CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan club Kazuya-Devil

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
16 janvier 2008 à 22:00:34

"i ta dénoncé Chaebol parceke clone de Chaebol sa fait pas original ^^ lol immortel tout le monde peut mettre 100 ANS et dépasser son texte

sinon ta fait est tout a fait plausible a part une chose!!! sa sera une fille: jun Kazama
"

je ne sais pas qui m´a denoncer mais je voulais lui faire savoir que j´ai 50 pseudo a mon
actif :diable: diable::mort::mort::diable :diable: :mo
rt:

"Il reprend le contrôle ? Ca ne fait qu´empirer au pointque ses ailes sortent après avoir battu les 2 autres ... c´est avaec l´apparition de Jun qu´il reprend le dessus sur son démon.
"

si tu regarde bien, jin allait etre devorer par devil quand iul etait entourer d´aura violette mais il a pris le controle et il a foncer avec de la haine sur kazuya, ensuite il a balayer le vieux et c´est a ce moment là que ces ailes apparaissent car il est empli de haine et de vengeance! c´est ces sentiments qui ont fait apparaitre ces ailes et sans l´apparition de la mere, jin les auraient tuer puis pour mettre fin a la malediction du sang des mishima, se serait suicider :diable:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:42:27

Je n´interprête pas les choses de la même façon ^^
Pour moi, l´aura violette, c´est le démon qui prend petit a petit le contrôle de Jin. Cette attaque sur une colère pareil, son démon n´y est certainement pas pour rien, Kazuya a réveillé Devil Jin, qui essaye d´obliger Jin a battre Kazuya et Heihachi. C´est quan Jun arrive que Jin redevient a peu près normal.

Bref, a chacun son interprètation après ^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
17 janvier 2008 à 22:04:50

pourquoi n´ont-il pas marquer, devil a vaincu kazuya et heihachi??? :)

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:53:42

Comme si namco allait chercher des détails au mot près, ça vaut pas grand chose cet argument,excuse moi de te dire ça, mais c´est ce que je pense.

zaladin
zaladin
Niveau 7
17 janvier 2008 à 23:39:54

"Comme si namco allait chercher des détails au mot près, ça vaut pas grand chose cet argument,excuse moi de te dire ça, mais c´est ce que je pense.
"

d´un autre cote CHAEBOL n´a pas tort, si c´etait vraiment deviljin, ils auraient evoquer "grace a son devil-gene". j´ai vus sur tekkenzaibatsu qu´il les avaient vaincu grace a sa haine inhumaine mais pas de manifestation du devil-gene sauf a la fin :

"The battle between Heihachi and Jin began. Filled with anger, his black wings spread, Jin defeated Heihachi. Just as Heihachi thought he was doomed, Jin regained control of himself.
"

pas en tant que devil jin complete^^ namco sont incoherent mais au niveau de victoire/defaites, ils ne le sont pas!

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 07:58:56

bref tous sa pour dire Jin ET Devil jin les meilleurs ^^ vite comme zaladin

:dehors:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
18 janvier 2008 à 11:33:02

Je ne suis pas de cet avis. Après, a chacun son interprètation.
De toute façon, les persos sont plus ou moins forts selon l'humeur de namco :

- tekken 1 : Heihachi devait perdre donc Kazuya plus fort que Heihachi
- tekken 2 : fallait que Kazuya/Devil perde donc seul Heihachi (qui revient de sa chute on ne sait comment) pouvait éventuellement le faire

Après si Jin était vraiment plus fort que Kazuya jusqu'ici (ce dont je doute, mais en même temps, je suis pas impartial ^^) il devra perdre dans tekken 6. Et seul Kazuya semble en mesure de le battre. Si ils le font gagner, je vois vraiment pas ce que pourra inventer namco encore ...

Avec ça, on voit que les persos sont plus ou moins fort selon l'humeur de namco et du contexte. Donc dur de débattre là dessus. On ne peut qu'avoir des interprêtations qui seront diférentes selon les préférences des joueurs.

jugoku
jugoku
Niveau 9
18 janvier 2008 à 17:19:24

bon on va dire Devil jin le meilleure ^^

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:27:20

schumi mon rival pour la vie :sournois: diable:

le seul capable de vaincre jin dans tekken 6 est lui-meme : l'ennemi a abbatre n'est pas jin mais devil jin, je pense qu'une alliance entre kazuya et asuka+ ling+zafina+heihachi est nécessaire pour arriver a vaincre dark devil jin et liberer jin de son emprise. je ne vois qu'une alliance pour vaincre jin, il a vaincu des monstres qu'aucun persos de tekken n'aurai pu vaincre : monster jinpachi etait connu pour etre le plus puissant des combattant de tout les temps et avait le pouvoir de detruire le monde. si jin l'a vaincu, je ne vois qu'une alliance de bon pour le vaincre. :diable: mais devil jin est invincible, personne ne peut le vaincre! ah oui et azazel, faut pas l'oublier :diable:

