihachi :fou: lol ) comme ca on aura un ji gentil comme avant avec ses vrai technique :coeur:

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
03 février 2008 à 17:50:19

"et......., c'est bien preciser, que kazuya et non devil a perdu contre heihachi( regarde le ending de heihachi dans tekken 2, kazuya n'est pas metamorphoser). et comment explique tu alors que heihachi ne connait pas devil dans tekken 4? en plus devil n'a utiliser que ces yeux pour envoyer valser heihachi et il n'etait meme pas a sa pleine puissance trop abuser "

Bon ben y en a tjs qui sont convaincu que la fin de Kazuya c'est réalisé (ou juste à moitié ou chais pas comment) je pense que c'est pas la peine que jme tue à répéter à chaque fois qu'il faut pas la prendre en compte.
Quoiqu'il en soit c'est vrai que la confrontation Devil vs Heihachi n'a jamais eu lieu et l'allusion de Clonedechaebol à la fin de Heihachi l'illustre bien. Pour le reste c'est que des spéculations. Relisez l'intro de TKN4 et vous découvrirez qu'Heihechi ne sait pas avt TKN4 que Kazuya dispose du Devil Gene.

Sinon "Devil Jin plus puissant que Devil" ben primo c'est pas précisé, secundo c'est très peu probable sachant que Devil Jin c'est que la moitié de Devil original. Pour le sang Kazama ben c'est pas un bonus vu que Jin a lutté longtemps contre le Devil Gene et a dû attendre l'arrivée de Jinpachi pour y succomber. Après Jin est naturellement le plus fort des Mishimas ça explique peut-être que Devil Jin soit si fort.

shaka371 shaka371
MP
Niveau 7
03 février 2008 à 21:50:21

ouais mais j'ai hâte que devi soit reconstituer moi. parce que que jin avec du karaté ça fait chier sa régresse sont niveau ( même si il reste fort lol)

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 20:20:19

ben justement Devil jin a ses coups du 3 et c sa la classe!!!!

ps: il serai bien en noir :coeur:

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 20:30:42

En costumisation c'est possible :ok: J'en ai vu une video avec :)

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
04 février 2008 à 20:51:22

OK GUY JE DECLARE LA GUERRE A TOUS LE FORUM :rire: :diable: :sournois:

"eh bah écoute quand je dis "du monde" c'est "des gens", alors ta simple présence suffit à le prouver. Certainement que le combat est le premier plan de discussion sur un jeu de baston (à vrai dire, ça se comprend) mais si il n'y avait que ça, le jeu perdrait tout son interêt (un Tekken sans scénario, c'est comme l'OM sans Bernard Tapie, ou bien Clonechabeol sans majuscules).
Ensuite, oui sur les AUTRES topics on parle principalement de gameplay et la story passe au second plan (quel anglais remarquable), mais justement pas sur celui-ci. "

j'etais mort de rire de la facon dont tu m'a appeler :rire: nan mais attend alexandra, regarde virtua fighter, sa story est nul mais le niveau gameplay est tres bon, surement reserver aux pro :sarcastic: je suis d'accord pour dire que la story de tekken est bien memem si il y'a beaucoup d'incoherence :ok: mais un jeu c'est fait principalement pour divertir et c'est mon cas!
ah oui et tu disais un tekken sans scenario?? prend exemple sur tekken tag, il n'a pas de scenario mais il etait plutot reussi :ok: :diable: ..... clonechaebol sans majuscul, elle est trop bonne celle là :rire: :rire: mon premier pseudo n'a pas de majuscule et c'est pour moi mon veritable moi
quelle anglais remarquable!!!! my dear muhahahahahhahahhahahha

"Quant à moi, ce qui m'accroche toujours le plus à la série Tekken c'est le scénar, il n'y en a certainement pas beaucoup dans mon cas mais c'est comme ça.
"

dit pas ca, dans le forum de tekkenzaibatsu, beaucoup sont interesser par le scenar et meme moi^^ une fois que tekken 6 sortira sur ps3, je sens que les debat sur la story vont exploser muhahahhahaahhahhahaha

