CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Histoire

Aurore-2008
Aurore-2008
Niveau 1
26 janvier 2008 à 03:04:35

Sauriez vous où je peux trouver l'intégralité de l'histoire de Tekken ? :question:

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
26 janvier 2008 à 10:05:33

Non, :desole:

jugoku
jugoku
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:06:46

si,tien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tekken

Aurore-2008
Aurore-2008
Niveau 1
27 janvier 2008 à 00:28:54

Merci jugoku :merci:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 00:37:24

Moi je vais sur ce site pour l'histoire de TEKKEN: http://www.tekkenforces.com/histoire.html#a voila la tu vas tous savoir sur l'histoire tragique de la famille MISHIMA et sur les autres persos!!!! Bonne soirée aurore-2008

Aurore-2008
Aurore-2008
Niveau 1
27 janvier 2008 à 00:44:26

Merci gakusei_Shibuya, mais je connaissais déjà ce site. Il s'arrête à Tekken 4, c'est pour ça que j'en cherche un autre. Merci quand même

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 01:01:49

c'est parce que comme j'habite au Japon depuis qques semaines, j'envoi que des sites en français car j'ai trouvé un site ou il y a toute l'histoire de tekken même celle de Tekken 6 avec le retour de Jun KAZAMA et l'apparition de la mère de Kazuya mais le problème c'est que le forum de jeux vidéo ne prend pas le lien japonais donc je sais pas te l'envoyer. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:29:24

ouaaaa fallait le dire plutot ta la classe ^^

alor Jun serait de retour :coeur:

et la mere de Kazuya c :fou:

jugoku
jugoku
Niveau 9
27 janvier 2008 à 12:33:18

ps: de rien Aurore je suis gentleman :cool: et en plus ta la play 3 ^^

ps2: tu la déja MGS4 ou tu l'adore avant sa sortit Gakusei :-p

Bruce_Parker
Bruce_Parker
Niveau 20
27 janvier 2008 à 13:20:30

Jun de retour c'est déja fou mais la mère de Kazuya... :ouch:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:03:01

Je vais te dire une chose jugoku MGS4 je l'ai quasi terminé mais il est génial, sauf que c'est en japonais donc je pige pas grand chose et pour l'avoir en Français je dois payé 2000 Yen (20€), sinon il est EXCELLENT!!!!

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:23:17

Très intéressant, peux tu nous en dire plus ? Jun de retour mais vivante ou en "fantôme" ou autre ? Idem pour la mère de Kazuya :)

Et as tu des infos supplémentaires sur ce azazael ?

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:53:52

Schumi_19 je vais aller voir chez l'établissement NAMCO pour avoir les infos plus précises sur tes questions!!!! bon je vais aller me coucher et oui ICI IL EST DEJA 23h50

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 janvier 2008 à 15:33:48

Gakusei_Shibuya : je n'ai jamais vus un mitho comme toi c'est pas possible :rire: :diable
1)"Je vais te dire une chose jugoku MGS4 je l'ai quasi terminé mais il est génial, sauf que c'est en japonais donc je pige pas grand chose et pour l'avoir en Français je dois payé 2000 Yen (20€), sinon il est EXCELLENT!!!!"

MGS4 sort le deuxieme trimestre 2008 au japon, alors c'est impossible. en europe il sort le mois de mars! alors que t'es fini le jeu, je crois que tu a reve kid :rire:

"c'est parce que comme j'habite au Japon depuis qques semaines, j'envoi que des sites en français car j'ai trouvé un site ou il y a toute l'histoire de tekken même celle de Tekken 6 avec le retour de Jun KAZAMA et l'apparition de la mère de Kazuya mais le problème c'est que le forum de jeux vidéo ne prend pas le lien japonais donc je sais pas te l'envoyer. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider.
"

nan mais ROFL quoi :rire: :rire: :rire: wtfffff!!! c'est nimportenawak ce que tu dit, soit c'est de la fanfic, soit tu l'a sortit de ton imagination car personne ne connait le mode story de tekken 6, on ne sait meme pas quand sort sa version ps3 :rire:
jun est porte disparu et de la mere de kazuya qui s'apelle uzuma(ou je ne sais plus quoi) est morte en accouchant kazuya. tes histoire de jun qui pourrait venir ou la mere de kazuya tu peux te le garder pour toi :rire: muahahhahahahhahahhahahhahah

de plus je connais un site japonais ou aurore-2008 pourra connaitre toute l'histoire : http://www.sunlightyellow.com/

et si t'es fort en anglais : http://www.tekkenzaibatsu.com/games/index.php

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:31:03

:mort: JALOUX :nah:

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
27 janvier 2008 à 17:44:31

Amis du jour BONJOUR, je suis nouveau sur le forum et j'adore Tekken et je viens de remarquer les messages de Gakusei ET JE PENSE QU'IL VIENT DE SE GRILLER car il a dit qu'il était 23h50 et qu'il allait couché!!!! TIENS 3 heures plus tard le revoila!!!! HA HA HA HA les nuits sont courtes la bas HA HA HA HA

JSUIS AVEC TOI CLONECHAEBOL et merci pour le site que tu as mis pour l'histoire, j'en profite :rouge:

Gakusei_Shibuya
Gakusei_Shibuya
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:48:50

Qu'est ce qui me veut le nouveau c'est un site pour parler d l'histoire de Tekken pas de moi!!!! retourne te caché

[X]T3R3NC3[X]
[X]T3R3NC3[X]
Niveau 4
27 janvier 2008 à 17:50:12

Et pourquoi tu me parles comme ça tfais trop le boss!!!! MITHO MITHO MITHO

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
27 janvier 2008 à 19:17:06

Jun et Kazumé de retour ! :lol: :rire: :rire2: Nan mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette Blanche-Neige de Jun ? Elle est morte et Asuka la remplace !

Ha et si tu veux connaître l'histoire de Tekken, ne te fies (ça s'écrit comme ça ?) pas à la section "histoire" de Tekken Forces, tout a été inventer par Louve Grise, celle qui fait le site. Va plutôt sur ce blog qui est très bien :

www.asuka-k.skyblog.com

Et juste un dernier truc : Kazuya ne créait pas le KOIFT 2 que pour le pendentif de Michelle mais surtout pour se débarasser de ses ennemies.

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:31:20

"www.asuka-k.skyblog.com"
ce skyblog est copie colle de tekkenforces :rire:

"Nan mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette Blanche-Neige de Jun ? Elle est morte et Asuka la remplace !
"

preuve de la mort de jun???? :diable:

"Et juste un dernier truc : Kazuya ne créait pas le KOIFT 2 que pour le pendentif de Michelle mais surtout pour se débarasser de ses ennemies.
"

surtout de se debarasser de son pere qui est revenu du gouffre :diable: :rire:

Gakusei_Shibuya : je suis jaloux a en mourrir de rire
muahhahahahahhahahhahahahhahahahhahahhahaah :rire:

La vidéo du moment