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
20 janvier 2008 à 11:01:47

"schumi mon rival pour la vie :sournois: "

lol pourquoi pas :sournois:
cela dit, c'est bien de pouvoir débttre comme ça, ça prouve que t'es aussi intéressé que moi, et des débats calmes, c'est toujours agréable :ok:

Devil a lui seul va montrer qui est le chef ici :diable:
Jin ne gagnera pas indéfiniment, et le tournois n'autorise pas des combats a plusieurs contre un ... peut être qu'asuka fera le même coup que sa mère sur Jin et que Kazuya le battra qui sait, maisje reste persuadé d'un retour de Devil, même si il devra par la suite perdre, scénario oblige ...

jugoku
jugoku
Niveau 9
20 janvier 2008 à 22:40:09

a mort Devil :diable: :p)

non mais je sens bien les droles de dames: Asuka,Xiaoyu,Zafina,Julia !!! eee oui elles sont 3 normalement ^^

zaladin
zaladin
Niveau 7
21 janvier 2008 à 21:10:46

"le seul capable de vaincre jin dans tekken 6 est lui-meme : l'ennemi a abbatre n'est pas jin mais devil jin, je pense qu'une alliance entre kazuya et asuka+ ling+zafina+heihachi est nécessaire pour arriver a vaincre dark devil jin et liberer jin de son emprise. je ne vois qu'une alliance pour vaincre jin, il a vaincu des monstres qu'aucun persos de tekken n'aurai pu vaincre : monster jinpachi etait connu pour etre le plus puissant des combattant de tout les temps et avait le pouvoir de detruire le monde. si jin l'a vaincu, je ne vois qu'une alliance de bon pour le vaincre. mais devil jin est invincible, personne ne peut le vaincre! ah oui et azazel, faut pas l'oublier "

heu pourquoi jin ne gagnerait pas ce tournoi encore :rire: :question:
apres tout heihachi a gagner le tournoi de tk4 alors que c'etait lui l'organisateur, franchement je ne vois pas qui pourrait battre jin, meme kazuya s'est fait balayer par lui et hwoarang a du gagner contre le bon jin, le evil jin n'a plus de pitie :diable: et sera en mesure de vaincre hwoarang! je ne vois personne vaincre jin a part........ azazel ou jun

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:24:21

Kazuya balayé par Devil Jin :ok: (oui je sais, cet avis va être contesté, mais ça reste mon point de vue, je me suis expliqué plus d'une foi là dessus, un gentil devra gagner le dernier tekken, ce gentil, c'est logiquement Jin, pour ça, faut qu'il aie plus de démon, pour ça, Kazuya doit le battre et récupérer Devil avant d'être battu par Jin, soit aidé du sang Kazama, sois par autre chose mais bon, j'ai résumé)

Honnêtement, je vois pas l'intéret de faire gagner Jin/Devil Jin une nouvelle fois, ça ne pourrait pas donner de suite.

Et puis Jin qui gagne, a va 5 min mais ça devent trop souvent là ...

CLONECHAEBOL
CLONECHAEBOL
Niveau 9
22 janvier 2008 à 18:38:06

"heu pourquoi jin ne gagnerait pas ce tournoi encore
apres tout heihachi a gagner le tournoi de tk4 alors que c'etait lui l'organisateur, franchement je ne vois pas qui pourrait battre jin, meme kazuya s'est fait balayer par lui et hwoarang a du gagner contre le bon jin, le evil jin n'a plus de pitie et sera en mesure de vaincre hwoarang! je ne vois personne vaincre jin a part........ azazel ou jun
"

je n'ai pas envie de voir jin gagner mille fois un tournoi, il y'a certaine limite a ne pas respecter, je veux bien avouer qu'il est imbattable mais une alliance entre kazuya, heihachi et zafina devrait suffir a le vaincre^^
pour azazel, je ne sais pas sa puissance mais il est comparer a satan dans le satanisme et de plus il se place 3eme dans le classement des plus fort demon, donc autant dire qu'il peut vaincre deux devil jin^^ enfin apres c'est namco qui vont l'histoire pas moi.

"Kazuya balayé par Devil Jin (oui je sais, cet avis va être contesté, mais ça reste mon point de vue, je me suis expliqué plus d'une foi là dessus, un gentil devra gagner le dernier tekken, ce gentil, c'est logiquement Jin, pour ça, faut qu'il aie plus de démon, pour ça, Kazuya doit le battre et récupérer Devil avant d'être battu par Jin, soit aidé du sang Kazama, sois par autre chose mais bon, j'ai résumé)

Honnêtement, je vois pas l'intéret de faire gagner Jin/Devil Jin une nouvelle fois, ça ne pourrait pas donner de suite.