"Devil ayant été le boss de tekken 2, je pense qu'il a du faire face quand même.
Pour la force de Devil Jin, c'est pas un miracle extraordinaire que de battre Hwoarang et des Jacks et Heihachi avec un démon, même affaiblit, Devil Jin a malgré tout un degré de force assez élevé, mais ces victoires ne sont pas non plus de grands exploits.
Le coup d'envoyer Heihachi valser avec ses yeux, c'est pas dans le gameplay, c'est pour l'histoire, et puis Devil Jin peut envoyer valser la moto de Hwoarang avec sa main ... Heihachi sait que Kazuya a un démon : il cherche a s'emparer du Devil gene, et sait très bien que Jin et Kazuya l'ont.
"

devil a ete le boss de tekken 2 mais ne s'est jamais battu contre heihachi dans le stage ou on voit des mirroir, devil est le boss de jun pas de heihachi
heihachi dans tekken 4, ne connaisait pas devil, alors je ne pense pas qu'il se sont croiser dans tekken 2.
pour devil jin, je ne suis pas fanboy de lui mais heuuu tu te trompe, vaincre hwoarang qui a le potentiel pour rivaliser avec le roi du poing de fer qui est jin, je trouve que c'est un exploit.
et pour les 100 jack-4, heihachi et kazuya reunis n'ont meme pas reussit a vaincre 30 jack-4, en plus heihachi etait crever alors tu te rends compte???? kazuya a voulu fuir(le lache) au lieu de rester là a essayer de bouffer le score de devil jin
devil jin a reussi a terraser heihachi qui etait censer avoir battu le plus grand combattant de tous les temps( jinpachi) et tu dit que ces exploit sont rien???? explique moi c'est quoi un vrai exploit pour toi?

"Heihachi sait que Kazuya a un démon : il cherche a s'emparer du Devil gene, et sait très bien que Jin et Kazuya l'ont.
"

pourquoi il demande a kazuya qui est-il alors??? de plus il semble mal renseigner sur les pouvoirs de devil d'apres ce que ce dernier lui dit heihachi sait que ces descendant ont un sang demoniaque mais ne connait pas l'existence du diable meme!

"Parole de pro-Jin ^^ mais je pense que tu sur-estime un peu Devil Jin quand même. Je ne croit pas a une alliance dans tekken. Devil Jin est très fort, c'est sur, mais faut pas abuser, Devil a sans doute une grande puissance aussi, ça fait telllement longtemps qu'il est pas apparut que on a du oublier sa vraie force..
"

je ne suis pas pro jin: et tu semble etre pro kazuya, je me trompe ?
le fait que devil jin puisse vaincre une personne capable de reduire le monde en miette, et bah faut vraiment pas le sous-estimer d'autant plus qu'il balaye tout sur son passage.
oui je ne doute pas que devil a aussi une grande force mais il semble en retrait et moins fort car il est affecter au sang des kazamas. kazuya a un avantage par rapport a devil car il n'est pas affecter par le sang des kazama comme tu l'a dit. mais il s'est fait prendre une branler par jin alors qu'il n'etait meme pas devil jin. là c'est sur que jin ne lui fera pas de cadzau meme si la bio de zafina precise que le pere et fils vont s'allier.
c'est sur et certain que devil va apparaitre dans cet opus d'apres la custo de kazuya

"et puis il y a pas de black devil jin, la fin officiel est celle de jin mais qui est surement posseder par devil ( imaginer le black devil jin lui j'en veut pas ) enfin on verra bien mais je pense que devil jin va se faire laminer la gueule par azuka ( encore un coup des kazama ) puis kazuya va recuperer sa partie du devil ( ou alors heihachi va se la manger = devil heihachi lol ) comme ca on aura un ji gentil comme avant avec ses vrai technique
"

muhahahhahahahha j'aime cela nan jin ne peut perdre contre asuka seul kazuya a peut-etre une chance mais je doute!
le black devil jin est bien dans tekken 6, c'est une custo et son laser est bizarre

"Quoiqu'il en soit c'est vrai que la confrontation Devil vs Heihachi n'a jamais eu lieu et l'allusion de Clonedechaebol à la fin de Heihachi l'illustre bien. Pour le reste c'est que des spéculations. Relisez l'intro de TKN4 et vous découvrirez qu'Heihechi ne sait pas avt TKN4 que Kazuya dispose du Devil Gene.
"

