"heu pourquoi jin ne gagnerait pas ce tournoi encore
apres tout heihachi a gagner le tournoi de tk4 alors que c'etait lui l'organisateur, franchement je ne vois pas qui pourrait battre jin, meme kazuya s'est fait balayer par lui et hwoarang a du gagner contre le bon jin, le evil jin n'a plus de pitie et sera en mesure de vaincre hwoarang! je ne vois personne vaincre jin a part........ azazel ou jun
"
je n'ai pas envie de voir jin gagner mille fois un tournoi, il y'a certaine limite a ne pas respecter, je veux bien avouer qu'il est imbattable mais une alliance entre kazuya, heihachi et zafina devrait suffir a le vaincre^^
pour azazel, je ne sais pas sa puissance mais il est comparer a satan dans le satanisme et de plus il se place 3eme dans le classement des plus fort demon, donc autant dire qu'il peut vaincre deux devil jin^^ enfin apres c'est namco qui vont l'histoire pas moi.
"Kazuya balayé par Devil Jin (oui je sais, cet avis va être contesté, mais ça reste mon point de vue, je me suis expliqué plus d'une foi là dessus, un gentil devra gagner le dernier tekken, ce gentil, c'est logiquement Jin, pour ça, faut qu'il aie plus de démon, pour ça, Kazuya doit le battre et récupérer Devil avant d'être battu par Jin, soit aidé du sang Kazama, sois par autre chose mais bon, j'ai résumé)
Honnêtement, je vois pas l'intéret de faire gagner Jin/Devil Jin une nouvelle fois, ça ne pourrait pas donner de suite.
Et puis Jin qui gagne, a va 5 min mais ça devent trop souvent là ...
"
kazuya balayer par "jin", l'aura viollette a disparu apres avoir foncer sur kazuya! si c'etait devil jin, ca serait celui qu'on aurait vus dans le 5 avec les cornes, les ailes, les gantelet bizarre et memes les habits auraient changer.
je ne vois pas kazuya gagner, si ce fou gagne, le monde sombrera dans les tenebres puisqu'il veut le monde qu'a lui^^, jin est deja maitre du monde, sa bio l'explique mais la g-corporation est sa plus grande rival pour posseder aussi le monde, donc le monde est couper en deux! ca me rapelle la guerre froide ou les usa et l'urss representais les plus grande puissances de cette epoque.
jin qui gagne= domination absolu du monde ou meme retrait de la mishima zaibatsu.