Et puis Jin qui gagne, a va 5 min mais ça devent trop souvent là ...
"

kazuya balayer par "jin", l'aura viollette a disparu apres avoir foncer sur kazuya! si c'etait devil jin, ca serait celui qu'on aurait vus dans le 5 avec les cornes, les ailes, les gantelet bizarre et memes les habits auraient changer.
je ne vois pas kazuya gagner, si ce fou gagne, le monde sombrera dans les tenebres puisqu'il veut le monde qu'a lui^^, jin est deja maitre du monde, sa bio l'explique mais la g-corporation est sa plus grande rival pour posseder aussi le monde, donc le monde est couper en deux! ca me rapelle la guerre froide ou les usa et l'urss representais les plus grande puissances de cette epoque.
jin qui gagne= domination absolu du monde ou meme retrait de la mishima zaibatsu.

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:05:14

"kazuya balayer par "jin", l'aura viollette a disparu apres avoir foncer sur kazuya! si c'etait devil jin, ca serait celui qu'on aurait vus dans le 5 avec les cornes, les ailes, les gantelet bizarre et memes les habits auraient changer"

Kazuya, quand il est contrôlé, il est pas toujours sous sa forme démoniaque, seuls ses yeux changent, ainsi que sa voix :ok: Et comment Jin se ferait il pousser des gantelets ? Les cornes et les ailes, c'est pareil que pur Kazuya a mon avis. Et puis, il reste bien ses tatouages sur le torse ... et Jin n'est pas du genre a être si aggressif :ok: (enfin j'ai débattu plus d'une foi la dessus, on n'y reviendra pas, en plus, j'ai bien indiqué que mon avis était assez contesté ^^)

Moi, je vois Kazuya gagner, reprendre sa partie manquante, et je vois bien Jin, libéré du démon, battre son père dans un ultime combat, où Jin bat son père (soit en utilisant l'aide de son sang Kazama soit par autre chose), bref ça reste une vision des choses, rien de plus. Après, c'est contestable, a chacun sa manière de voir. Vous connaissez ma version, je connais la votre (qui est tout à fait pertinente). Namco nous en dira + (du moins, on peut l'espérer.)

P.S : une alliance entre Kazuya/Heihachi et Zafina ? J'y crois pas trop, c'est un tournoi de 1vs1. On connaît la force de Devil Jin mais on a du oublier celle de l'autre partie du démon, on ne sait pas ce qu'elle vaut ... elle est peut être suffisament forte pour battre Devil Jin. En tout cas, si Devil ne revient pas en tant que perso jouable (on ne connaît pas le dernier perso "de retour") je pense qu'il apparaîtra contre Jin quand même .

shaka371
shaka371
Niveau 7
22 janvier 2008 à 20:20:59

je serais content que jin redevienne normal et puis sa le ferais de retrouver devil et non plus un devil jin. enfin on verras quand le jeu sortira.

[Lanta]
[Lanta]
Niveau 10
23 janvier 2008 à 12:28:03

bah, attendons la sortie, le jeu sort le .. ....... 2008 :ok:

c'est triste, meme pas de date, pourtant le jeu est prévu depuis longtemps :o))

Schumi_19
Schumi_19
Niveau 10
23 janvier 2008 à 13:22:13

Ce sera tard en 2008 :ok: Ils avaient promis la version arcade depuis un moment, mais au final, rien de tout ça :-( (de toute façon j'ai pas de ps3 XD)

alexy08
alexy08
Niveau 9
30 janvier 2008 à 12:05:28

Youpi!

C'est carrément le meilleur perso de tekken, Devil Kazuya. Dommage qu'il ne soit présent que dans Tekken 2... (pour moi Tekken Tag ça compte pas, c'est pas vraiment dans la série^^)
D'ailleurs j'adore tout le mythe de Tekken 2, j'aime en particulier le ending de Kazuya qui se débarasse du contrôle de son Devil...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
01 février 2008 à 18:29:03

Le perso nommé "Devil Kazuya" n'est pas dans Tekken 2 il est dans le 1. C'est le boss quand tu joues avec Heihachi. Il se joue exactement comme Kazuya. Celui dont on parle ici c'est Devil.
Et Devil est largement en dessous de Kazuya dans Tekken 2 qui est le meilleur perso du jeu à l'époque. Il gagne les fameux lasers (que tu utilises à peu près une fois l'année) mais perd les 3/4 des combos et même certains coups de Kazuya.

Dans TTT, hors-série certes, mais qui reste à ce jour le Tekken le plus abouti niveau gameplay (eh oui), les persos de Tekken 2 sauf ptêt Lee voire Jun sont complétement über. Et c'est clair Devil est ptêt même le plus mauvais perso du jeu. Kazuya aussi vaut rien d'ailleurs. Mais c'est parce que le gameplay a bien changé et les persos pas vraiment.