"Sinon "Devil Jin plus puissant que Devil" ben primo c'est pas précisé, secundo c'est très peu probable sachant que Devil Jin c'est que la moitié de Devil original. Pour le sang Kazama ben c'est pas un bonus vu que Jin a lutté longtemps contre le Devil Gene et a dû attendre l'arrivée de Jinpachi pour y succomber. Après Jin est naturellement le plus fort des Mishimas ça explique peut-être que Devil Jin soit si fort."

c'est un argument bidonc'est pas parce que devil jin est une moitie de devil qu'il est moins fort??? il suffit de voir le gameplay entre le devil de ttt et celui de tekken 5 pour remarquer qu'ils sont exactement pareille sauf que celui de devil jin a quelque panel en plus et il semble s'ecrouler quand il fait un laser! enfin bref, on ne peut rien dire a part attendre tekken 6.
le sang des kazama n'est pas un malus sinon il y'aurait longtemps que le devil jin serait plus là! oui l'arrive de jinpachi a causer la perte de jin mais dans tekken 3, on a bien vus le devil-gene posseder jin et le sauver d'une mort certaine. et dans tekken 4, si sa mere n'etait pas apparu, il aurait succomber au mal. tout ca pour dire que le sang des kazama sur devil jin n'a aucun effet, c'est etrange

meme quand devil jin affronte asuka dans le story mode, il ne semble pas affecter, donc ce n'est pas un malus. jin le plus fort des mishima???? nan on decrit devil jin commme un etr si puissant qu'on devrait l'appeler le diable et non parce que jin est puissant. faut pas oublier que kkazuya aussi est un puissant mishima et qui possede le devil-gene.

"ouais mais j'ai hâte que devi soit reconstituer moi. parce que que jin avec du karaté ça fait chier sa régresse sont niveau ( même si il reste fort lol)
"

jin n'a pas regresser en pratiquant le karate traditionnel, il a vaincu kazuya et heihachi avec cela
de plus il semble qu'il n'est pas completement oublier le karate style mishima, vus sa facon de jouer dans tekken 6 ah oui c'est vrai il est posseder

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
04 février 2008 à 22:49:49

"devil a ete le boss de tekken 2 mais ne s'est jamais battu contre heihachi dans le stage ou on voit des mirroir, devil est le boss de jun pas de heihachi
heihachi dans tekken 4, ne connaisait pas devil, alors je ne pense pas qu'il se sont croiser dans tekken 2."

Hum ... ouais, ça se peut.

" pour devil jin, je ne suis pas fanboy de lui mais heuuu tu te trompe, vaincre hwoarang qui a le potentiel pour rivaliser avec le roi du poing de fer qui est jin, je trouve que c'est un exploit.
et pour les 100 jack-4, heihachi et kazuya reunis n'ont meme pas reussit a vaincre 30 jack-4, en plus heihachi etait crever alors tu te rends compte???? kazuya a voulu fuir(le lache) au lieu de rester là a essayer de bouffer le score de devil jin
devil jin a reussi a terraser heihachi qui etait censer avoir battu le plus grand combattant de tous les temps( jinpachi) et tu dit que ces exploit sont rien???? explique moi c'est quoi un vrai exploit pour toi? "

- Hwoarang a le potentiel, ok mais si c'est si extra, cela veut il dire que Kazuya n'en est pas capable, et donc qu'il est moins bon que Hwoarang ? Dis le moi si je me trompe.
- Les jacks, Kazuya n'en avait pas peur, il l'a juste joué au plus malin : pourquoi se fatiguer a se battre si on peut laisser 2 ennemis se taper dessus ? C'est ce qu'il a fait, et il n'avait certainement pas peur de battrre ces Jacks.
- Heihachi a battu Jinpachi mais celui ci n'était pas encore un démon, c'était un humain normal. Kazuya aussi a battu heihachi dans tekken 1, donc cet exploit si t'appelles ça un exploit, a été réalisé par Kazuya également.

"il s'est fait prendre une branler par jin alors qu'il n'etait meme pas devil jin"

Là, c'est différent de mon opinion, mais a force de le répéter, tout le monde devrait savoir pourquoi ^^

"je ne suis pas pro jin: et tu semble etre pro kazuya, je me trompe ? "

Autant pour moi, et non tu ne te trompes pas (j'essaye de rester le plus objectif possible toutefois)

" tout ca pour dire que le sang des kazama sur devil jin n'a aucun effet, c'est etrange "

Je sais pas, le devil gene semble prendre de la force, mais je reste persuadé que ce sang Kazama est un malus contre Devil Jin. Même si ce n'est pas officiel, Asuka peut réprimer Devil, par son sang. Seulement, Devil Jin n'étant qu'une moitié de démon, il est peut être moins affecté. Là, personne peut savoir.

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 17:38:19

meme contre moi CLONECHAEBOL sensei ^^

sinon g pas la foi de lire les gars lol

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 18:26:43

lool chaebol :rire:

au fait : "sans compter qu'il [Devil Jin] a vaincu jinpachi( jin normal ne peut pas le vaincre)! alors je ne pense aps que le sang des kazama est un malus mais au contraire un bonus :) " :d) Ce n'est pas Devil Jin qui a battu Jinpachi, c'est Jin normal ! Il était certainement sous une légère influence démoniaque, mais pas transformé : car la fin de Devil Jin n'est pas la même que celle de Jin, donc c'est bien Jin et pas son devil qui a battu Jinpachi :)

Bon m'en voulez pas mais j'ai pas vraiment le courage de faire des tirades pareilles pour défendre mes idées et entrer dans la Guerre de la Story de Tekken :rire2: Les arguments oui, mais pas le courage.. Mais le coeur y est !^^

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
05 février 2008 à 18:30:38

au fait, je suis désolé mais moi Tekken Tag Tournament, je trouve que c'est le moins bon de la série, même si le principe est bon (d'abord le fait de ressortir tous les anciens persos, ce que Tekken 5 refera pratiquement, puis le principe de combat par équipe) les seuls moments où j'ai envie d'y jouer c'est pour faire du Bowling... :rire: Nan moi je trouve que les persos sont moches (bon d'accord okay, mieux que sur PS1 ^^), les fins sont sans aucune originalité (d'ailleurs la seule VRAIE fin est celle d'Unknown). C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je l'aime pas, s'il y avait de la story ça aurait peut-être changé...

Schumi_19 Schumi_19
MP
Niveau 10
05 février 2008 à 18:34:31

Pour les fins, normal que ce soit du bidon ...
Pour le jeu moche, faut regarder de quand date le jeu :ok:

jugoku jugoku
MP
Niveau 9
06 février 2008 à 08:11:33

moi c'est celui au qu'elle g le plus jouer et franchement a l'époque il été super ^^ meme si ma play 3 l'accepte plus :snif: trop vieu mais les meilleurs moment ct sur celui la et sur le 3

Nokondoh Nokondoh
MP
Niveau 10
06 février 2008 à 18:27:46

"c'est un argument bidonc'est pas parce que devil jin est une moitie de devil qu'il est moins fort??? il suffit de voir le gameplay entre le devil de ttt et celui de tekken 5 pour remarquer qu'ils sont exactement pareille sauf que celui de devil jin a quelque panel en plus "

Le gameplay n'est pas lié à l'histoire.

CLONECHAEBOL CLONECHAEBOL
MP
Niveau 9
09 février 2008 à 12:25:09

"meme contre moi CLONECHAEBOL sensei ^^

sinon g pas la foi de lire les gars lol
"

sauf toi bien sur :ok: :rire:

"Ce n'est pas Devil Jin qui a battu Jinpachi, c'est Jin normal ! Il était certainement sous une légère influence démoniaque, mais pas transformé : car la fin de Devil Jin n'est pas la même que celle de Jin, donc c'est bien Jin et pas son devil qui a battu Jinpachi
"

il y'a quelque chose qui n'est pas logique quelque part : si jin devait etre en devil jin pour vaincre hwoarang, alors je ne vois pas pourquoi jin ne devait pas se transformer en devil jin pour vaincre jinpachi qui etait plus fort que hwoarang et qui avait le pouvoir de detruire le monde. je pense que jin s'est vraiment transformer en devil jin et il y'a un indice pour cela( la storymode de dragunov) en tout cas pour moi, tout cela reprensente une mascarade.

"- Hwoarang a le potentiel, ok mais si c'est si extra, cela veut il dire que Kazuya n'en est pas capable, et donc qu'il est moins bon que Hwoarang ? Dis le moi si je me trompe.
- Les jacks, Kazuya n'en avait pas peur, il l'a juste joué au plus malin : pourquoi se fatiguer a se battre si on peut laisser 2 ennemis se taper dessus ? C'est ce qu'il a fait, et il n'avait certainement pas peur de battrre ces Jacks.
- Heihachi a battu Jinpachi mais celui ci n'était pas encore un démon, c'était un humain normal. Kazuya aussi a battu heihachi dans tekken 1, donc cet exploit si t'appelles ça un exploit, a été réalisé par Kazuya également.
"

1)je crois que ca marche comme pierre, feuille, papier, ciseaux! c'est pas comme dbz c'est pas parce que a>b que a>c!
donc je pense que kazuya nique hwoarang mais qu'il ne butte pas jin et jin perd contre hwoarang. et puis faut voir les circonstance de la victoire de hwoarang, je suis tres sceptique concernant sa victoire.

2) je dois reconnaitre que tu a raison mais bon pour moi ca reste un traitre :sournois: je suppose qu'il aurait aussi fatiguer si il etait rester un peu plus longtemps.

3)kazuya a eu recours a son pouvoir demoniaque pour vaincre heihachi dans tekken 1, dans tekken 2, le pouvoir de devil etait affaibli d'ou la defaite de kazuya. dans tekken 4, nous pouvons voir a nouveau que heihachi bat kazuya car celuic-ci n'avait pas recours a sa puissance obscur.
jin a vaincu heihachi en devil dans tekken 3 et etant lui-meme avec la haine dans tekken 4, il n'a pas utiliser son devil-gene pour le vaincre c'est apres sa victoire sur heihachi qui a commencer a se transformer.
jinpachi lui, n'avait pas de devil-gene a l'epoque donc il s'est fait battre, mais je suis sur que si il avait affronter heiahchi dans tekken 5, la heihachi aurait morfler :rire: :ok:

"Autant pour moi, et non tu ne te trompes pas (j'essaye de rester le plus objectif possible toutefois)
"

hahahah je le savais :sournois: moi je suis pro-zafina :coeur: je l'aimmmmmeeeeee :rire: et elle sera surement une cle pour vaincre jin car elle aussi n'a connue aucune defaite :ok:

"Je sais pas, le devil gene semble prendre de la force, mais je reste persuadé que ce sang Kazama est un malus contre Devil Jin. Même si ce n'est pas officiel, Asuka peut réprimer Devil, par son sang. Seulement, Devil Jin n'étant qu'une moitié de démon, il est peut être moins affecté. Là, personne peut savoir.
"

oui asuka a bien le pouvoir de reprimer le devil-gene, ce que je ne comprend pas c'est que le devil-gene est en correlation avec le sang des kazamas. je pense que ca doit rendre devil jin plus fort, car il a le pouvoir de devil comme evoquer dans sa bio. franchement j'espere que dans tekken 6, nous serons fixer :(

"Le gameplay n'est pas lié à l'histoire.
"

oui mais devil jin est de rang sss et jinpachi est god tier, donc je pense que l'histoire joue un peu sur le gameplay.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
09 février 2008 à 20:34:58

"Marre de Jin qui gagne".

100% dac, je propose d'ouvrir le CCJK : le comité contre Jin Kazama.

alexy08 alexy08
MP
Niveau 9
12 février 2008 à 17:26:06

lol :rire2:
On a qu'à prendre d'assaut les studios Namco et leur forcer la main pour qu'ils suppriment purement et simplement Jin Kazama de tous les Tekken :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 28.96€ 360 33.50€ 360 39.95€ PS3 68.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment